Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* PS: on peux passer directement je pense.*

* Yohan lui sourit. Se couchant a ses coté.*

- Il est fini pour nous se soir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:30:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui.*

- taurais pu le terminer.

*Elle lui sourit.

- tu sais jai dormi un peu...donc jai récupéré un peu d'énergie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:44:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, ca va, je suis fatiguer aussi.

* Il la resserras contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:55:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Elle se blottit dans ses bras, se placant confortablement pour dormir. Et ainsi donc passa le temps, pendant un mois et demie. Il s'avéra que Mira avait deja 2 mois de fait quand elle alla chez le médecin, donc le jour du mariage, elle avait presque 4 mois de fait. Elle était retournée faire ajuster sa robe la veille pour être certaine qu'elle serait parfaite. Le mariage ayant lieu dans le parc ou tout avait commencé. ils avaient érigé une tente pour permettre a Mira de se préparer. Ses cheveux avaient été remontés en un chignon lâche, quelques mèches frisées en sortant . Elle portait de très jolie boucle d'oreille en diamant. Sa robe je rappelle est une robe taille empire au bustier avec des détails de dentelle...et la robe mettais parfaitement son petit bedon parfaitement visible maintenant. Elle sortit donc de derrière le paravent.*

- voila la baleine!

*Selen la regarda.*

- dit pas n'importe! tu es magnifique!!!

*Aeryn sourit.*

- j'approuve!

*La mère de Mira eut les larmes aux yeux.*

- oh ma cherie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:15:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn qui jouait avec le gamin de selen jusque la se leva tout sourir, le gamin installer sur la hanche.*

- aaah! exactement comme je l'imaginait!

*Betty lui apporta son voile pour L'aider a le mettre.*

- Voila, tu est sublime, comme toujours, mais a la puissance mille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:19:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rougit un peu.*

- vous êtes toutes trop gentilles.

- non, on a des yeux c'est tout!

*De dire Elly, tout sourire. Les filles portaient toutes de jolies robes vertes, toutes semblables et en meme temps un peu différentes. Aeryn s'approcha pour terminer le maquillage de Mira.*

- voila! parfaite Reste plus qu'a attendre le feu vert!

*Dans le parc, des chaises de bois avaient été disposés pour créer une longue allée bordée de roses blanches et vertes...et des pétales jonchaient l'allée. Jake et Gellan se tenaient près de Yohan. Jake lui sourit.*

- nerveux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:35:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan leur sourit.*

- hum... ces un drole de sentiment en fait.

* Lohik rit.*

- Yohan qui est nerveux!

* Yohan regarda lohik.*

- Tout est en place, tu est sur?

- oui chef.

* Betty sourit.*

- je vais aller les informer que la mariée est rpete!

* elle sortie donc. Karyn dut redonner un peu d'attention au petit.*

- Tu est prete? surotut prend ton temps dans l'allée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:41:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a karyn.*

- t'inquiète, c'est pas trop le moment de tomber.

*Sa mère s'approcha.*

-je vais veiller a ce qu,elle garde les deux pieds sur terre.

- merci maman...oh lala, je suis nerveuse...

*Selen sourit mais reprit son fils qui la réclamait donc.*

*Jake, qui avait Miryn dans les bras, sourit.*

- tout va bien se passer.

*Il vit Betty arriver et sourit.*

- Regarde chérie, c'est maman! ce qu'elle est jolie!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 01:20:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le ébé miryn avait juste opter pour mettre ses deux mains dans le isage de jake et trouva ca ben drole.*

* Betty saluas Jake d'une main, informa donc que ca pouvais commencer et retourna au pres des autres filles, prette a défiler donc!*

* Karyn avait donc rendu son bébé a Selen, puis fit un calin a Mira.*

- donne moi donc toute cette nervosité! Toi, t'en as pas besoin!

* Elle lui sourit ensutie en la libérant et ala se placer.*

* Yohan sourit de voir Jake.*

- Elle est vraiment adorable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 01:28:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait rit un peu et déposer un baiser sur le front de sa fille. Il regarda Yohan.*

- oui, autant que sa mère. Je plains les garcons qui s'approcheront d'elle!

*La musique commenca a ce moment alors il reporta son attention sur le bout de l'allée, Gellan fit de même.*

*Mira avait sourit a Karyn, reconnaissante, puis les filles se mirent toute en route (Maro doit être la aussi non?), Selen gardant son fils dans ses bras la. Il portait un mignon petit tuxedo. Mira prit une grande inspiration et prit le bras de sa mère, qui devait la conduire a l'autel...elles attendirent un peu que les filles aient un peu avancé, puis elles firent leur entrée. Mira regarda tout de suite Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 01:51:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro attendait effectivement a L'extérieur. Yohan avait rit un peu, et aurait répondut si la musqiue n'avait pas cmmencer alors il avait juste porter son regard tout au fond de l,allé. Il sourit a mira et son regard transparait l'amour la. Mais sa nervosité ne parait pas elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 01:56:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sentit son coeur se gonfler d'amour en le voyant. Ce qu'elle l'aimait! et ce qu'il était séduisant!!! Et elle allait devenir sa femme! Pour peu, elle aurait sautiller comme une gamine. Ses joues prirent une teinte rosée, parce qu'elle est tellement heureuse, mais ca la rendait encore plus irrésistible. Elle tenait un bouquet de rose blanche et vertes d'une main, et le bras de sa mère de l'autre et elles se mirent a remontrer l'allée alors que les filles s'était installées sur un des coté de l'allée. Arrivée au bout (sans encombres), la mère de mira donna donc Mira a Yohan en lui souriant.*

- je te la confie.^^

*Elle alla ensuite aux cotés des filles. Mira sourità yohan, radieuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 02:07:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avait remercié la mere de mira, puis l'amena a L'hotel, deux pas plus loin, la regardant avec tendresse au passaage.la cérémonie débuta ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 02:18:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait tendu son bouquet à Karyn, puis avait donc écouter le célébrant, tenant les mains de Yohan dans les siennes, sans vraiment le quitter des yeux, le regardant avec beaucoup d'amour. Ce fut ensuite le moment de dire leurs voeux. Elle plongea alors son regard dans le sien.*

- Yohan...mon coeur...pardonne moi si mes voeux son un peu longs, c'est l'écrivaine en moi qui a eu du mal a se retenir.

*Elle lui sourit avec amour.*

- Il y a deja des années...ma maladresse m'a fait tomber sur un garcon, toi, dans une cour d'école. Ta gentillesse m'a touché et j'avoue...j'ai totalement craqué pour toi. Il m'a fallu des années pour avoir le courage de t'aborder...et les circonstances n'étaient pas faciles...mais nous nous sommes trouvé, envers et contre tous. J'ai longtemps considéré ma maladresse comme un handicap...pourtant c'est grace a ca que j'ai trouvé mon âme soeur. Et grace a toi, j'ai pu m'accepter telle que je suis, parce que tu as su m'aimé avec mes forces comme mes faiblesses. La distance, les épreuves et des années de guerre, n'ont pu nous séparé et ne nous ont rendu que plus forts. Et j'ai bien l'intention de continuer a t'aimer plus fort chaque jour de ma vie et même au dela. Tu es mon éternel. Je t'aime.


Edité le 16-10-2014 à 02:22:38 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 03:03:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan l'avait docn écouter avec douceur et ce fut son tour*

- Mira, ma douce, depusi que je te connais j'ai ce besoin indontable de vouloir te protéger, je tes totu de sutie trouver a mon gout. désoler pour le manque de rime, on a chacun son domaine!
* il sourit puis poursuivit*

- on as traversé pas mal d'épreuve mais on s'est toujours trouver, maintenant je suis heureux de pouvoir dire enfin que je ne te quitterai plus. J'espere que tu me laisseras continuer de prendre soin de toi jusqu'a la fin de nos jours, bon en fait tu N,auras plus trp le choix a partir d'aujourd'hui.

* Il afficha un leger air amusé, puis fut plus sérieux.*

- Je t'aime Mi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 03:09:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit de plus elle et eut le réflexe de vouloir l'embrasser mais le révérend rit un peu.*

- attendez la, vous sautez une étape!

*Elle rougit un peu mais émit un petit rire très mignon.*

- Désolée!

* L'homme poursuivit donc.*

- Mira, voulez vous prendre Yohan pour époux, pour le meilleur et pour le pire?

- oui je le veux, plus que tout au monde.^^

- Yohan, voulez vous prendre Mira pour épouse, pour le meilleur et pour le pire?


Edité le 16-10-2014 à 03:30:13 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 03:34:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui évidemment.

* Repondit Yohan. Puis il regarda vers le fond de L'allé, invitant Mira a en faire de même. Tout au bot un Husky pur race s'approchait joyeusement, tranquillement vers eux. Un coussin dans la gueule sur lequel reposait les anneaux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 03:38:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda donc vers le fond de l'allée et resta bouche bée quelques secondes. Ca n'était pas prévu ça!! Elle jeta un oeil a Yohan.*

- tu..je...est-ce que tu m'offre un chien?

*Elle avait toujours les joues rouges, totalement irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 14:48:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avait regarder sa reaction, souriant, sourire satisfait. Le chien a leur hauteur il prit la bague de Mira pour la lui glisser au doigt.*

- OUi, Mi. JE te l'ais déja dit au aprt avant, mais je vais le repetter autant de fois qu'il le faudrat. Par cet anneau, par notre union, je fait serment de t'offrir tout ce que tu souhaite et de te rendre heureuse, parce que je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:09:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira eut un peu les larmes aux yeux tellement elle était émue et heureuse, lui souriant, radieuse. Elle prit elle-même l'anneau de Yohan et la lui glissa au doigt.*

- Par cet anneau, par notre lien, je fais moi-même serment d'être la pour toi en toute circonstance, de te chérir et te soutenir, pour l'éternité, parce que je t'aime plus que tout.

*Le célébrant sourit.*

- Je vous déclare donc Mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:27:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan l'attira a lui, l'embrassant donc. Puis la regarda avec tendresse.*

- je t'aime.

* Lui soufflat-il en se tournant vers la foule pour traverser l'allée avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:29:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui avait répondit évidemment, et rendu son baiser.*

- je t'aime aussi...

*Elle se mit en marche avec lui, en faisant attention la, sous les acclamations de tout le monde. Elle jeta un oeil au chien que Aeryn avait prit dans ses bras avant de les suivre. Elle regarda ensuite yohan et lui sourit.*

- il est trop mignon!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:42:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- Elle, est trop mignonne. Tu peux lui donner le nom que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:44:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire encore plus rayonnant.*

- Je vais penser a ca.^^

*Après quelques photos, Ils retournèrent donc dans la tente le temps que tous les invités s'installent sous le chapiteau prévu pour la réception. Mira se pendit au cou de Yohan.*

- je n'en reviens pas qu'on soit marié, j'ai l'impression d'être dans un rêve.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser.*

- Ton rêve en fait que commencer. je nous est prevu un voyage sensationnel.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum