Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 22:38:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   


- ces pas déja la qu'on allait?

* demanda lohik amusé.*

*selen sourit, amusée. *

- bah plus ou moins on en avait pas parler clairement!


*Elle afficha ensuite un air un peu pensif.*

- tu pense vraiment que tu t'es fait identifier?

*Elle le regarda, un peu inquiète.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 22:40:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ej sais pas trop, mais pusiqu'ils ont déja clairement des doutes sur nous... je crois qu'il feront le lien rapidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 22:46:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- j'espère sincèrement qu'on les surestime...

*Elle soupira...la seule idée d'être séparée de lui lui semblait insuportable. Lok peut remarquer quelle n'a plus du tout l'air d'avoir mal aux cotes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:02:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main sur la joue et L'attira vers lui.*

- t'en fait pas trop pour l'instant! Dit moi plutot comment tu te sent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:09:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa faire donc, puis lui sourit tendrement.*

- très bien.^^ Je n'ai plus mal.^^ J'ai une super constitution!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:16:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, l,embrassant.*

- vraiment?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:22:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis hocha la tête.*

- vraiment^^ J'avais encore un peu mal hier mais ce matin je me suis levée en pleine forme! Ca me rassure ca veut dire que c'était vraiment juste fêlé, et pas cassé.^^

*Elle avai deja eu une cote cassée quelques années auparavant et ca avait prit plus d'un mois a guérir.*

- ca ou bien que je suis dotée d'une super régénération!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:24:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- l'important ces que tu sois guérit, et ne tente rien pour vérifier cette histoire de régénération.

* Il fit mine de lui faire les gros yeux, réprobateur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:28:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, amusée.*

- moi qui pensait justement a aller me jeter devant une voiture pour tester mes nouveaux superpouvoirs!

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:34:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

0 j'ai bien fait de te gronder alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:39:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- une chance que t'es la pour me surveiller!

*Elle se pendit a son cou et l'embrassa amoureusement et un peu fougueusement quoi.**

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:46:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras cnotre lui, les deux main au niveaud e sa taille. L,Mebrasant tout aussi fougueusement.*

- ta... mere , elle est a la amison?

* demanda-t-il entre deux baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:51:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui répondit entre deux baisers donc.*

- non tu te rappelle...

*Un autre baiser.*

- on devait se réunir chez moi a la base...

*Après les funérailles la. Elle afficha un sourire en coin.*

- pourquoi?

*Elle connaissait la réponse mais bon, elle voulait l'entendre le dire.*


Edité le 12-04-2014 à 23:51:46 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:58:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa longuement avant de lui réponmdre.*

- parceque je ne pourrai pas em retenir plus longtemps ens achant que tu vas bien! çca fait deux semaine, çca me tue!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:04:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- on est a deux patés de maison de chez moi, tu pense être capable de te retenir jusque la?

*Elle lui sourit malicieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:11:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis pas inconscient au point de faire ca la...

* il la souleva juste pour le plaisir de voir sa reaction*

- pourquoi tu tes faite toute belle aussi! Tes bien assez irrésistible comme ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:17:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit a sa première phrase donc, puis protesta un peu.*

- hey mais qu'est-ce que tu fais! on m'a deja assez portée ces deux dernières semaines!

*Elle afficha un sourire amusé malgré tout....dans le fond elle aime ca être dans ses bras mais bon.*

- et puis je trouvais normal de faire un effort pour des funérailles........donc tu me trouve irrésistible?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:29:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu esst sublime.

* Il la relacha doucement, la gardant contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:34:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, le regardant amoureusement.*

- merciiii...

*Elle se remit en marche en le trainant avec elle, restant très près de lui...sans meme le quitter des yeux.*

- je t'aime^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:49:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok lui sourit. ne la quittant pratiquement pas des yeux nion plus.*

- me too. A lot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:55:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- je commence a être presque bonne pour te comprendre! J'aime bien être un petit génie!

*Elle a l'air vraiment joyeuse quoi...ils arrivaient chez elle la...elle le quitta des yeux le temps de déverrouiller la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:08:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pendant qu'elle faisait çĉa il décida de l'embrasser dans le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:12:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire.*

- comment veux tu que je me concentre sur ce que je fais pendant que tu fais ca?

*Elle rit un peu, réussissant finalement a déVerrouiller la porte après plusieurs tentatives. Elle ouvrit donc la porte et entra donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:20:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit, entrant a sa suite.*

- j'sais pas, mais ouvrir une porte demande autant de cncentration que çca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:25:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- non mais quand meme un minimum....mais toi tu monopolise toute mon attention, surtout quand tu fais ca!

*Elle referma la porte derrière eux, puis le regarda avec un sourire amusé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum