Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:28:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quan dje fais quoi, ÇA?

* au çca il se penchait de nouveau a son cou, en l'effleurant juste des levres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:33:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson.*

- tu sais très bien que oui!

*Elle le contourna donc pour se rendre dans sa chambre tranquillement pas vite, question de le narguer, lui lancant un regard malicieux..*

- je vais me changer.


Edité le 13-04-2014 à 01:34:06 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Il affihca un sourire amusée, la rejoin puis la chatouilla a mort.*

- tu crois çca!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:42:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- haa!

*Elle fit le saut donc, reculant pour s'éloigner de lui.*

- pourquoi...tu...m'attaque??

*Elle se mit a rire mais essaie de lui tenir les mains tout en tentant de fuir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:48:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour m,amuser!

* dit-il continuant jusqu,a ce qu'elle se prenne le spieds dans le lit. ou il la pousseras doucement pour qu,elle se couche et il L,embrasseras passionnéement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:53:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, elle se retrouva couchée sur le lit, lui rendant son baiser tout aussi passionnément.*

- oh si tu savais ce que j'avais hâte!

*Elle l'embrassa a nouveau.*

- deux semaines c'est bien trop long!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:58:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa dans le cou pendant qu,elle parle. Glissant deja ses mains sous son gilet.*

- a qui le dit tu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 02:07:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*(Elle a une robe!!! donc on va dire sous la robe!)Elle afficha un grand sourire, les joues rougies a présent.*

- oh lala...je controle plus rien quand tu m'embrasse la...en fait peu importe ou...

*Elle ferma les yeux, profitant des caresses donc, souriant de plus belle.*

- tu me fais perdre la tête....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 04:02:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c'était plutot l'objectif, alors j'en suis bien contant!

* Il fini par rire un peu.*

- mais comment ça marche cette robe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 04:59:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- une chance que j'en met pas souvent!!

*Elle le repoussa un peu.*

- j'ai une idée...observe...

*Elle se leva et recula un peu pour rester debout devant lui donc, puis afficha un sourire malicieux, elle descendit lentement la fermeture éclair dans son dos, puis fit glisser la robe jusque par terre de facon très sensuelle. Elle porte un soutien-gorge sans bretelle et petite culotte noires la, en dentelle...très joli et sexy quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 13:14:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit puis le regarda faire.*

- toi, t'avait déjà des idées derrière la tête en te levant!

* a cause du choix de sous vêtements *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 13:48:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire innocent.*

- mais non, mais tant qu'a mettre une jolie robe, aussi bien avoir de jolis sous-vêtements! Ma logique est implacable, ne discute pas!

*Elle se rapprocha de lui, se penchant un peu vers lui pour lui parler a l'oreille, ses lèvres frolant celle-ci.*

- tu as apprécier au moins?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:08:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'attira a lui.*

- ta pas idÉe de l'effet que tu me fait.

* Il L'embrassa dans le cou et pas mal p;artout ou il peux enf ait!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:28:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- jen ai une petite idée je crois. Puisque ca doit etre semblable a leffet que toi tu me fais.

*elle entreprit de lui enlever son tshirt a lui , glissant ses mains sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:33:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retira donc son t-shirt. Puis il la serra contre lui et roula par dessus elle. l'embrassant donc tout du lond a pleine bouche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:36:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui rendit evidemment tou aussi passionnément. ..*

- enleve...ma brassière. ..

*entre deux baisers la...il est pas dessus elle, alors elle a pas une grande marge de manoeuvre pour lenlever elle meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:51:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* iL S'EÉCUTA SANS SE faire prié. Vite fait bien fait. et puis donc ils firent ce qu'ils avaient a faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:59:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et donc, elle resta collé contre lui, bah genre la tête accoter sur son torse.*

- hum...ca mavait manquer...

*elle affiche un sourire totalement satisfait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:09:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et moi donc.

* il l'embrassa sur la tête. la gardant dans ses bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:12:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- je me demande si cest possible daimer trop quelqu'un?

*elle rit un peu.*

- honnêtement je taime tellement que parfois jai limpression que je vais exploser! Cest ppeut-être moi qui est trop intense ^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:21:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai que tes du genre intense.

* il lui sourit.*

- mais on peux pas TROP aimé quelqu'un. On aime, et ces tout. Chacun a sa maniere... et avec chacun son intensité!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:28:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit amoureusement.*

- bah je taime de facon tres intense.

*elle etira le cou pour lembrasser amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:40:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser.*

- moi aussi. je suis aps pret de te laisser filer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:42:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- comme si je voulais partir!

*elle lui sourit.*

- moi je te laisserai jamais partir en tout cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:59:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit.*

- maintenant que ces régler...

* il l'embrassa le regard un peu amlicieux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum