Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:35:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest parce que je suis un genie, n'oublie pas!

*elle regarda ensuite le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:05:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fut assez sage durant le film. enfin, jusqu'a ce que se soit presque fini, il commenca a l'embrasser dans le cou, sur la tête, pres de l'oreille. la machoire...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:21:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire de contentement.*

- est ce que tu timpatiente amour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:32:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j'ai juste envi de t'embrasser. Si çca te donne des envi, j'y peux rien...

* Lui souffla-t-il a L'oreille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:45:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- quesce que ten pense! Franchement, cest diabolique!

*elle lembrassa ellr sur la bouche fougueusement, puis reporta son attention sur le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:58:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*** il avait rit, aprèes. Mais continuas son manege pour autant. La cvaressant ici et la maintenant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 22:33:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforca de garder sa concentration, mais c'était plus que difficile! Elle le regarda donc.*

- et je suis censée être capable de résister?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:09:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux voir la fin du film, oui.

* Il lui tournaun peu la tete pour L'embrassser ur la bouche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:21:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- je me fiche bien de la fin!

*Elle l'embrassa donc encore plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:00:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit en al serrant contre lui. Bien contant de sa réponse! Il glissa ses mains sous son gilet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:06:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit finalement sur lui question d'être plus confortable, retirant elle-même sa camisole, puis l'embrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:10:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'mebrassait donc toujours et lui retira a peine quelque seconde plus tard son soutien gorge.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:16:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis lui retira a lui son t-shirt, se collant ensuite a lui pour l'embrasser dans le cou...elle se fichait bien d'être dans le salon quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'en fichait pas mal aussi, le mere de sel étant au travail. et il se passa donc un moment fort agréable. ils 'étendit sur le divan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:32:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta étendue contre lui donc. De toute facon, un divan c'est pas très large quoi!*

- hummmm.....c'est définitivement la meilleure journée de ma vie...

*Elle l'embrassa sur l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:40:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- tu em met la rpession la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:44:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit a nouveau.*

- de la pression pour quoi?

*Elle sourit.*

- dès que je suis avec toi je suis heureuse de toute facon.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:49:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai? parceque je te garantie pas ce genre de performance tout les jour!

* avec les coursou le travail ca seait difficile!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:52:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- bien sur que je suis sure, franchement! Je t'aime^^ Peu importe qu'on fasse l'amour ou pas...ou moins de 6 fois dans la journée...ou plus!

*Elle rit un peu.*

- ta présence me comble déja.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:02:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit aussi,*

- heureusement je me serais posé de sérieuse question autrement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- n'en doute jamais.

*Elle lui donna des baisers un peu partout la ou elle l'atteignait.*

- hum..je commence a être un peu fatiguée...on a dépenser pas mal d'énergie aujourd'hui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:23:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu aprle, je suis crever moi!

* il rit.*

- et toi tes jsute un peu épuisé?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:33:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'ai beaucoup d'énergie?

*Elle rit un peu.*

- c'est pas nouveau!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:43:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- niverau énergie j'me débrouille mais la franchement t'exagere!

* il rit.*

- bon ces vrai que vous els femmes ces pas apreil.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 06:29:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exact!

*Elle sourit.*

- mais détrompe toi, tout de suite après...je me sens totalement exténuée, mais quelques minutes après...mon désir pour toi me redonne de l'énergie!

*Elle rit un peu.*

- mais la, on devrait aller dormir^^ Puisque tu es si épuisé.

*Elle se redressa pour lui permettre de se lever.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum