Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sa mère entra a ce moment.*

- salut...a vous deux.^^

- salut maman, installe toi on t'a fait a souper!

- ha oui? wow...merci....

*Selen lui tira meme sa chaise et elle s'y assit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik termina de mettre la table pendant se temps.*

- Bonjour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:05:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait sourit a Lohik. Selen servit tout le monde donc.*

- bon appétit!

- wow, ca sent drolement bon. merci a tous les deux.

- mais de rien.

*Elle commenca donc a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:37:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- votre journée ces bien passer?

* demanda lohik pour faire la discussion *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:49:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La mère sourit.*

- oui mais je suis épuisée...en plus je retravaille a 18h...

- vraiment? pas encore!

- oui chérie...mais au moins ca va nous permettre de bien vivre pour un bon moment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:04:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il parut pensif un peu. *
- ca donne quoi si vous ne vous voyez jamais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:11:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La mère de Selen le regarda donc.*

- Lohik, ce n'est pas comme si j'avais le choix tu sais. Si je refuse les remplacements ils vont me mettre a la porte.

*Selen sourit a Lok.*

- c'est pas grave amour, c'est la vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 03:42:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda selen... Il avait dit ca parce que... La vie est courte après tout. Il lui sourit donc*

- ces vrai, pendant un moment j'ai oublié notre réalité! Désoler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 04:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La mère lui sourit.*

- c'est pas grave, je comprend, et tu sais que je serais ici plus souvent si je le pouvais.

*Elle sourit a selen qui lui sourit en retour.*

- je sais maman, tu sais que je t'en veux pas.

- je sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 13:43:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik souris de les voir, mangeant donc au passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:55:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils mangerent donc, discutant assez joyeusement, puis une fois terminer, selen se leva pour ramasser les assiettes.*

- je vais faire la vaisselle maman, sinon tu vas etre en retard.

*sa mere se leva et deposa un baiser sur sa joue.*

- merci ma chérie, je dois filer...tu as vraiment lair de bien te sentir en tout cas.

- oui ma sieste a fais du bien!

*la femme ramassa son sac et sortit non sans dire merci a lohik.*

- bonne soirée a vous deux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:01:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci. A vous aussi.

* Dit lohik ui avait eu du mal a ne pas rire a propos de la sieste...! Il s'était attaquer a lav aisselle pour se contenir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:03:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrete de te moquer!

*elle tourna la tete sur le côté pour lui sourire.*

- tu aurais prefere que je lui dise quon sappretait a faire lamour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:09:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non! tu aurait aussi put lui dire que c'était la.. hum, combien tieme fois?

* Il la regarda moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:19:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape.*

- tes fou! D'un plan pour qu'elle m'enferme a double tour dans ma chambre et qu'elle me mette au pain sec et l'eau!

*Elle rit malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- j'ose meme pas imaginer ce qu'elle me rseverais alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:53:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit de plus belle.*

- je veux pas L,imaginer non plus, ca risque d'être douloureux!

*Ils terminèrent la vaisselle donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:04:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Il rit de nouveau. puis se tourn vers elle.*

- aloooors.... tu veux que je dorme ici ou si ces trop risqué?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:17:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- t'a pas le choix, je te laisserai pas partir!!

*Elle se pendit a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:32:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serra contre lui.*

- Bonne réponse!

* Sur ce il L'embrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:38:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- donc je peux te garder enfermé ici avec moi aussi longtemps que je le veux? J'ai ton feu vert?

*Elle afficha un sourire malicieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:54:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on va dire que oui pour aujourd'hui!

* Il lui sourit un peu plus sérieusement.*

- mais demain je vais resté avec grand-mère.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:00:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement..*

- a l'hopital?

*Elle lui sourit tendrement.*

- je peux t'aider a lui tenir compagnie...si tu veux de moi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:20:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu promet d'être sage!*

* la taquina-t-il*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:27:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tss!

*Elle sourit.*

- je suis toujours sage tu sauras!!! toujours!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum