Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amusé a son regard, apres lui avoir rendu son baiser..*

- est ce que tu aurais une idée en tete?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:28:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces parce que ces tel-le-ment INTENSE entre nous!!

* il jouas de sa voix pour s emoquer. Il lui sourit amusée, pis l'embrassa de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:32:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais arrête de te moquer de moi!

*elle rit malgré tout. Elle est un peu par dessus lui vu comme elle etait placé. Elle l'embrassa doncavec amour.*

- vu comme tu te moque de moi je me demande si tu le merite vraiment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:49:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne peux pas t'en empecher de toute façco.

* lui dit-il a l'oreille.*

- on s'en fiche que je le mérite ou pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:57:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit.*

- ta bien raison, pourquoi je men priverais?

*sur ce elle lui mordilla elle meme loreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:03:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrasas un peu dans le cou, puis sur la bouche puis autre part.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:38:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La porte dentré souvrit a ce moment.*

- selen tu es la?Javais oublier mon lunch!

*elle se dirigea vers la cuisine. Selen figea totalement. Une chance quelle avait penser a fermer et barrer la porte de sa chambre.*

- hum oui maman mais je feel assez mal alors je me repose.

- tu es seule?

- oui evidemment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:46:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L:ok retint un rire a la menterie: se sentir mal, hahaha! Il l'embrasas un peu dans le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:56:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle dut retenir un frisson, elle lanca un regard amusé a lok.il trouvait ca drole? Sa mere saccota dans la porte.*

- ma cherie je dois y aller...mais si tu te sens mieux tout a lheure...je viens souper..

*elle marqua une pause, faisant vraisemblablement un effort.*

- si tu veux tu pourrais inviter lohik?

*selen garda le silence un instant.*

- hum oui daccord...merci..

- je taime ma cherie repose toi bien.

- je taime aussi.

*sa mere seloigna donc et le bruit de la porte d'entrée qui se referme leur parvint.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:05:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu, ouvretement la.*

- tu te sentiras mieux pour le souper?

* Il la regarda moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:08:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui donna une tape.*

- arrête de rire de moi! Je viens de te sauver la vie!

*elle lui fit une grimace.*

- une chance quon avait fermer la porte!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:31:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit encore.*

- j'imagine la tête qu,eller aurait fait oui! j'me serais retrouver dehors les fesse en l'air!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:37:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu a cette idée. *

- elle aurait été peut etre assez traumatisée pour te laisser le temps de te sauver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- ouais, peut-être!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:56:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- une chance quelle est pas arrivée deux minutes pus tard...

*elle lui sourit, amusée. *

- alors...ou est ce quon en etait avant de se faire interrompre justement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il passa par dessus elle.*

- on en était la.

* il l'embrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh vraiment?

*Elle lui sourit.*

- très préciséement? t'es surrrr??

*Elle afficha un sourire en coin, vraiment craquante et séduisante quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaip, j'en suis certain, mais si tu veux revenir ena rrière ou passer a la deuxieme vitesse je suis a tes ordre.

* Il posa une main sur son torse et fit une mini révérence de domestique genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit sourire amusé et malicieux.*

- et si tu me laissais un peu manoeuvrer?

*Elle poussa un peu sur son torse, question qu'il la laisse retourner sur le dessus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:51:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa puis la laissa faire... et puis bah on feras pas un dessin non plus hein!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:56:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Non en effet! Et donc, après un moment encore une fois dès plus intenses, elle se reposait collée contre lui.*

- j'aime bien être aux commandes parfois...faut bien que je prenne soin de toi un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa brievement.*

- j'approuve!

* il lui sourit amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:13:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser et son sourire.*

- tu te rend compte que ma mère t'a invité a souper de son plein gré? C,est une bonne amélioration non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:24:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vue comme ça avait l'air de lui faire plaisir j'en doute... elle essai surement juste de te faire plaisir.

* Il lui sourit tout de même.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:30:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah c'est bien non? Elle fait un effort.

*Elle lui sourit.*

- de toute facon, tu le sais que c'est pas de ta faute..

*Elle l'embrassa avec amour.*

- et puis elle a bien du voir a quel point je suis radieuse quand je suis avec toi.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum