Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:41:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air intérogateur.*

- pourquoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:52:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- c'était la recette de mon père...et vu qu'elle ne t'aime pas puisque tu le lui rappelle...c'est peut-être pas une bonne idée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:08:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j'ai qu'a pas faire la meme recette.

* Il se leva, au pire il feras quelque chose de différent. Il L'embrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:17:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- ok.

*Elle lui sourit, s'étant lever avec lui donc.*

- allons préparer ca, je pense qu'on a tout ce qu'il faut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:30:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Parfais!

* Il alla donc a la cuisine et sortant le nécessaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:35:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'aida donc.*

- wow, ta l'air drolement motivé.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:42:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

0- Bien sur! j'ai aps envi de me faire détester par ta mèere jusqu'a la fin des temps!

* Il fait donc a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:51:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- t'inquiète, j'espère que quand on sera mariés, parents de 10 enfants et proches de la maison de retraite, elle commencera au moins un peu a t'aimer!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 10 enfants? moi qui en visait 15!

* Dit-il embarquant dans le jeu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- oh je disais un chiffre au hasard. Mais 15 c'est un bon chiffre, on pourrait se faire une véritable petite armée ou bien une équipe complète de basketball!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:16:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi pas les deux, allons y pour trente.

* IL haussa les épaules ocmem si ce n'était pas une bien grande différence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:24:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape.*

- ca parait que c'est pas toi qui va les porter tous ces enfants la!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- 30 grossesses, t'imagine!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:36:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.... il rit encore. il dut même arrêter de faire ce qu,ilf aisait question de garder tout ces doigts*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:43:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut gagnée par son fou rire donc, tellement qu'elle en eut une crampe au ventre et en laissa même échapper quelques larmes. Elle se calma ensuite*

- oh lala, on arrivera jamais a faire a manger a ce rythme la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:59:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se calma un peu. mais rait encore a intervalle.*

- aaaaaaaaaaaaaaah, désoler!

* il l'embrassa.*

- YOU! I love YOu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:02:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, passant ses bras autour de son cou.*

- I love you too. So much.

*Elle lui sourit, c'était la première fois qu'elle parlait elle meme la langue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serra contre lui.*

- Well, your good!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:21:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- la tu viens de me perdre, tu as pas encore commencer a m'apprendre!

*Elle l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:43:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser.*

- Well; Bien. You'r good. Tu est bonne.

* Il L'embrassa de nouveau puis se déacha un peu d'elle.*

- bon faudrait faire se repas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:52:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je sais que je suis bonne!

*Elle lui fit un clin d'oeil. Ca peut vouloir dire plein de choses! Elle se remit a la tache donc.*

- c'est dur de se concentrer sur le repas quand tu es la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:05:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu préfère que je aprte peut-être?!

* Dit-il amusé, retournant a ce quil avait a faitre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:13:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non.

*Elle lui donna un baiser sur le tempe.*

- quelle drole d'idée!

*Elle prépare donc le tout, coupant les légumes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:27:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L'air de rien c'était presque pret maintenant.*

- ouf, je sais pas ce que j'aurait fait sans toi sinon !

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:33:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'aurais pas survécut, ca c'est sur!

*Ils avaient pas mal terminer.*

- voila! ma mère devrait arriver dans quelques minutes. Reste plus qu'a mettre la table!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:47:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je m'y attelle!

* Dit il, sortant les assiete.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum