Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:36:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser.*

- j'imagine. alors, tu veux que je vienne souper ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:56:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah évidemment!

*Elle rit un peu.*

- c'est quoi cette question! Voir que je voudrais pas.^^ Tu sais bien que je passerais absolument chaque seconde de ma vie avec toi si je pouvais.^^...a moins que tu aies trop peur de ma mère pour venir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:01:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ^je devrait survivre.

* il afficha un air amusé.*

- tu veux que je fasse genre ja,rrive après elle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:05:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah non, tu peux être deja la quand elle va arriver.

*Elle sourit, amusée.*

- tant qu'on est habillés quand elle arrive et ailleurs que dans ma chambre.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:14:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- ces beaucoup demander je trouve!

* ila fficha un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:21:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- t'inquiète on a encore beaucoup de temps devant nous avant d'avoir a s'habiller!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'installa un peu plus confortablement.*

- vraimnet?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:34:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur!!

*Elle se redressa pour s'installer aussi plus confortablement, collée contre lui. Elle se mit a dessiner les muscules de son torse doucement du bout des doigts.*

- il n'est que 13h.....

*Elle repoussa ses mèches de cheveux derrières ses oreilles, ils étaient encore plus ondulés vu qu'elle avait eu chaud! Elle l'embrassa sur l'oreille ensuite, lui flattant ses cheveux a lui d'une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en tout cas, je commence a mourir de faim.

* il la laissa faire, ces agréable tsé!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:47:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- alors je ne suffit pas a combler ton appétit?

*Elle continua son manège. l'embrassant a nouveau son oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:52:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est celle qui me fait utilisé autant d'énergie et mer creuse l'appétit.

* il la regarad pour l'embrasaer sur la bouche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:58:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser et lui sourit.*

- alors c'est un autre genre d'appétit que je comble...

*Elle l'embrassa sur la bouche une autre fois.*

- alors tu veux vraiment que je me lève pour te faire a manger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 23:02:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux y aller par moi même.

* il l'embrassa de nouveau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 23:19:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- et si jallais nous chercher un tas de trucs a grignotter quon pourrait manger directement ici? Jai pas de creme fouettée ...mais jai des fraises et toute sortes dautres trucs!

*elle afficha un sourire malicieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 23:57:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas une mauvaise idée...

* il L'embrassa dans le cou, puis sur l'oreille.*

- je t'attend... fais vite

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:05:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je file comme le vent!

*elle senroula dans un drap et seloigna en lui jetant un regard malicieux, puis alla a la cuisine. Elle se prit un plateau et y mit des fruits, du chocolat, des biscuits...du fromage, des croustilles, des craquelins, puis revint donc dans la chambre.*

- voila!

*elle revint vers le lit et tira sa table de chevet puis y deposa le plateau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:10:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'Acceuillit donc, grignotant au passage.*

- sublime!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:13:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, amusée. *

- tu parles de moi ou de la nourriture?

*elle laissa retomber son drap, affichant un sourire malicieux. Elle est pu vraiment ggênée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:28:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de toi m'apportant a manger

* il l'attira s lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:36:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se retrouva donc dans ses bras.*

- ca me rassure, jaurais pas voulu perdre contre de la nourriture!

*elle lembrassa fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mangèrent donc et firent un peu de sport!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se reposait encore dans ses bras donc.*

- wow...j'ai jamais été aussi comblée de ma vie.

*Elle lui sourit amoureusement.*

- c'est une journée de rêve....si on oublie le matin la!


Edité le 14-04-2014 à 01:22:23 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, un après midi de rêve!

* il l'embrassa pis s'installa confortablement pour la tenir contre lui et manger ce qui restait de fruit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:34:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'accota donc contre lui.*

- ta encore faim après avoir manger tout ca?

*Elle rit un peu.*

- tu as vraiment un estomac sans fond...remarque...c'est vrai qu'on a fait pas mal d'exercices!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:41:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas des fruits qui vont me couper la faim trèes longtemps tu sauras!

* il lui sourit.*

-

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum