Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Joyeuse balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:45:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha non?

*Elle lui sourit, amusée.*

- quand tu as fini...on pourrait aller prendre...une douche?

*Elle fit des guillemets avec ses doigts en prononcant le mot douche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 02:01:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu me laisse faire le plein denergie 2 minutes?

* rit-il.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 02:04:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais oui vas-y, je sais que c'est dur de me suivre!

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis enfoui sa tête dans son cou, humant son odeur et l'embrasssnt un peu dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 02:18:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- tes drole toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 02:30:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle sourit, amusée.*

- pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 03:14:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa, puis la souleva en se levant.*

- aller! a la douche!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 06:01:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- oh, et en plus je n'ai même pas a me déplacer moi meme, ce que je suis choyée!!

*Elle passa ses bras autour de son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:06:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la déposa dans la salle de bain pour allumé l'eau il avait penser l'y mettre et lui allumer la douche froide pour al punir, mais avait changer d'avis!*

- faut bien que je prenne soin de toi moi aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:15:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- merci^^ mais tu prend deja pas mal soin de moi tu sais.^^ J'ai rien a redire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:34:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux faire encore mieux!

* Il l'attira dans la douche avec lui donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:42:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- ha oui vraiment?

*Elle rit un peu.*

- tu vas me montrer ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:52:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* uil prit l'éponge.*

- observe le maitre.

* lui souffla-t-il a L'oreille et puis bah il commence a la laver la, délicatement , tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:00:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire de contentement.*

- hum...t'es vraiment doué...

*Une fois qu'il eut finit, elle l'embrassa a pleine bouche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:12:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Baiser qu'il lui rendit en la serrant contre lui.*

- contant que ça tes plut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:23:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je peux m.occuper de toi aussi?

*Elle lui prit l'éponge des mains.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:34:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait toi plaisiir! Je t'appartient tout entier!

* Il sourit. il avait lever les bras en signe de soumission genre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:43:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- j'espère bien!

*Qu'il lui appartient la. Elle fait donc de même, le lave et tout ca de facon très sensuelle jusqua ce qu'elle ait fini ou que lui n'en puisse plus!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:54:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La deuxieme option.Lorsqu'il eurent fini de se doucher donc. il s'enroula dans une serviette*

- j'vais être tout propre pour le souper!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:04:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit aussi, se séchant avec une serviette avant de s'enrouler dedans.*

- effectivement.^^

*Elle l'embrassa puis lui sourit, entreprenant de se faire sécher les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:24:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pour sa part il se sécha vaguement avec sa serviette puis s'habilla. Ils 'étira unn peu.*

- je t'attend au salon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:38:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!!

*Elle lui sourit, puis termina de se sécher les cheveux et alla a sa chambre se chercher des vêtements, soit minishort et camisole, puis alla la rejoindre au salon.*

- me voici toute propre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:52:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui tendit une main pour l'attirer a loui si elle la prend.*

- ta mère arrive quand? tu voulait qu'on prépare a souper?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:03:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'habitude elle arrive vers 17h.

*Elle s'était laissé attirer a lui évidemment.*

- et oui faire le souper serait une bonne idée, si tu veux gagner des points avec elle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:19:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

0- ok, et qu,est-ce qu'elle aime manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:34:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- Elle aime pas mal tout mais son plat préféré c'est une bonne vieille fricassée, avec des légumes, des patates, du boeuf...

*Elle perdit son sourire.*

- mais a bien y penser c'est peut-être pas une bonne idée...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Joyeuse baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum