Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Maison du père de Lok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se mit donc a jogger aux côtés de lok.*

- ca me fait un bien fou!!

*Elle lui sourit....arrivés a deux patés de maison de la maison, elle le regarda, amusée.*

- on fait une course?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:57:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé aussi. Il était bon coureur et elle aussi. Ca serait donc serrer.*
k- a trois!

* il compta donc et courut plus vite donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:01:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit a courir a fond donc et le dépassa de très peu et arriva la première, mais juste avant lui! Elle leva les bras en signe de victoires.*

- je suis la meilleure!!!

*Elle sautilla un peu. Elle le regarda, affichant un magnifique sourire, les joues rouges a cause de l'effort.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:10:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit de la voir comme ca*

- bravo!! Une bonne main daplaudissement!!!

* il claqua dans ces mains UNE fois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:12:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit ensuite.*

- merci merci.^^

*Elle attendit qu'il ouvre la porte donc.*

- allons nous entrainer, que je te botte les fesses maintenant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:27:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu peux toujours rêver!!

* Il entra donc la laissant passer. puis descendit au sous sol avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:30:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée. Elle alla chercher ses vêtements d'entrainement qu'elle laissait toujours la donc, puis alla se changer.*

- regarde pas sale pervers!

*Elle lui sourit amusée, puis une fois qu'il se fut retourner, elle se changea. Soit des mini shorts d'entrainement noire et un top a bretelle noir....bref, elle est très sexy.*

- je suis prête a te battre.^^

*Elle alla mettre des gens de petit gants de boxe. Ils font genre du combat/lutte au corps a corps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il n'avait pas regarder. Enfilant ses propres gant pendant se temps la. Quand elle est prette il s'installa sur le tapis de sol qu,il avait improviser... le résultat était asser convainquant.*

- Viens gouter de mes points.

* Dit-il a la maniere d'un héro face a son ennemi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:34:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla donc sur le tapis, un sourire en coin au visage.*

- tss, t'arrivera pas a me toucher!

*Elle se mit en position de défense donc....prête a tout éviter et a riposter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:35:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils commencent docn a se battre la. Asser sérieusement en vrai.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:41:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et oui ils se battent un moment, mais Selen laissa involontairement une ouverture a Lok...qui lui permettrait donc de la mettre au tapis (en se mettant par dessus elle, la plaquant au sol la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:51:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et il la plaqua solidement au sol. Il sais qu,elle na,uras pas de blessure non plus la.*

- Gagné.

* ila fficha un sourire victorieux, mais pas d'exagération. Juste ce qu'il ressent dans le mometn présent, et ces l'une des rares fois ou il as vraimetn la classe enfin,a part en mission*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:54:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, vraiment mignonne, irrésistible quoi, les joues rouges.*

- j'avoue que tu es doué...je m'avoue vaincue, cette fois...juste cette fois!

*Elle sentit son coeur s'accélérer, c'est qu'ils sont collés l'un contre l'autre, et son visage est très près. Et il est séduisant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:58:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je veux un prix. c quoi mon cadeau?

* il ne réalise pas vraiment mais il la mintient encore au sol*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 02:02:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda un petit moment dans les yeux...son coeur s'accélérant davantage.*

- je...

*Elle avait du mal a réfléchir convenablement.*

- j'ai pas d'idée précise. CE que tu veux.

*Elle lui sourit, un sourire a tomber par terre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:24:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hasita un peu, ca lui donne l'air de réfléchir. Puis il la relâcha en se laissant choir assis a coté delle... Selen était comme une soeur, comment pouvait-il avoir ce genre de penser! Autant plus qu'il n'avait aucune chance. Il lui sourit niais volontairement *

- bah au fond j'veux rien! C était une blague.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:47:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa donc en position assise puis lui sourit.*

- tu es sur ? Tu risques de pas me rebattre avant longtemps!

* ellese mit a genous et approcha son visage du sien.*

- tu es suuur ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:25:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se tata la peau*

- comme un citron!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:41:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lii donna une tape.*

- ce que tes bête!

*Elle rit ensuite.*

-on recommence un combat que jaie ma revanche ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 17:02:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je t'accorde cette chance.

* il avait rit aussi, puis il se releva, faisant attention quand même de ne pas la heurté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 17:58:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se releva donc aussi.*

- tu ne sera pas aussi chanceux cette fois !

*elle sourit, amusée, se mettant en position de combat donc *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il passa donc a L,attaque.

Jessica ouvrit la porte du sous sol.*

- re-bonjour!

* Elle alla déposer son sac dans un coin. lok les saluant sans s'arrêter de combattre*

- b'jour! Vous en avez mis du temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:12:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen les salua sans les regarder.*

- salut !

*Gellan sortit quelques couteau. Il voulait sentrainer au tir.*

- cest la petite chipie qui est lente !

*Liam sourit, amuser.il sentendrait surement bien avec eux. Il alla donc pour sentrainer sur le punching bag.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:19:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica sortie quelques armes et affichant un air boudeur fit la grimace a Gellan.*

- tes cons...

* Elle visa ensuite la cible a cet effet et tira plusieurs balles. Visant juste a tout coup. Lok et sel se battent donc encore!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:52:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*sel finit par profiter dun desequilibre de lok pour le plaquer au sol a son tour, a cheval par dessus lui.*

- haha! Demande grâce!

*gellan lui donc tirait des couteau non sans avoir sourit a jess a sa replique. Liam commenca a boxer sur le ballon donc. Il a lair davoir une super technique. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Maison du père de LokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum