Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Maison du père de Lok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:01:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment ça en traitre!

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah tout a l'heure, tu as profiter que je t'ai relacher pour te venger en me renversant. moi j,appelle ca en traitre!

*Elle lui sourit, amusée, particulièrement belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:15:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non, dans un combat si tu baisse ta garde ces ton probleme! assume!

* il la força doucement a le relacher,c es pas super confortable la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:17:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah...le combat était fini!

*Elle le relacha finalement, elle ne veut pas lui faire mal non plus la,mais resta assise a cheval sur lui.*

- je ne baisse jamais ma garde tant que le combat est pas fini! essaye pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:23:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de toute évidence il n,était aps fini, puisque je n,attaque jamais en traitre.

* il afficha un air innocent*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:25:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais ouais, c'est ca.

*Elle lui sourit amusée.*

- je sais pas si tu mérites vraiment que je te relache finalement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:27:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au pire je vais me libérer moi meme.

* il afficha un soruire en coin un peu moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:33:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle lui sourit.*

- tu vas faire ca comment?

*Elle lui sourit, mais elle se prit a plonger son regard dans le sien...un peu hypnotisée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:34:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regardait tout aussi intensément.*

- je ne sais pas encore, je verrai si je n'ais pas le choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:40:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha bon?

*Elle sourit, amusée.*

- je suis pas si pesante que ca, si?

*Elle sentit son coeur s'accélérer davantage...se penchant un peu malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:42:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah... en fait....si

* Il fit mine d'être écrasr par un poid insuportable. Vallais mieux faire une blague..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:47:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut tirée de sa réverie par sa blague donc...mais elle avait les joues toutes rouges.*

- t'es en train de me traiter de grosse?

*Elle lui donna une tape sur le torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:49:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- mais non!!! enfin, si mais c'était pour rire. me pardonneras tu?

* il afficha un air semi supliant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:51:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit mine de réfléchir.*

- hum...je sais pas...

*Elle finit par lui sourire a son air suppliant.*

- bah oui tu sais bien que je peux rien te refuser, petite tête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:54:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais!

* sous l'impulsion du moment, ces une petite tete apres tout, il lui fitun gros calin.*

- je savait que tu dirais ça!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:57:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca c,était une position plus que gênante donc...son coeur s'affola plus que jamais.*

- ouais et bien, c'était facile a deviner.

*Elle sourit malgré tout.*

- j'aimerais idéalement que tu ne m'étouffe pas pour autant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:01:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit en la relachant.*

- Désoler!! et si tu me liberais maintenant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:04:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon...je peux bien.

*Elle lui sourit, amusée.*

- même si tu le mérites pas!

*Elle se releva donc et lui tendit une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:06:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'aida donc de sa maion pour se relever, sourire au levre.*

- merci.

* il s'étira un peu.*

- je te racompagne?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:10:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit un clin d'oeil.*

- tu me dois bien ca non?

*Elle lui sourit, amusée, puis alla ou elle avait laissé ses vêtements.*

- retourne toi, je me change!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:12:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui.

* Un oui pour chaque. il Se retourna en croisant les bras derriere la tete, les coudes en l'air. il affichait un air un peu epnsif.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:15:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle remit donc camisole sans manche et jeans serrés troués, puis mit ses vêtements dentrainement dans un sac et revint vers lui, lui tapotant le dos.*

- je suis prête petite tête!

*Elle lui fit un autre clin d'oeil et monta les marches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 13:50:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait jeter un regard et monta a sa suite*

j'ai hâte a demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 13:55:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois rendue en haut, elle se retourna vers lui et lui fit le plus beau des sourires.*

- j'imagine.^^

*cetait un peu une partie de son père quils allaient visiter.*

- j'ai hâte aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:18:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il passa a coté d'elle lui rendant son sourire donc.*

- je suis vraiment impatiant, ta même pas idée!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Maison du père de LokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum