Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Maison du père de Lok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:29:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, paresseuse, c l'heure de se lever.

* il l'embrassa encore un peu dnas le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:34:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- on a pas beaucoup d»'heures de sommeil dans le corps quand meme...

*Elle garda les yeux fermer, profitant du moment.*

- et puis comment veut tu que j'aille envie de me lever quand tu fais ca....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:35:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- j'sais pas!

* il lui chuchota a L,oreille.*

- je vais arr^ter alros?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu, mais se retourna pour se mettre sur le dos donc, pour le regarder et lui sourire.*

- tu peux aussi m'embrasser ici?

*elle pointa ses lèvres, affichant un magnifique sourire. Elle a pas remarquer qu'on voyait tout son ventre et sa culotte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:48:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa donc. se redressant un peu il ne put résister a la tentation et lui glissa une main sur le ventre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle frissonna donc, lui rendant son baiser donc.*

- waou...j'ai vraiment du mal...a te...résister....

*Entre les baisers la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:56:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* çCa cogna a la porte a ce moment.*

- Mes chéries êtes vous debout? je voulais savoir si vous vouliez déjeuner ou diner?

* Lok se redressa un peu répondant en regardant la porte..*

- déjeuner s'il te plait!! on arrive.

* il regarda sel, lui souriant avec amour et passion. il la dévore un peu des yeux quoi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:04:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le dévore des yeux aussi...elle se redressa un petit peu et lui sourit, malicieuse.*

- on aura pas le choix de se lever on dirait.

*Elle s'étira quand meme le coup pour l'embrasser s'accrochant a son cou passionnéement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:05:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serra donc contre lui.*

- vas t'habiller avant que je ne puisse plus me retenir.

* il l'embrassa de nouveau apres avoir dit çca *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:15:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- ok...contente de savoir que ma tenue te fasse autant d'effet.

*Elle lui redonna un dernier baiser, puis lui sourit.*

- mais pour m'habiller il faudrait que tu me relache un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:17:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha a contre coeur. lui souriant.*

- dépeche toi avant que je change d,avis!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:25:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, puis se leva donc puis prit ses vêtements donc. Elle le regarda.*

- tu devrais te retourner si tu veux être capable de résister.

*Elle afficha un sourire en coin tout en le regardant et en dépliant ses vêtements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:26:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ouais.

* il se retourna donc, se laissant choir sur le lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:35:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, puis enleva le t-shirt mais elle faiit exprès pour le tirer sur lui ensuite, question de le narguer. Elle enfila ensuite son soutien gorge,puis ses jeans et sa camisole donc, mettant ses boucle d'oreille dans ses poches.*

- tu peux te retourner.

*Elle se rapprocha du lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:39:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit.*

- tentatrice!

* il attendit qu,elle lui eprmette de se relever avant de se lever donc! Puis il enfila un jeans usé a quelque endroit, avec un t-shirt. Il mis sa chaine ( celle de son père), bien en vue sur le gilet. Il bailla entre temps un bon coup. il la rejoin ensuite l'embrassant avant d'ouvrir laporte pour monter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:47:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait donc regarder s'habiller, puis lui avait rendu son baiser.*

- toi aussi tu était assez tentant.

*Sans qu'il ait a faire quoi que ce soit de spécial quoi! Elle monta donc les marches en lui jetant un oeil amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:57:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- commetn ca? j'ai rien fait.

* Il la suivit.*

- bonjour grand-mèere!

* Elle est a la cuisine donc ils doivent encore traversé le salon avant de la voir la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:06:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- il m'a suffit de te voir t'habiller tu sais..

*Elle afficha un sourire taquin, se dirigeant vers la cuisine. Elle sortit une de ses paires de boucle d'oreille en meme temps et commenca a les mettre dans son premier trou sans s'arrêter de marcher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé, pis s'assit a la table. sa grand mere leur avait fait des crepe. *

- ouw! qu'est-ce qu'on fête?

* sa grand mere souris amusé*

- rien de particulier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:21:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit a table aussi, a côté de Lohik donc. Elle sourit a la dame.*

- oh merci alors, comme toujours ca a l,air délicieux!

*Ca sent bon quoi! Et puis ca va faire du bien pour ravoir un peu d'énergie.*

- vous avez passé une bonne soirée hier?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:38:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, oui comme toujourss.

* dit la femme, leur servant les crepes chaude.*

- et vous mes petits?

- on ces fait jeux vidéo et film. C'était super!

* il lanca un regard complice a selen, il le dirais a sa grand mere quand il serait seul avec elle. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:48:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire complice, puis sourit a la grand mere de Lok.*

- oui c'était génial, même si j'aurais nettement préféré le battre...ce sera pour une autre fois!

*Elle sourit de plus belle et commenca a manger donc.*

- hum, tellement bon.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:54:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et ainsi se passa le déjeuner. apres quoi lok se leva.*

- bon on ferais mieux de se dépecher pour pas etre en retard.

* il sa,dressa a sa grand-mèere.*

- Yohan nous attend. je ne rentrerai pas trop tard, promis.

* il se dirigeais deja vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:04:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se leva donc aussi, embrassa sur les joues la grand mere de Lok puis la salua et sortit. Une fois dehors, elle attendit Lohik avant de se mettre en route et lui sourit.*

- quand est ce que tu vas lui dire?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:16:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah se soir surement. ces juste que je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses.

* ils ont passé la nuit ensemble.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Maison du père de LokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum