Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Maison du père de Lok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:53:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne bougea pas d'un poil.*

-...tu veux, un truc pour dormir?

* genre un pijama....quelque chose....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:55:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca serait l'idéal.

*Dormir nue n'aiderait pas a se retenir disons!!!!Elle lui sourit.*

- tu dois bien avoir un grand t-shirt.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:59:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vue comme tes petites, tout mes t-shirt seront grand.

* il lui retira les main d,autour de son coup doucement, pour pouvoir se lever. même si ces plutot a contre coeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon point.

*Elle enleva donc ses mains, le laissant donc se lever, restant elle meme assise sur le lit. Ouf, elle devait calmer ses ardeurs...il lui faisait un tel effet!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:05:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sortie donc le gilet.*

- je vais rnager un peu pendant que tu te change.

* monter chios et autre chose qu'ilont descendu plus tot. Il s'éexécuta donc après lui avoir donner de quoi se changer donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:09:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc le t-shirt.*

- d'accord.

*Une fois qu'il fut sortit donc, elle retira jeans et camisole, puis son soutien gorge, ne gardant que sa culotte, puis enfila le gilet...il est disons...juste sur la longueur mais si elle bouge un peu trop c'est sur qu'on voit sa culotte...Elle retira alors ses nombreuses boucles d'oeille, puis les posa sur la table basse avec ses vêtements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:10:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il en avait profiter pour aller se brosser les dents et tout la. a l'étage. Puis avant d'entrer il cogna a la porte. *

- j,entre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:19:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc la porte.*

- oui vas-y.

*Elle était toujours debout, elle venait de déposer ses boucles d'oreille donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:20:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra donc, fermant la porte derriere lui, il la regarda, quelques secondes de trop avant de retirer son gilet.*

- je te laisse le lit, tu peux t'installer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:26:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes...elle avait espérer...bon pour se retenir c'était surement mieux...mais bon...*

- d'accord...

*Elle se retourna vers le lit donc, défaisant un peu les couvertes...puis tourna la tête vers lui...il était sexy...elle se secoua la tête.*

- tu es sur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:28:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dutotu!

* il lui sourit un peu niais.*

- j'ai très envi de dormir avec toi, mais je suis pas certain que je dormirais. pour être honnete.

* Il laissa tomber son gilet dans un coin et se mit en caleçon avant de s'approcher du lit, pour sortir le matelat cacher en dessous.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:33:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quand même faire sans se cacher.*

- oui...bon...j'ai des doutes aussi...n'empêche...j'aurais aimé...

*Elle se glissa sous les couvertures donc, le regardant faire..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:34:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'accota les coude croisé sur le lit, en la regardant.*

- si tu insiste je vais céder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:42:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda en affichant un sourire en coin.*

- ha oui? alors je peux user de mon charme sur toi pour te soudoyer?

*Elle se redressa donc puis se pencha vers lui pour approcher son visage du sien.*

- je repose ma question, tu es sur de vouloir dormir par terre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:47:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit.*

- je suis déja sous ton charme.

* il se redressa un peu, a quelque millimetre d'elle.*

- je n,est qu'une chose en tête, et ses de t'avoir dans mes bras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:50:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, taquine.*

- j'aime beaucoup cette idée je dois dire.

*Elle fit les quelques mm restants pour l'embrasser donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:53:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendi son baiser et abandonnant la rechercher du matelat, la repoussa juste un peu pour monter sur le lit, continuant de l'embrasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:57:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit donc de la place. Facon de parler vu que c'est un lit simple la, donc ils sont très collés donc. Elle lui rendit donc son baiser un moment. Elle se dégagea ensuite très légèrement, et rit ensuite un peu.*

- t'a raison, ca va être dur de dormir.

*Elle lui sourit, taquine, amoureuse, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:03:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu, leur mettant la couverture avant de se réinstaller correctement dans le lit et la serrant contre lui.*

- on as qu,a parler, question de se changer les idées...?

* il l'Embrassa de nouveau malgré tout. Il garda ses main par DESSUS le gilet de sel la. Faut bien s'accorder une chance XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser un moment, puis lui sourit.*

- oui t'a raison...on devrait...

*Elle l'embrassa malgré tout a nouveau aussi.*

- parler...hum...

*Elle se retint de l'embrassa a nouveau.*

- de quoi tu veux parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:11:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah j<sais pas...

* il ne se retint pas de l<embrasser lui.*

- pose moi une question et je te r/pondrai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:18:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu après lui avoir rendu son baiser.*

- toujours a moi de réfléchir le plus hein?

*Elle sourit, amusé.*

- ca fait longtemps donc...que tu avais envie de m'embrasser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il réfléchit un peu a la question, ce n,est pas comme s'il portait vraiment attention a ce genre de détail.*

- un moment oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:24:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...moi aussi ca fait un moment...

*Elle lui sourit et l,embrassa a nouveau.*

- wow...il était temps que je t'avoue tout parce que j'était assez près de l'explosion...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:28:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-de l'explosion, carrément?!

* il afficha un air semi-moqueur, semi amoureux quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Maison du père de LokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum