Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Maison du père de Lok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:52:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le mot raclé est vachement exagéré, c'était très serrés!

*Elle ne se fit pas prier pour se coller contre lui. Après tout, c'était loin d'être la première fois, et en plus refuser aurait créer un malaise pour rien....Elle s'installa donc confortablement mais elle sentait deja son coeur s'affoler. Ses joues devaient etre toutes rouges en plus et son estomac était rempli de papillons.*

- et en plus tu met un film d'horreur?

*Elle rit un peu. Bien qu,elle soit courageuse et pas peureuse dans la vie, elle avait pas peur des films des horreurs mais faisaient souvent le saut!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:55:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- je tes prit au mot, tu as dit: complètement différent!! Tu voit comme je suis obéissant!

* il ne fut pas de mimique puisqu'elle ne peux pas le voir. Il fit play*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:02:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais bon, je te donne raison la dessus.

*Elle rit un peu, puis reporta son attention sur le film...elle essaye le plus possible de se concentrer...mais ca reste dur...vraiment dur XD Elle essaie aussi de ne pas faire le saut mais malgré elle, en plein mileu, boum! Elle retint une exclamation tout en s'aggrippant d'une main a son t-shirt a lui, pas réflexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:08:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ces elle qui le fit sursauter! Il sourit et lui flata le dos sans y penser*

- tu vas survivre ou faire une crise cardiaque?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:11:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut des frissons alors qu'il lui flattait le dos mais elle tenta de les réprimer.*

- je devrais survivre, je suis forte que ca quand même!

*Pour dire ca, elle lève les yeux pour le regarder...mais ils étaient si proches...waou...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:22:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il aurait bien voulu lembraser, mais cet idée lui traversant le surpris lui même. Il se trouva stupide, en plus de la trouver super mignonne il ne pouvait sempecher d'avoir une pensée pour le sein qui saputait contre son torse! Il regarda le film, apres un effort de concentration...*
- je me le demande!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:37:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le temps quil la regardait elle avait sentit son coeur semballer de plus belle..oh lala..elle en avait le souffle court. Elle eut du mal a articuler une reponse.*

- mais si ! Je suis juste un peu nerveuse pendant les films dhorreur! Tu savais a quoi tattendre.

*elle relacha son tshirt et le flatta un peu comme pour le defripper sans penser quelle lui flattait le torse en meme temps...juste assez musclé. ..oh mon dieu elle devait penser a autre chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:47:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sacota la tête dans son autre main, le coude sur un oreiller, pour camoufler son... C pas vraiment un malaiseXD*

- savait pas...que tu sauterait autant.

* le dernier bout de phrase fut ajouter pour juste pcq il avait eu l'impression de trahir c émotion sil disais qu'il ne savait pas a quoi s'attendre, donc que ca finirais comme ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:00:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

**elle ne put sempecher de le regarder dans les yeux...en tk son visage la .*

- tu me connais pourtant...

*elle etait vraiment trop affectée la...elle navait plus lkmpression que son cerveau fonctionne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:06:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui...

* il savait pas quoi dire, il la regarda.*

- ca ne veux pas dire que je peux prévoir... Toute tes réactions.

* il resta silencieux quelques secondes, le temps d'arriver a ce concentrer sur ce qu'il dit XD*

- en plus dernièrement tu agis un peu différemment.

* avec moi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta surprise quelques secondes.*

- ha bon , tu trouves?

*il avait remarquer...elle ne pouvais pas se defiler encore.*

- cest vrai..je..

*elle se redressa un peu.pour le regarder dans les yeux....respire respire !*

- jai quelque chose a te dire

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:22:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda interogateur*

- quoi, ta mère ta interdit de nous fréquenter parce qu'on as mauvaise influence?

* il essai de detendre l'atmosphère...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:25:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne put sempecher de rire.*

- mais non voyons, tes bête!

*elle redevint serieuse donc...son coeur battait a tout rompre..et ses joues etait rouge..elle devait y arriveer.*

- je crois que...je suis ...amoureuse de toi. En fait...je..je le sais...

*elle devint encore plus rouge si cetait possible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:32:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut bouche bé quelques secondes*

- mais j'suis lidiot de service...

* il arrive juste pas a y croire XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:42:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux, surprise quil soit surpris.*

- mais non...tu es marrant, intelligent..seduisant...jaime tous les moments que je passe avec toi ..tu me comprend mieux que personne..

*elle est toujours aussi rouge.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:48:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa quelques seconde...*

- faut jte dise un truc aussi alors.... Ca fait une heure, bah plus, que je crève denvi de t'embrasser

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:51:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer encore davantage.*

- ha oui?

*Elle resta silencieuse quelques secondes.*

- c'est plus que réciproque...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:53:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amusé *

- alors j'ai la permission?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit....son coeur bat encore plus fort si c'est possible.*

- évidemment petite tête, tu n'avais pas besoin de le demander...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 00:03:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'attira vers lui donc et l'embrassa... A la télé un grand cri ce fit entendre,c un film dhorreur apres tout! Mais il ne se laisse pas déconcentrer *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 00:05:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne laissa pas déconcentrer non plus, elle est totalement obnubilée par lui. Elle lui rendit son baiser, se collant contre lui et passant ses deux bras autour de son cou. Elle sentit tout son corps s'électriser...c'était vraiment intense quoi!!! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 00:11:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serra contre lui évidemment. Continuant de l'embrassé. Sa main entra par inadvertance en contact avec sa peau et il ne put s'empêcher de la glisser du coup sous son gilet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 05:11:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen continuait a l'embrasser donc...elle frissonna au contact de sa main a lui avec sa peau. Elle le laissa faire mais en même temps ralentit la cadence du baiser (bien que ca n'enlève rien a l'intensité de celui-ci, après tout, ca faisait deja un moment qu'elle réfrénait tous ses sentiments pour lui), parce qu'elle ne voulait pas aller trop loin tout de suite. Après tout, ils viennent juste de s'avouer leurs sentiments! Une chose a la fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:35:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ralentit donc un peu la cadence a son tour.*

- .... on devrait dormir...je pense...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:48:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se recula juste assez pour le regarder dans les yeux donc, mais restant accrochée a lui par le cou, et donc son visage est encore très proche du sien. Elle tentait de controler son souffle et son coeur. Elle aquiesca.*

- oui...j'imagine...

*Il devait être rendu vraiment très tard en plus.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Maison du père de LokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum