Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Maison du père de Lok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit.*

- je te connais tres bien alors jen ai une bonne idée.

*elle le suivit donc pour sortir de la maison.*

- quelle heure il est ?

* elle avait totalement perdu la notion du temps avec toutes ces emotions fortes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:45:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda sa montre.*

- 9h. moins d'une heure avant le couvre feu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:59:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- deja...mais jai pas envie detre enfermée chez moi a rien faire! Jai encore une tonne d'énergie!

*comme si cetait étonnant! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:30:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

-moi je vais me faire une fin de soirée de jeux vidéo en totu cas!

* Il la regarda moqueur.*

- dommage que je ne puisse assister a ton effarement

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:37:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit une moue decouragee.*

- c'est pas juste...jaurais bien jouer a des jeux videos...

*chez elle a part la télé et des livres...yavait pas grand chose a faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:41:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux resté avec moi? a deux ces toujorusmieux. Ta mère n'est pas chez toi, et puis ma grand-mère a dit elle même que tu ne venais pas asser souvent!

* il lui sourit invitant. En plus il avait envi de rester encore avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:54:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit. Elle ne pouvait pas dire non , elle avait envie de le voir plus longtemps.*

- oui daccord. Et comme ca je vais pouvoir te battre aux jeux videos aussi!

* Elle lui fit un clin doeil, affichant un air taquin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai très hate de voir ton air de défaite !

* Il lui rendi son air taquin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:07:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- prend ton mal en patience car ce sera pas de sitôt!

* elle rit un peu tout en se mettsnt en route vers chez lui.*

- je vais juste laisser un message a ma mere pour pas quelle s'inquiète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:13:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui pas de probleme.

* Il lui sourit donc gentillement, puis regarda devant lui. Une il allait bien finir la soirée dit donc! Il a l'air satisfait quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:29:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle remarqua son air satisfait et sourit.*

- tu es si content que ca davoir lhonneur de te faire battre par moi ?

* elle rit un peu, toujiurs mignonne. Elle se croit pas si bonne que ca apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:34:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils e sentit un peu gêner, mais lui sourit betement.*

- j'imagine déja la tête que tu feras quand tu constateras ma victoire !

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:45:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est fou le nombre de bêtise que tu peux dire en une journée.

* elle lui sourit amusé, reportant son regard vers lavant. Elle meme se sentait tres heureuse.*

- tes sure que ca derangera pas ta grand mere de mheberger pour la nuit ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:47:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça lui feras plaisir.

* Il sortie a clée de maison, sa grand-mère devait dormir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:44:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle attendit donc quil ouvre pour le suivre a linterieur, chuchotant.*

- on ne risque pas de la reveiller en jouant a des jeux?

*en pkus elle est tres expressive quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:04:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah non, j,ai descendu la console au sous sol.

* Le sous sol étant sa chambre en réaliter. Ils sont que deux alors ils ont de l,espace. Il retira ses souliers et alla prendre des chips et autre trucas a grignoter a la cuisine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:07:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ooohh..

*elle lui sourit, amusée, laida a transporter les trucs en prenant deux sacs de chips puis descendit au sous sol donc.*

- alors je vais pouvoir mexprimer librement ?

*ellelui jeta un coup doeil amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:11:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, tu pourra pleurer toute les lamres de ton corps une fois que tu auras perdu!

* Dit-il en exagérant l,expression. Il déposa les truc a grignoter et tout ça sur une table qu'il y avait au pied de son lit. il se les bricoler lui meme. Ces une table basse, a meme auteur que son lit environ.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:17:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle deposa donc sur la table ce quelle tenait dans les mains.*

- je te laisse tes illusions. .tu va le perdre assez vite de toute facon!

*elle lui sourit amusé puis sassit sur le lit.*

- a quel jeu tu eux jouer ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:18:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te laisse le choix, puisque ta pas jouer depuis longtemps!

* Il la regarda taquin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, en coin.*

- ok ...hum..

* elle se leva pour regarder les jeu puis lui en mis un dansles mains. C un genre de jeu de commando la.*

- celui la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:29:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais!

* Il alla donc mettre le jeux, prit les manettes, puis lui en donna une, Se mettant a genoux devant elle*

- madame est servit.

* une révérence exagérer s,en suivi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:46:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- merciii monsieur!

*elle prit donc la manette un grand sourire aux lèvres. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:00:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Satisfait de l'avoir fait rire il sourit et s'installa donc a coté d'elle pour jouer. Évidemment ils sont a proximité l'un de l,autre mais pour l'instant ca le dérange pas en tant quel tel... Ils est concentrer a partir le jeu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:03:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ausit elle est concentré le sur le jeu donc elle nest pas mal a laise. Elle s'exclame donc ici et la et fait parfois de grand geste avec la manete comme si ca changeais quelque chose. Elle est malgré tout douée mais a la fin elle perdit quoique de peu. Elle croisa les bras.*

- jeu stupide..

* cetait pas sa journée de chance quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Maison du père de LokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum