Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Maison du père de Lok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 02:45:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit d'abord puis devient sérieux . Reportant son regard sur le ciel*

- a la fois exciter, nerveux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 04:39:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire donc.*

- je te comprend...ca me ferait surement le meme effet...

*De découvrir une ancienne base de son père...mais pour ca il faudrait qu'ils aillent a New york...et qu'ils fassent d'intenses recherches!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 09:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu tristement.*

- j'suis contant de partager ça avec vous

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 12:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire, tendrement.*

- ca me fait plaisir que tu nous le partage.

*Elle déposa un baiser tendrement sur sa joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 14:52:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, puis regarda ou il allait. le parc était en vue.*

- j'espère qu,il ne nous compliqueras pas la tache d'avantage...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:30:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- je suis persuadée qu'il n'y aura rien que ton petit cerveau damour ne pourra pas resoudrr.

*elle le regarda tendrement.*

- apres tout cest lui qui ta élevé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:39:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mouais.... mais il est...était bien plus intelligent que je ne le suis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:45:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit pas ca.

*elle le regarda sérieusement. *

- tu te sous estime constamment lok, tu es tres brillant, moi je crois en toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:57:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement en lui lancant un regard.*

- je vaias te croire alors....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 21:28:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire mi amusé mi arrogant.*

- j'espère bien, je suis moi tout de même!!!

*Ils arrivaient donc au parc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Maison du père de LokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum