|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-03-2014 à 19:10:45
| * Lok afficha un sourire amusé, étant plus fort qu,elle il lui fit une prise et la renversa donc. Reprenant le dessus docn.* - Victoire!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-03-2014 à 19:26:24
| *elle fronca les sourcils.* -cest pas juste...javais baisser ma garde.... *elle afficha une moue boudeuse, mais retrouva le sourire aussitot.* - cest ton jour de chance , je suis pas au top de ma forme. Tu es sur que tu veux pas de prix ? Je peux te faire a souper demain si tu veux.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 19:43:27
| * il rit.* - les excuse! * il se leva, la libérant du coup.* - certain. * il se tourna vers liam.* - hey liam, tu veux te battre aussi?! Je me sacrifie! * il ouvrit les bras en croix pour preuve. jess les regarda du coin de loeil*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 19:53:13
| *Selen se releva donc.* - ces pas des excuses , cest tout a fait vrai! *elle regarda liam.* - ne te fie pas a son air niais, il est quand meme doué. *liam regarda donc lok et sourit.* - je veux bien essayer. * il sapprocha donc du tapiz, prenant une position de defense.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 19:59:21
| * Lok en fit de même. Et le combat s'engagea. Lok s'était attendu a ce que le jeune sois doué, ayant évaluer que ces capacité d'infiltration lui servait en combat. Sa rapidité smeblait effectivement son fort... n'empêche, lok était du genre résistant. Jess arrêta ce qu,elle faisait. voir un nouveau combat restait des plus intéressant*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 20:28:02
| *selen lui avait laisser la place donc, observant le combat les bras croisé. Gellan fit de meme..il voulait voir ce que le nouveau avait dans le ventre. Et donc liam a une technique parfaite ! Rapidité et reflexes du tonnerre mais est un peu moins fort physiquement que lok...mais pour linstant le conbat est assez serré. *
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 20:38:30
| * en frais d'expérience aussi ils étaient surement a égalité. * * Jess ne out s'empêcher un :oooh! lorsque lok frappa Liam. UNn peu inquiete pour le nouveau quOI! puisqu'elle ne connais pas ses capacité encore! *
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:34:42
| *Il avait réussit a dévier le coup pour en réduire l'efficacité, et ca lui donna une ouverture pour lui meme porter un coup.* *Selen fut vraiment impressionnée. Ce jeune était vraiment doué. Ca serait imanquablement un atout de taille pour leur groupe. Elle sourit a cette idée.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:41:47
| * Lok n,ayant pas le temps ni de paré, ni déviter le coup, il banda ses muscle et ça diminuas l'impacte un peu. Ça lui permis de coincé le bras de Liam et de le faire basculer. Il doutait un peu de parvenir a l'imobiliser tout de suite par contre. donc il ses déja préparer a riposter.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:43:33
| *Il réussit a feinter pour éviter de basculer, et essaya lui meme de faire contrepoid pour faire tomber Lok. Il s'amusait bien, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un combat si intéressant!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:54:30
| * Lok bascula effectivement, mais s'Arrangea pour rouler au sol, plutot que de tomber. Il se redressa tout en faisant une jambette a liam genre., en pivotant...s'en suivit un autre coup.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:57:51
| *Liam ne put éviter la jambette et donc se retrouva au sol, mais il évita le coup en roulant sur le côté, puis se redressa rapidement. Il sourit a Lok. Il s'amusait quoi. Il s'était rapidement remis en position de défense. Selen alla s'asseoir sur une table, balancant les jambes, elle était un peu frustrée de s'être laissé battre par lok, mais ca devait être causer par son coeur qui battait la chamade dès qu'elle le voyait...et puis...elle le regardait la...et ca lui donnait des chaleurs malgré elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:01:51
| * Jess alla s'asseoir en face de sel. regardant toujours le combat.* - Lok a l'air vraiment motivé... * Ce dernier dailleur avait reprit une position de défense. Il souriait aussi. Le regard pétillant. Il attendit que Liam passe a L,attaque*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:06:04
| - bah il est gonflé a bloc, il m'a battu deux fois d«,affilée... *Elle croisa les bras, affichant un air irrité, mais en fait, elle est pas mal affectée par Lok alors elle est pas toute la. Elle le trouvait vraiment trop sexy comme ca....* *Liam passa donc a l'attaque rapidement. essayant de percer la défense de lok en feintant
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:09:09
| * Lok avait laisser une ouverture, et évita a la derniere minutes le coup, pour assener un coup dans les cotes de liam, puis suivre avec une prise pour L,immobilier au sol.* - ouais, ces sur, mais j'sais pas. * elle la regarda avec l,NItentiond e lui expliquer et emarqua son air irrité.* - ça ne va pas? * Jess se pencha vers elle. *
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:15:19
| *Elle sursauta presque, quittant Lok des yeux et devenant instantanément rouge en tournant la tête vers Jessica.* - hum...non non, ca va. *Elle avait bien peur de ne pas être très convaincainte.* *Liam ne fut pas capable d'éviter cette fois. Après tout, Lok est p^lus grand et plus fort que lui et il a un peu plus d'expérience. Une fois immobilisé au sol, il éclata de rire.* - c'était génial! *Gellan sourit tout en retournant a ses couteaux..* - pas mal pour une première fois.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:20:29
| * Lok le relacha. Tendant une main amical a liam pour L,aider a se relever.* - Je suis bien d'accord. Remettons ça une prochaine fois. * Il est tout sourire.* * Jess fixa Selen, puis regarda les gars, puis revint a selen, affichant un air de soudaine compréhension.* - attend... est-ce que tu est intéresser par ...LOHIK? * on s'en l'excitation monter en elle au fur a mesure a moins que sel ne lui dise de parler moins fort elle risque de ne pas y penser. elle pourrait tout aussi bien lui mettre des mains sur la bouches pour la faire taire*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:24:07
| *Selen lui fit de gros yeux et plaqua sa main sur la bouche de Jessica.* - mais parle pas si fort!!! *Ils sont dans la même pièce tout de même. Elle était toujours aussi rouge. Elle n'avait encore mis de mot précis sur ce qu'elle ressentait pour Lok mais elle ne pouvait pas le nier a présent.....Jess avait vu juste...Elle sentit son estomac se contracter.* *Liam s'était donc relevé.* - avec joie.^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un combat aussi cool.^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:25:50
| * lok rit.* - eh bien, je me demande quel genre de combattant il y avait ou tu vivais avant!! * Jess se tut, puis lui sourit. chuchotant donc.* - doooonc? tu l'aime? Ces trop géniaal!
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:30:43
| *Il haussa les épaules.* - le genre que j'étais capable de battre facilement. Même des vieux comme toi. *Il sourit, amusé.* *Selen regarda donc Jess, découragée.* - j'avais pas encore clairement mis de mot sur ce que je sentais... *Elle croisa les bras, un peu boudeuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:32:16
| * Jess la fixa quelque seconde.* - pourquoi ta pas L'air contante? * Lok rit. Commençant a marcher comme un vieillard en allant vers gellan.* - ces vrai que j,suis pas mal fatiguer maintenant...l'âge a fais de ces ravage....
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:37:36
| *Selen soupira.* - parce que...Lok et Yoh sont mes meilleurs amis...c'est toujours compliqué...je veux pas briser notre amitié...et puis...rien n'indique que c'est réciproque... *Elle baissa les yeux un instant.* - s'il ne ressent pas la même chose, je fais quoi? *Gellan rit un peu.* - t'exagère pas un peu? ouais...en fait t'exagère toujours c'est pas nouveau. *Liam rit aussi.* - tu as l'air assez bien conservé pour ton age.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:40:19
| * ce qui décupla le rire de lok. il se redressa et s'étiras. c'était pas une position cofnortable.* - ouais, je bois beaucoup de lait.. * Il mima le geste.* * Jess garda un air pensif.* - tu gagne son coeur? j'en sais rien. Franchement. mais il doit bien y avoir des indices qui pourrait t'indiquer non? j,ai bien sut déceler la chose chez toi.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:44:56
| *Elle haussa les épaules.* - je sais pas...je suis pas la mieux placée pour le savoir, souvent quand on est concerné on ne voit pas... *Elle regarda Jess a nouveau.* - j'ai toujours eu une relation spéciale avec Lok... *Dans le sens qu'il est la seule a savoir la comprendre et la calmer et vice versa...* - mais la...c'est encore plus... *intense?* *Liam sourit.* - wow, je savais pas que le lait c'était si efficace. - ne le croit pas!
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:49:30
| - Mais gellan, toi aussi tu en bois beaucoup et regarde toi!! * de répliquer lok en pointant gellan pour démontrer ses dires.* * jess continuais de la regarder.* - plus quoI?
-------------------- |
|
|