Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 19:16:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby le regarda une seconde*

- tu veux en parler?

* filip lui sourit*

- ... je pensais la passer a arek. il vas devoir endurer mon pere quand je serai partie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 19:29:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kierN lui sourit.*

- tes gentille mais ca va, jetais juste un peu nostalgique.

*zahana sourit.*

- cest gentil! Je souhaiterais pas ca a mon pire ennemi alors cest evident que je suis daccord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 19:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby lui sourit*

- bon daccord. ils font un match de volley, ca tinteresse?

* filip lui sourit*

- comme je tadore toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 22:52:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit en hochant la tete.*

- evidemment!

*il se dirige vers la plage.*

*zahana lui sourit en rougissant un peu.*

- je me tanne pas de te lentendre dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 22:58:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby le suivit. et une fois pres des joueurs elle mauvit de devoir parler*
- salut... on peux jouer?

* filip rit un peu*

- encore heureux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:11:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un type leur sourit.*

- oui bien sur! il nous manquait deux joueurs justement!!

*Ils furent donc placés dans deux équipes différents. Kieran alla donc dans L,autre équipe et la partie débuta.*

*Zahana rit aussi.*

- j'avoue que vu le nombre de fois ou tu me le dit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:20:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se placa donc et joue! elle est asser douee comme toujours. *

* filip lui sourit*

- ces plus forts que moi. mon coeur va exploser si je dit rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:35:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran est lui meme très doué et ca lui fait du bien de jouer. Il adore trop les sports!!!! Il se donne donc a fond.*

*Zahana lui sourit tendrement.*

- exploser? a ce point la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:40:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cest finalement lequipe de kieran qui gagna. tout le monde remercia kieran qui les avaient mener a la victoire. libby resta a le art en attendant la foule se disperce.*

* filip hocha la tete*

- sil y avait un mot plus fort je lutiliserais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran nattendit pas que ca se disperse et alla la rejoindre tout de suite et lui sourit.*

- tu as super bien jouer.

*Zahana lui vola un baiser.*

- tu me rend tellement heureuse.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:51:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit timidement un peu mauve*

- merci... tu est tres bon toi aussi.

* filip lui avait rendu son baiser et sourit,nils arrivaient chez lui*

- on commence par chercher des appart pour voir les prix?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:56:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- merci, ca a fait du bien en tout cas.^^

*Elle hocha la tête.*

- ca me va.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:06:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu as encore envi de bouger on peux faire du skate ou dautre truc.

* elle lui pointa un endroit pour ca*

* filip la fit donc entrer*

- on vas prendre mon portable

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:11:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda le truc donc.*

- on peut faire du skate?

*Elle entra donc.*

- parfait!!!

*Elle est juste trop heureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:18:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si quelquun nous en prete un oui.

* confirma libby. revenant a lui*

- ... mais ... jen ais jamais fait.

* filip lattiras donc a sa chambre et alluma son portable.*

- voila donne lui trente seconde quil se reveille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:22:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je me débrouille....tu veux que je te montre?

*Zahana lui sourit.*

- je devrais survivre!

*Elle rit un peu tout en s'asseoyant sur son lit.*

- viens la!

*Elle lui fit signe de sapprocher.*


Edité le 05-02-2015 à 00:22:57 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:33:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit, meme si elle as les joue mauve un peu*

- ..jaimerais bien.

* filip la regarda puis la rejoignit en lui volant un baiser*

- a tes ordres!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:38:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en route alors!

*Sans y penser il lui prit une main et alla vers le skate park, abordant un des types qui était en pause en ce moment.*

- yaurait une planche que je pourrais emprunter?

- ha oui jen ai une 2e, tiens.

*Il lui tendit donc.*

- merci!

*Il s'éloigna un peu avec elle donc.*

*Zahana lui rendit son baiser puis le tira par le collet pour le rapprocher d'elle, lembrassant de plus belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:48:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby lavait suivit en se,pourprsnt un peu, maus elle est quand meme contente. c le premier vrai geste il fait vers elle. outre le fait de linviter a un rancart*

* filip ne se fit pas prier lui rendant son baiser fougueusement. il la fit se coucher doucement sur son lit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:54:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran alla donc un peu plus loin vu qu'il doit lui montrer la.*

- viens la, monte dessus.

*Il garda la main dans la sienne, au cas ou la.*

*Zahana se coucha évidemment, et entre les baisers elle lui demanda.*

- tu as...barré..la porte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:58:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby monta dessus et trouva son equilibre asser rapidement*

- et maintenant?

* filip lui repondit entre deux baiser*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:03:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- l'idéal c'est d'essayer d'avancer maintenant!

*Il lui donne donc quelques trucs mais continue de lui tenir une main au cas ou.*

*Zahana lembrassa a nouveau.*

- genial...

*Elle continua a lembrasser et glissa ses mains sous son t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:09:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby avait mauvit un peu et se mis donc a avancer prudement. dun petit air concentrer asser mignon. *

* filip commenca a la caresser tout en lembrassant lui retirant lentement ce quelle porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:12:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la trouve malgré lui vraiment trop mignonne!!! Après un moment, il finit par la laisser un peu aller toute seule quand elle se sent plus a l'aise la.*

*Elle lui retira son t-shirt a lui rapidement et commenca aussi a le caresser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:17:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby en fit donc un peu, puis revint vers lui sarretant*

- merci de mavoir montrer. a toi.
* elle lui sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum