Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:45:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mauvie un peu et lui sourit*

- ces la premiere fois que je reussi un homerun!!
* elle est super contente de lavoir fait! elle en sautille presque*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:51:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son sourire s'élargit, ce qu'elle était mignonne!!*

- je suis content d'y avoir assister alors! Surement le premier de nombreux autres!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:00:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu dexcitation*

- j'espere!

* elle recu a se moment un trxto daemi, pile a lheure!belle regarda donc et sourit encore pkus enthousiaste a kieran*

- je te rejoin a lentrer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:04:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- d'accord.^^

*Il déposa un baiser sur sa joue puis s'éloigna. Il alla lui meme se changer, enfilant une chemise et des jeans, puis lattendit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:10:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait un peu empourpree et alla donc au vestiaire. aemi sourit en la voyant.*

- je tes prit exactement ce quil te faut!

* elle lattira pour quelle entre dans une ca ine puis lui donne le sac.*

- aller aller!

* libby entra donc et entreprit de se changer*

-... aemi tu est bien trop exciter....

* elle sortie toute mauve*

- ces beaucoup trop!

* ces une robe rose pale, sans bretelle et attacher dans le dos. aemi a remplacer les lacet par des rhubans, attacher dans le creu du dos par une boucle. puis ya aussi un petit decolleter aussi orner dun petit lassage de rhuban. aemi sourit et lui prit un poignet autour duauel elle attache un autre ruban. *

- refet ta queue de cheval.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:13:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly arriva au vestiaire en ce moment et sourit.*

- ohhhh! tu es tellement jolie!!!!!!

*Elle mauvit un peu malgré tout, comme si elle était solidaire de sa soeur qui était elle meme toute mauve.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:20:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se refit sa queu de cheval*

-... tu crois... que ca lui plaieras....?

* aemi rajouta un ruban autour de lelastique et ase posta devant livby pour lui metttee nasquara et gloss. dequoi de leger la*

-. voila! tu est prete!

* elle lui donna un autre sac*

- et voila votre ouc nic ramener comme demander.

- merci aemi...

* elle prit le sac et regarda nath dans une recherche dapprobation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:23:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly hocha la tête.*

- tu es super jolie!! évidemment que ca va lui plaire, tu vas le laisser sans voix.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ok...

* elle rassembla son courage*

- a tantot!

* elle sors donc et vas vers lentrer mais une fois la elle se fit aborder par un autre*

- saluuuut, besoin de compagni?

* elle mauvie*

-... non... je ... suis avec quelqu'un.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:35:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran arriva pile a ce moment. Il lavait vu arrive de loin.*

- salut.^^ tes vraiment....wow...jai pas de mot!

*Il lanca juste un regard au type. Genre: cest moi qui est avec elle, oublie.*


Edité le 11-02-2015 à 01:36:41 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:37:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit a kieran soulager un peu! mais toute mauve*

- salut.

* le gars seloigna decu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:44:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- on y va?

*Il lui prit le sac a lunch.*

- laisse moi porter ca.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:46:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete et se mis en route. en se disant: tu tes tromper nath, il est pas dutout bouche bee.... *

- tu as un endroit en tete?

* sinon elle va proposer des places tse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: relis mon message j'avais éditer........mais je vais le redire xD tu rep trop vite.

*Il marcha donc a ses cotés mais n'arrivait pas a la quitter des yeux.*

- euh....non...

*Il sourit.*

- désolé, je suis pas concentré...tu es tellement jolie....je veux dire...tu les dhabitude aussi...meme beaucoup...mais la cest juste...wow....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:58:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: ouops!

* elle mauvie encore plus*

-... j.. merci...

* elle croisa les bras derriere son dis comme elle le fais souvrnt*

-... hum.. alors on peux ... aller au refuge.... sinon il y as un parc aussi pas loin...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:00:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je préfèrerais le parc.

*Il lui sourit.*

- jai envie d'être seul avec toi, cest un rancar après tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:02:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu, genre ultrat mignonne*

- moinaussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:12:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes de trop, puis lui sourit.*

- tant mieux.^^

*Ils se mettent en route la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:13:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je tes pas trop fait attendre au moins...?

* elle regarde devant elle question de reprendre ses couleur normale un jour!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:21:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas du tout.

*Il sourit.*

- et meme si cetait le cas....lattente en valait la peine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:23:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle arriverais definitivement pas a se calmer! Elle sourit quand meme*

- et sinon.... ca ta plus le match?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:31:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ceétait genial.

*Il lui sourit.*

- ca faisait longtemps que javais pas eu l'occasion de jouer comme ca...en plus de facon aussi organisée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:40:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit*

- lanne derniere un des resident etait un professionnel, il nous as beaucoup appris!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:43:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh cest cool.

*Il sourit, réellement fasciné la.*

- ca a du etre vraiment passionnant.

*Il adore vraiment le sport.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui!

* elle meme tres enthousiaste*

ces pas mon sport preferee, mais il as vraiment rendu ca palpitant!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum