Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:46:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana hocha la tête en réponse a filip.*

- générallement oui, mais elles se chicanent jamais. quand ca arrive, elles laissent juste le gars choisir. Elles ne laissent rien se mettre entre elles.

*Lorielle sourit a avitus.*

- peut-être.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit a zaha*

- ouaw. ces admirable en sois! mais ces si pire que ca je veux dire un percing dans le nez ca vux pas dire le gars est mauvais!

* avitus lyi vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:02:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana rit un peu.*

- c'était un mauvais exemple.

*Elle lui vola un baiser.*

- mais c'était vraiment des petits bums, je t'assure.^^

*Lorielle vola un baiser a avitus, puis regarda tout le monde .*

- on sécoute un film?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:12:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idee.

* repondit filip a lorielle puis sourit a aha*

- esperons que celui la seras mieu!

* avitus avait rendu son baiser a lorielle*

- japprouve aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:17:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit.*

- il a l'air gentil en tout cas.

*Elle se rassit comme il faut a coté de filip, mais genre collée contre lui la.*

*Lorielle se leva donc d'un bond.*

- quelfilm vous voulez écouter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:25:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit amuser*

- je vais demander a arek quil lanalise, dhabitude il as un bon jugement!

* avitus sourit a lorielle*

- choisi mon coeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:29:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se blottit contre filip.*

- bonne idée.^^

*Lorielle choisit donc une comédie et la mit dans le lecteur, puis alla se blottir contre avitus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:34:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui passa un bras par dessis lepaule donc et eoute le film! avitus serras lori cobtre lui et fif de meme!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:40:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le film se passa donc et zaha se leva en tirant filip pour qu'il se leve avec elle.*

- nous on va dormir!!!

*Lorielle leur sourit.*

- bon ''dodo''!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:42:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus leur soirit amuser*

- oui. faite "dodo" en silence sil vous plait!

* il embrassa ensuite lori*

- on vas faire pareil?

* filip setait lever et suivit zaha sur un rire*

- a demain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:49:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait rit un peu et rendit son baiser a avitus.*

- je suis partante.^^

*Zahana mauvit un peu.*

- vous êtes décourageants! bonne nuit!

*Elle monta donc avec filip.*

- cest lenfer...ils pensent qu'a ca!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se leva donc pour attirer lori a leur chambre*

* filip rit un peu*

- tu tien pas du voisin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:00:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le suivit donc en gambadant.*

- ca a été une belle journée

*Zahana mauvit aussitot pendant quelle entrait dans sa chambre.*

- je pense pas toujours a ca........

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:04:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je trouve aussi!

* une fois dans la chambre il lattiras alui*

* filip lui sourit*

-... mmm, non, mais on est fort sur la chose!

* il lentouras de ses bras apres avoir ferme la porte et lattiras jusqua lit ou il se laisse tomber avec elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:07:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se pendit a son cou.*

- je t'aime.^^

*Zahana rit un peu quand ils tombent sur le lit la, puis elle lui sourit.*

- cest parce qu'on est jeune et on saime. cest normal non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 14:49:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je taime aussi.

* dit avitus lembrassant fougueusement ensuite*

* filip rit un peu, et sinstalla par dessus elle jun peu*

- alors quand on seras vieus tu geux le faire moins souvent!!? je suis pas daccord!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:46:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser fougueusement en lattirant vers le lit.*

*zahana ri un peu.*

- tinquiete je vais en avoir envie aussi souvent, mAis tu sais avec nos vieux os on y arriver peut etre pas aussi souvent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:49:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se coucha avec lori tout en lembrassant et avait les main baladeuse. il la deshabille rapidement*

* filip sourit amuser*

- ca devrait pas etre un probleme!

* il commenca a lembrasser partout ou il peux en glissant les msin sous ses vetements*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:54:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori entreprit aussi de le deshabiller en lui rendant baiser et caresses.*

*zahana rit un peu.*

- on va sarranger pour rester en forme.^^

*elle laida a se debarasser de ses propres vêtements vu quil avait deja led mains dessous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:57:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois nut avi passa au chose serieuse sassurant comme toujours de la combler autant que faire ce peux!*

* filip lembrassa un peu partout avant de se deshabiller a son tour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle resta ensuite contre lui.*

- hum... Je tadore^^

*zahana laida evidemment a se deshabiller et lui sourit malicieusement.*

- laisse moi etre sur le dessus.

*elle mauvit un peu de sa propre audace et le poussa un peu pour se mettre a cheval sur lui.*

*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:07:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi sourit pour lui meme*

- ces reciproque!

* filip se coucha sur le dos*

- fait toi plaisir.

* sur un sourire il lattiras a lui pour lui voler un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:32:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se blottit contre lui.*

- bonne nuit

*Zahana lui rendit son baiser donc, puis lembrassa un peu partout...descendant sur son torse...descendant descendant....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:43:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi ferma les yeux et enfoui son visage dans ses cheveux*

- dors bien

* filip la laisse faire avec bonheur. mais asser rapidement il lattire a lui pour passer au chose serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:52:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi..

*Elle sendormit rapidement.*

*Zahana resta ensuite dans ses bras, un sourire amusé aux lèvres.*

- je suis gênée...je pense que j'ai crier...mes soeurs ont surement entendu...

*Dans le feu de l'action la. Mais elle ne put sempêcher de rire un peu.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum