Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:09:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le salua.*

- toi aussi! prend soin de tout le monde la bas.

*Il lui sourit.*

*Zahana sourit, toute contente, continuant de manger. C'était très agréable quand ils étaient seuls dans la maison!!*

- jai hate davoir notre chez nous, on va pouvoir toujours cuisiner ensemble.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:19:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan le saluas et se detournas donc. il avait encore 4h de route a faire... beeee!*

* entre temps libby termina de manger et avait prit le telephone pour retourner a sa chambre. il etait presque lheure quoi!*

* filip termina de manger et se leva pour ranger quand la porte dentrer souvrit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:28:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran retourna donc vers la résidence et arriva vers 19h05. Il sourit. C'était lheure. Il alla donc a un téléphone et composa le numéro de libby.*

*Nathaly setait assise sur son lit et mis ses écouteurs de mp3 pour laisser un peu d'intimité a sa soeur.*

*Zahana s'était levé a la seconde qu,elle entendit la porte. Elle avait terminer de manger et aida donc filip a ranger....question de partir le plus vite possible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 03:21:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby prit le telephone mais se retint de decrocher dans la seconde... decrochant a la deuxieme sonnerie*

- oui, allo?

* Filip rangea aussi le plus rapidement possible. son pere apparut dans le cadre de porte et les devisagea longuement avant de se detourner*

- ne laisse pas miette.

* filip se retint de soupirer... ouais... bonjour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 03:45:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran sourit pour lui meme.*

- salut^^ tu as bien souper?

*zahana ne dit rien sur le coup, puis regarda filip une fois que son pere fut sortit.*

- ca le tuerait de dire bonjour! Ou de te montrer un semblant de considération!

*elle en a vraiment marre de lui quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 03:56:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit de plus bel. il etait plutot ponctuek quoi! *

- tres! et toi?

* filip la regarda et lui sourit*

- laisse, ces pas important!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:12:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- hum...honnetement jai pas souper, ca mest sorti de la tête. mais j'ai parlé a hitoshi.^^

*Zahana le regarda dans les yeux.*

- moi je trouve ca important. Tu es mon mari et je considère que tu mérites bien mieux. C'est ton père bon sang! on est censé éprouver un amour inconditionnel pour ses enfants!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:25:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby fut plus serieuse*

- tu devrait pas sauter de repas comme ca!

* filip lattiras vers la sortie surtout pour pas que son pere entende.*

- zaha, je sais que tu comprend pas mais je peux pas le chnger. Il as jamais demander a mavoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...je vais manger après notre téléphone.

*Il se glissa une main dans les cheveux.*

- jétais trop surexcité.

*Zahana le suivit donc.*

- peut-être que si on lui disait ce quon pense il y réfléchirait non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mauvis un peu*

- ... et si tu me disais ce que mon oncle ta dit?

* filip enfila ses soulier pour sortir*

- non. il ecouterait meme pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:35:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit pour lui meme.*

- le prochain examen est dans deux semaines. il va my inscrire demain et me donner aussi les sujets a étudier.

*Zahana soupira tout en enfilant ses souliers.*

- on est adultes maintenant, il pourrait avoir lobligeance d'écouter ce quon a a dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:53:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca te laisse pas beaucoup de temps pour te remettre a niveau...

* elle reflechit un peu en meme temps au matiere qui serons surement a etudier*

* filip lattiras a lexterieur*

- on reste plus jeune que lui. de toute facon ces pas grave, au moins jai un pere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:03:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- cest pas grave je vais bosser fort et je suis sur quavec ton aide je devrais y arriver.

*il etait jamais vraiment aller a lecole normale mais les matieres devaient se ressembler..et de toute facon, cest un petit genie.*

*zahana le suivit.*

- ouais...

*si on pouvait appeler ca un pere...mais elle garda le silence. Elle avait toujours limpression de lembeter avec ca. Elle comprenait que bon...on aime nos parents peu importe ce qui arrive...et quil edt tout ce qui lui reste...mais il lui trouvait toujours des excuses!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:09:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit*

- ta raison! et puis quand on veux on peux!

* filip la regarda*

- zaha... sois encore un peux patiente, quand jaurai demenager tu nen entendras plus parler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exactement!

*il saccota sur le mur.*

- et je suis motivé. Pour la premiere fois depuis longtemps je vois la lumiere au bout du tunnel.

*zaha le regarda.*

- cest pas pour moi que je men fait. Cest pour toi. Je taime plus que tout au monde alors ca me tue de voir lhomme que jaime etre si mal traité par son pere...et je peux rien faire, pourtsnt je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:35:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit contente pour lui*

- on va te faire sortir de ce tunnel tu verras.

* filip lui glissa une main dans les cheveux*

- tu est adorable, merci. mais tu sais... ca reste lhomme que ma mere a aimee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:46:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- maintenant jen suis persuadé.

*il sourit pour lui meme.*

- au fait tu as eu droit a la seance dinterrogatoire de la prt de tes parents?^^

*zahana le regarda dans les yeux.*

- cest normal...

*pour le debut de sa phrase, puis baissa les yeux.*

- jimagine quil devait etee different a l'époque...

*et avec les femmes quoi..ca restait un tombeur alors il devait avoir quelqued qualités.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 17:13:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby maivie*

-... oui, mais ma grande soeur les as empecher de trop insister... alors... je leur ais juste dit qui tu est vaguement.

* filip lui sourit un peu*

- il as des qualites, ces juste quil as decider de ne pas me les montrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 17:36:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest gentil a elle.

*il garda une seconde de silence.*

- a quelle heure tu arrive a la residence demain?

*zaha retint un soupir.*

- je comorend que cest pas tout le monde qui veut avoir des enfants... Cest pas tout le monde qui a la fibre parentale...mais...je pensais que quand tu serais plus vieux...ca sameliorerais...maintenant que tu as plus besoin de lui ....qu'au pir il te traiterait comme un ami ... Il a aucune raison de te detester...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 17:49:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lanca un regard a sa soeur*

- comme dhabitude... autour de 7h.

* filip lattira a lui par une epaule*

- si il en as une raison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 18:40:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu toccupe encore de debarasser les tables?

*il jeta un oeil a un type qui le regardait et semblIt attendre pour le telephone.*

*zahana le regarda.*

- laquelle? Juste le fait que tu existe, ca compte pas. Ni le fait quil a herite de toi apres la mort de ta mere... Parce que rien de tout ca nest de ta faute.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:30:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. et sil fait beau jorganise avec dautre un match de baseball avec le groupe 10-11 ans.

* elle saccota le dos sur la tete de lit*

* filip la regarda une seconde en silence*

- parcequelle est morte a cause de moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:39:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se redressa un peu.*

- oh cest cool. Tu penses que je peux taider?

*zahana le regarda quelques secondes sans comprendre.*

- mais...non! Cest quand meme pas ta faute! Les seuls responsables ce sont les aliens!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:48:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mauvis un peu*

- j... oui, si les autres son daccord.... ca me ferais plaisir.

* filip lui sourit un peu tristement*

- tout depend du point de vue zah... si elle etait la cetait pour me chercher.et jaurait dut la proteger... des arguments du genre.

* il regarda devant lui. ca reste un sujet sensible*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 20:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- jai hate alors... Je vais devoir te laisser le telephone est a demande...

*zahana fut un peu bouche bee.*

- tu etaid un enfant! Tu avais a peine 6 ans! On ne peut pad reprocher ce genre de chose a un enfant!

*elle sarrtea pour lui faire un calin.*

- ne te sens pas coupable.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum