Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 21:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit pour lui meme.*

- je vais marranger pour. a tantot alors, et bon souper.

*Il va raccrocher après quelle lait saluer la.*

*Lorielle le regarda faire un peu puis shabilla, enfilant une robe soleil qui senfilait vite fait, puis juste une culotte.*

*Zahana sourit.*

- papa, je voulais juste tavertir que je venais pas souper, ca sonnait engagé a la maison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 21:25:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit un peu encore mauve*

- a tantot.... bye.

* elle raccrocha donc fixant le telephone une seconde*

* avitus ramassa son gilet en regardant lorielle*

- elle est encore au telephone!

* puis a zahana*

- pas de problme mais oubli pas de nous rendre visite de temps en temps!,

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran alla donc cogner au bureau d'hitoshi.*

*Nathaly entra a a ce moment.*

- je suis la!!

*Lorielle lui sourit, excitée.*

- oh mon dieu!!!!

*Zahana sourit, amusée.*

- mais oui, je vais rentrer ce soir...peut-être avec filip.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:34:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi ouvrit la porte juste quand il cogne*

- tien, bonsoir keran. tu arrive juste a temps jallait partir!

* il lui sourit*

- entre.

* avitus rit un peu de voir faire lorielle*

- pas de probleme! en plus on vas avoir des choses a se raconter!

* Aithan pendant se temps etait en route pour la capital. il devait rejoindre kieran pour parler. question de garder contact. et de sauto conseiller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:46:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra donc.*

- salut...hum...je voulais savoir...comment ca marchait pour faire le test pour retourner a l'école?

*Lorielle alla vers la cuisine question de commencer a manger la, saluant nathaly.*

- salut cherie!

- libby est la?

- dans sa chambre je crois.

*Zahana afficha un air curieux.*

- ha bon? ok, a tout a leure alors.

*Et elle raccrocha, puis regarda filip.*

- cest correct...et tu reviens coucher chez moi ce soir hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:56:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lui sourit*

- le prochain examen est dans deux semaine. ca nous diras a quel niveau tu est et si tu nest pas suffisement avancer pour etre dans la classe de ton age, a plus ou moins un an, on te feras faire des mises a niveau pour que tu entre lannee prochaine.

* libby se leva finalement et sortie de la chambre pour remettre le telphone a sa place. avant elle arrive avitus sourit a nathaly*

- ah! bonjour bonjour! alooooors, ces qui?

* filip lui sourit*

- bien sur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 23:01:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- et....cest pas trop tard pour my inscrire?

*Nathaly afficha un air perplexe.*

- qui est qui?

*Lorielle rit un peu tout en saffairant a la cuisine.*

- le gars avec qui ta soeur traine!!

*Zahana lui vola un baiser fougueux.*

- genial!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 23:16:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. ca te donne seulement moins de temps pour te preparer. tu veux avoir un tuteur?

* Avi attira nath a la cuisine pour quelle sasseoit*

- ta mere dit quil a lair sportif.

* dilip sourit amuser*

- comment je survivrait sinon?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 00:39:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se passa une main dans ls cheveux.*

- et bien libby est censee maider... Si jamais ca suffit pas je verrai.

*nathaly sassit donc, un peu exasperee par ses parents. Lorielle la regarda.*

- il avait les cheveux noirs, un peu bouclés.

- ha, cest keran.

*zahana lui vola un baiser.*

- vraiment? Tu en mourrait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 00:49:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi sourit en coin*

- vraiment? ca devrait aller dans ce cas. je vais tinscrire demain. je vais te donner les matiere de lexamens aussi demain.

* avitus va aider lori a cuisiner la*

- donne nous des details!

* libby qui venais dentrer dans la cuisine et venait de tout entendre mauvie*

- papa, manan! franchement!

* elle prit la main de nath pour lattirer avec elle*

- meler vous de vos affaires.

* filip lui sourit*

- jusqua ce que tu me revienne, oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:22:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran lui sourit.*

- merci..je vous laisse partir.

*il sortit donc du bureau en lui souhaitant bonne soiree.*

*nath mauvit donc en suivant sa soeur.*

*lorielle afficha un air decu.*

- mais on veut savoir nous aussi!

*zahana sourit.*

- tes trop chou!!

*elle lembrassa de plus belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:27:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lui souhetta aussi bonne soiree. aithan arrivait au point de rendez vous. mais kieran etant pas encore la il sinstalla contre un mur et croisa les bras*

* avitus regarda lorielle*

- on passe au plan b?

* ces pour rire*

* libby monta les marches avec nath donc.*

-... ils exageremt....

* filip rit un peu en lui rendant*

-... ok... mais jprefere etre romantique si tu veux... ou nimporte quoi de plus viril!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:47:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kierAn se mit en route et arriva au point de rendez vous 2 minutes Apres aithAn. Il lui sourit, content de le voir quoi.*

- salut!

*lorielle rit un peu.*

- pour l'instant je vais finir le souper.

* zahana lui vola jn autre baiser.*

- daccord je vais trouver autre chose!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 02:01:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan le regarda et sourit*

- salut!vta lair en forme dit donc!

* il saprocha de lui en parlant*

* avi rit un peu.*

- daccord!

* libby ferma leur porte de chambre*

- jai plein de chose a te raconter... mais vas y comnence. tu as reussi a faire sortir cette dame?

* elle essai de pas trop sexciter quoi!*

* filio lui rendit son baiser*

- bon... et maintenant on fait quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 02:14:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran lui fit une accolade donc.*

- en pleine forme. Et toi?

*lorielle cuisina en chantonnant donc.*

*nathaly sourit, amusee.*

- arrete, ya rien damusant a conter. Toi vas y!!

*zahana lui sourit.*

- bah faudrait eventuellemt manger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 02:35:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui rendit son accolade*

- ca va. la routine.... alors, raconte moi, comment ca se passe?

* libby sassit sur son lit enthousiaste mais les joues mauve pour plusieurs raison.*

- je ces pas par ou commencer! en tout cas, il ma inviter a un rancart demain, et et on as passer toute la journee ensemble. et il doit me rappeller tantot. oh, et ... on as fait une course as lescalade et il as gagner... et... je ... lais recomoenser... dun baiser

* en mauvissant un peu plus quoi!*

filip sourit amuser*

- ces vrai que je commence a avoir la dale!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:07:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran le regarda plus sérieusement.*

- je suis logé actuelement a la résident tenue par Hitoshi...mais j'ai fouiné un peu et je suis certain qu'il est pas dans le secret...alors je me suis dit qu'il faudrait que je me rapproche plus de la famille. Les jumelles, les filles de Lorielle et Avitus, font du bénévolat a la résidence, alors je men suis rapprocher. J'ai meme rancart demain avec Libby.

*Nathaly setait assise aux cotés de sa soeur et écouter attentivement le sourire aux lèvres.*

- oh! un baiser sur la bouche??

*Elle avait les joues mauves par procuration!*

*Zahana afficha un sourire amusé.*

- évidemment.

*Elle lui vola un baiser fougueux.*

- et on peut aussi refaire lamour...avant ou après souper!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:22:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan saccota sur le mur attentif a ce quil dit*

- ca serait pas plus efficace si tu devenait un ami dun des gars, genre micah? je comprend que tu as cette opportuniter, mais ces la branche de la famille la moins pertinente....

* lobjectif ces les proches de liberato ou liberato lui meme!*

* libby sempourpra un peu en hocha t la tete.*

- ...on etait tout seul... jai fait ca... sur un coup de tete, mais bon... apres il ma inviter.... donc demain on vas pic niquer et on iras voir un film apres.... oh, et il vas me rappeller pour me dire sil pourras passer le test pour entrer a lecole en septembre. ... et je lui ais dit que sil avait besoin je laiderais.....

* filip lui avait rendu son baiser.*

- puisquon est deja dans le lit....

* il lembrassa de nouveau tout aussi fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:27:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- ils sont pas approchables. Tu semble oublier que Liberato est le frère de Lorielle, donc l'oncle des jumelles. Et je sais de source sure que Lorielle organise un souper avec ses frères et leur famille au moins une fois par mois pour ne pas qu'ils s'éloignent, en mémoire de leurs parents...Se rapprocher des jumelles est dont la facon idéale, en plus cest tout ce quil y a de plus subtil.

*Nathaly afficha un grand sourire.*

- oh cet tellement excitant!!!!!! est-ce quil embrasse bien?

*Zahana rit un peu puis lui rendit son baiser et se mit tout de suite a le caresser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, jaurait penser quil y aurait de la distance entre eux. jai aucune objection, ta de bon arguments ca devrait passer au conseil.

* sur un silence durant lequel il levaluas du regard*

- entre toi et moi. elle te plait cette fille?

* libby soupiras et se laissa tomber sur le dos*

- je sais pas! il a ete vraiment surprit sur le coup... et il ... nas pas retenter lexperience.

* elle roula sur le coter pour la regarder*

- par gaya... tu crois que ces mauvais signe!!?

* filip lui rendit les caresse avec passion et vas passer au choses serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:44:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran le regarda quelques secondes en silence...il savait quil pouvait tout dire a Aithan.*

- honnêtement....oui...mais ne ten fait pas, je noublie pas la mission. Ca reste ma priorité.

*Et il est connu pour être très focus.*

*Nathaly lui sourit.*

- mais non! ca veut juste dire que c'est un gentleman!!

*Elle mauvit un peu.*

- il doit être romantique.^^ Il va surement tembrasser demain a votre rancar!

*Zahana resta ensuite contre lui.*

- dommage quon puisse pas téléporter de la nourrtiture ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:48:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas pour la mission que je men fait. ces pour toi.

* il est tres serieux*

- un jour tu vas revenir chez nous... tu feras quoi si tu tattache trop a elle?

* libby etait toujours mauve, se mettant sur le ventre en tenant un oreiller dans ses bras*

-... tu crois...?

* elle soupiras, un long soupir de reverie*

- jai tellement hate a demain!

* filip rit*

- mmm ouais... je penserai a installer un systeme dans notr futur appart!

* il niaise bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:58:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

-...je sais pas...je ferai avec...je peux pas laisser passer l'opportunité de toute facon.

*Il afficha un air pensif.*

- d'ailleurs...quand tu vas arriver....tu pourrais te rapprocher de sa soeur non?

*Nathaly sourit de plus belle et mauvit juste a y penser.*

- oui je le crois! ca va être genial!! jai hate que tu me raconte tout!

*Zahana rit un peu.*

- wow, falloir quon fasse plus d'économies que je pensais si on veut se payer ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 04:02:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se glissa une main dans les cheveux peu convaincu*

- ouais... joeux essayer mais tu sais comment jsuis...

* capricieux, peu patient et pas romantique quoi!*

- si je la trouve interessante ca seras plus facile.

* libby lui sourit toujours toute mauve*

- des que je rentrerai!

* filip sourit*

- faut savoir investir, on trouveras un moyen!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 04:11:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- commence par la rencontrer, ensuite tu verras bien.

*Il ouvrit son téléphone (il le garde toujours caché)et le lui tendit.*

- Nathaly, c'est celle de droite.

*Il les a prise en photo subtilement pendant quelles lisaient aux enfants....la dessus Nathaly est vraiment trop mignonne et a un air bienveillant et tendre la.*

*Nathaly sourit de plus belle.*

- jai aussi hate que toi!

*Elle rit un peu.*

*Zahana lui vola un baiser.*

- en attendant on va devoir se lever pour se faire quelque chose a manger ou aller manger quelque part.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum