|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 00:09:46
| *il lui sourit.* -Et toi? *zahAna lui sourit tendrement.* - juste une? Si tu veux on peux en avoir plusieurs!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 00:19:00
| - moi? ... jaime tout. * de romance a horreur * * filip lui sourit* - alors plusieurs!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:28:58
| - absolument tout ? *il lui sourit.* - ta pas une legere preference? *zahana lui vola un baiser.* - plusieurs! Et on leur laissera de la musique quand on sera pas la! Il parait que les plantes aiment ca.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:32:36
| * elle afficha un petit ir pensif plutot mignon* -... policier... * filip sourit de plus bel* - ah oui?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:53:30
| - alors jessairai de trouver un film policier pour demain. *il lui sourit.* *zahana hocha la tete.* - oui, cest des etres vivants apres tout.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 01:01:09
| * libby lui sourit* - sil ny en as pas action ca mirais. ca vaut plus la peine quune comedi. * au cinema* * filip lui vola un baiser* - ces vrai... et sinon, ya une chose je deteste ces les stores. je veux pas de stores....
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:26:07
| *Il sourit.* - jessairai de trouver le meilleur film possible! *Elle rit un peu.* - sérieusement? ca me dérange pas, mais quest ce que ta contre les stores?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:33:46
| * libby sourit contente.* - je te fais confiance. * ils sont devant chez elle alors elle ouvrit la porte* - je vais tecrire mon numero. * filip garda un sourire* - dison juste que ca me rappelle de maubais souvenir.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:42:43
| *Il attendit donc sur le pas de la porte.* - ok.^^ *Il sourit. il est juste content.* *Elle afficha un air plus sérieux.* - ha bon? oh euh...je veux dire...tes pas obligé de me donner de détails, je comprend. pas de store.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:48:00
| * libby ecrivit son numero sur un papier et ressorti en fermant la porte. pour pas que ses parents entedent.* - tien. * elle lui donne le papier en se glissant une meche de cheveux derriere loreille.* * filip lui vola un baiser et fut plus serieux. setemdant en regardant le plafond* - je me souviens tes bien du jour ou ma mere est morte. et en gros, apres quelle sois morte il y as eu des explosions pas loin et ca a fait sauter la vitre. le store a fini par recouvrir son corps.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 03:05:49
| *Kieran prit le papier et lui sourit.* - merci...alors dès que jarrive a la résidence, je regarde ca et je tappelle. *Elle se colla un peu contre lui. - tétais pas obligé de men parler....
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 03:08:58
| - ok. * elle croisa les mains derriere son dos* - ... alors salut... * sur un dernier sourire elle va se detourner pour rentrer* * filip lui glissa une main dans les cheveux, sur la tete* - je veux que tu le sache.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 03:24:14
| *avant qu'elle se retourne, il lattira légèrement a lui pour déposer un baiser sur sa joue, puis lui sourit et recula d'un pas.* - a demain.^^ *Il va s'éloigner a moins quelle le retienne.* *Zahana sourit un peu.* - merci ca me touche.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 03:28:19
| * libby avait cru une seconde quil lembrasserait. Elle lui sourit mais ya une pointe de deception dans son regard. Elle le retient pas toutefois et va rentrer* * filip lembrassa dans les cheveux* - je veux pas te cacher des choses.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 03:33:47
| *Il voulait attendre le vrai rendez vous pour le vrai baiser quoi! Il a un fond romantique sans meme chercher vraiment a l'être!!* *Zahana ferma les yeux, profitant du moment la.* - je veux qu'on se cache absolument rien. jamais.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 03:49:52
| * libby referma la porte et retin un soupir. puis va monter pour se changer avant le souper.* * filip sourit* - jamais. ces une promesse.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 14:44:57
| *Kieran retourna donc a la résidence et alla sur un des ordinateurs pour regarder les horaires de film. Et donc, environ une demi-heure après son départ, il appela Libby.* *Zahana sourit.* - je le promet aussi. *Elle déposa des bisous la ou elle pouvait latteindre.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 14:49:02
| * libby decrocha* - allo. * elle est au salon* * filip ferma les yeux de complaisance* - on reste ici le reste de la journee...?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 14:57:55
| *Il sourit pour lui meme.* - salut! Alors on a le choix, il y a un film policier qui a l'air cool, et il passe a 14h ou le soir a 19h, alors cest pour toi, tu préfère laprès midi ou le soir? *Zahana rit un peu.* - moi ca me va! *Elle continua a lembrasser un peu partout.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 15:06:09
| * libby mauvie un peu et se leva pour seloigner de ses parents* - le soir... apres le benevolat... si tu veux... on pourrais faire autre chose.... * avitus lanca un regard interogateur a lori* * filip sourit* - je suis a ta merci... je peux rien faire quand tu fais ca!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 15:44:58
| *Kieran sourit.* - ca me va.^^ donc on se retrouve a l'entrée de la résidence genre vers 15 ou 16 h? *Lorielle se rapprocha d'avitus pour lui murmurrer a l'oreille.* - elle a ramener un gars cet après midi...un ''ami''! *Zahana sourit de plus belle.* - vraiment? rien du tout? *Elle continua donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 15:48:37
| * libby sourit* - oui, daccord. * avitus emis un: ooooh tout bas* - et il avait lair comment cette fois? * filip sourit dun air beat* - rien dutout... vraiment...
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 16:02:28
| *Kieran sourit pour lui meme, trop content.* - disons 15h30 alors. mais jespère quon se croisera avant ca. *Pendant le bénévolat quoi.* - je vais aller parler a hitoshi tout a lheure, pour lécole. *Lorielle sourit.* - je dirais assez normal, du genre sportif. *Zahana rit un peu.* - alors jai découvert le moyen ultime de te garder a ma merci!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 16:11:26
| * libby entra dans sa chambre et sassit sur son lit* - ces vrai? tu est intelligent alors ces une bonne idee. * pour lecole* * avitus sourit* - esperons quil ais un meilleur fond que le dernier! * filip rit un peu* - cta pas besoin dun moyen pour ca... je suis deja dependant de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 16:17:02
| *Kieran était accoté sur un mur...cest des genre de téléphones publiques la.* - merci....menfin, je me dit que je veux pas passer ma vie ici...ni dans la rue...et si je veux pouvoir continuer a me débrouiller par moi meme, cest la meilleure des options que jai, maintenant que jen ai l'opportunité. *Lorielle lui vola un baiser.* - croisons les doigts! *Zahana continua quand meme.* - hum...alors si on se voit pas une journée est-ce que tu vas tomber en état de manque?
-------------------- |
|
|