Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:09:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

-Et toi?

*zahAna lui sourit tendrement.*

- juste une? Si tu veux on peux en avoir plusieurs!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:19:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi? ... jaime tout.

* de romance a horreur *

* filip lui sourit*

- alors plusieurs!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:28:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- absolument tout ?

*il lui sourit.*

- ta pas une legere preference?

*zahana lui vola un baiser.*

- plusieurs! Et on leur laissera de la musique quand on sera pas la! Il parait que les plantes aiment ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:32:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un petit ir pensif plutot mignon*

-... policier...

* filip sourit de plus bel*

- ah oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:53:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors jessairai de trouver un film policier pour demain.

*il lui sourit.*

*zahana hocha la tete.*

- oui, cest des etres vivants apres tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 01:01:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit*

- sil ny en as pas action ca mirais. ca vaut plus la peine quune comedi.

* au cinema*

* filip lui vola un baiser*

- ces vrai... et sinon, ya une chose je deteste ces les stores. je veux pas de stores....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:26:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- jessairai de trouver le meilleur film possible!

*Elle rit un peu.*

- sérieusement? ca me dérange pas, mais quest ce que ta contre les stores?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:33:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit contente.*

- je te fais confiance.

* ils sont devant chez elle alors elle ouvrit la porte*

- je vais tecrire mon numero.

* filip garda un sourire*

- dison juste que ca me rappelle de maubais souvenir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:42:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il attendit donc sur le pas de la porte.*

- ok.^^

*Il sourit. il est juste content.*

*Elle afficha un air plus sérieux.*

- ha bon? oh euh...je veux dire...tes pas obligé de me donner de détails, je comprend. pas de store.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:48:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby ecrivit son numero sur un papier et ressorti en fermant la porte. pour pas que ses parents entedent.*

- tien.

* elle lui donne le papier en se glissant une meche de cheveux derriere loreille.*

* filip lui vola un baiser et fut plus serieux. setemdant en regardant le plafond*

- je me souviens tes bien du jour ou ma mere est morte. et en gros, apres quelle sois morte il y as eu des explosions pas loin et ca a fait sauter la vitre. le store a fini par recouvrir son corps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:05:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran prit le papier et lui sourit.*

- merci...alors dès que jarrive a la résidence, je regarde ca et je tappelle.

*Elle se colla un peu contre lui.

- tétais pas obligé de men parler....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:08:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* elle croisa les mains derriere son dos*

- ... alors salut...

* sur un dernier sourire elle va se detourner pour rentrer*

* filip lui glissa une main dans les cheveux, sur la tete*

- je veux que tu le sache.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:24:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avant qu'elle se retourne, il lattira légèrement a lui pour déposer un baiser sur sa joue, puis lui sourit et recula d'un pas.*

- a demain.^^

*Il va s'éloigner a moins quelle le retienne.*

*Zahana sourit un peu.*

- merci ca me touche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:28:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby avait cru une seconde quil lembrasserait. Elle lui sourit mais ya une pointe de deception dans son regard. Elle le retient pas toutefois et va rentrer*

* filip lembrassa dans les cheveux*

- je veux pas te cacher des choses.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:33:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il voulait attendre le vrai rendez vous pour le vrai baiser quoi! Il a un fond romantique sans meme chercher vraiment a l'être!!*

*Zahana ferma les yeux, profitant du moment la.*

- je veux qu'on se cache absolument rien. jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby referma la porte et retin un soupir. puis va monter pour se changer avant le souper.*

* filip sourit*

- jamais. ces une promesse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:44:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran retourna donc a la résidence et alla sur un des ordinateurs pour regarder les horaires de film. Et donc, environ une demi-heure après son départ, il appela Libby.*

*Zahana sourit.*

- je le promet aussi.

*Elle déposa des bisous la ou elle pouvait latteindre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:49:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby decrocha*

- allo.

* elle est au salon*

* filip ferma les yeux de complaisance*

- on reste ici le reste de la journee...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:57:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit pour lui meme.*

- salut! Alors on a le choix, il y a un film policier qui a l'air cool, et il passe a 14h ou le soir a 19h, alors cest pour toi, tu préfère laprès midi ou le soir?

*Zahana rit un peu.*

- moi ca me va!

*Elle continua a lembrasser un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:06:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby mauvie un peu et se leva pour seloigner de ses parents*

- le soir... apres le benevolat... si tu veux... on pourrais faire autre chose....

* avitus lanca un regard interogateur a lori*

* filip sourit*

- je suis a ta merci... je peux rien faire quand tu fais ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:44:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- ca me va.^^ donc on se retrouve a l'entrée de la résidence genre vers 15 ou 16 h?

*Lorielle se rapprocha d'avitus pour lui murmurrer a l'oreille.*

- elle a ramener un gars cet après midi...un ''ami''!

*Zahana sourit de plus belle.*

- vraiment? rien du tout?

*Elle continua donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:48:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit*

- oui, daccord.

* avitus emis un: ooooh tout bas*

- et il avait lair comment cette fois?

* filip sourit dun air beat*

- rien dutout... vraiment...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:02:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit pour lui meme, trop content.*

- disons 15h30 alors. mais jespère quon se croisera avant ca.

*Pendant le bénévolat quoi.*

- je vais aller parler a hitoshi tout a lheure, pour lécole.

*Lorielle sourit.*

- je dirais assez normal, du genre sportif.

*Zahana rit un peu.*

- alors jai découvert le moyen ultime de te garder a ma merci!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:11:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby entra dans sa chambre et sassit sur son lit*

- ces vrai? tu est intelligent alors ces une bonne idee.

* pour lecole*

* avitus sourit*

- esperons quil ais un meilleur fond que le dernier!

* filip rit un peu*

- cta pas besoin dun moyen pour ca... je suis deja dependant de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:17:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran était accoté sur un mur...cest des genre de téléphones publiques la.*

- merci....menfin, je me dit que je veux pas passer ma vie ici...ni dans la rue...et si je veux pouvoir continuer a me débrouiller par moi meme, cest la meilleure des options que jai, maintenant que jen ai l'opportunité.

*Lorielle lui vola un baiser.*

- croisons les doigts!

*Zahana continua quand meme.*

- hum...alors si on se voit pas une journée est-ce que tu vas tomber en état de manque?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum