|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-02-2015 à 04:17:14
| - elles ont lair davoir un caractere plutot different. * juste a partir dune photot. oui. il regarda kieran* - jy penserai. dailleur je devrait arriver dans 4-5 mois environs. * libby lui sourit* - jespere que tu rencontreras aussi quelquun bientot * filip lui sourit amuser* - ouais. descendons pour voir
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-02-2015 à 05:04:13
| *il soupira en rangeant som téléphone.* - çest quand même vachement loin...tu diras a mes parents qu'ils me manquent... *nathaly lui sourit.* - je vais me contenter pour l'instant de te voir heureuse.^^ *zahana lui sourit.* - je vais m'habiller dabord! *elle rit un peu puis se redressa et se mit a la recherche de ses vêtements.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 14:24:40
| - ouais. je trouve aussi. je vais essayer de les convaincre de me laisser arriver en decembre ou un peu avant. comme ca ils me laisseraient surement aller a leur party de noel. * dit aithan * * libby se relaissa tomber sur le dos* - jarriverai pas a dormir...! - ces prets! * annonca avitus asser fort. aemi etait arriver entre temps* * filip se redressa aussi* - moi aussi dailleur.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 14:51:40
| *Il hocha la tête.* - essaie le plus tot possible en tout cas.... *Nathaly sourit a sa soeur.* - aller viens manger, et puis tu dois dormir pour etre en forme a votre rancar demain!! *Lorielle commencait a servir les assiettes la.* *Zahana finit par trouver ses vetements et commenca a s'habiller.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 15:09:19
| - je te manque a se point?! * le niaisat- il* * libby se leva donc tout sourire* - tu crois que je devrait mettre une robe demain...? * tout en sortant de la chambre* * filip shabilla et va lui voler un baiser ensuite. attendant quelle sois prete pour sortir*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 15:18:34
| *Il rit un peu.* - tes bête! *Il sourit ensuite.* - mais cest dur de pas pouvoir être totalement moi meme avec personne. *Nathaly la suivit donc hors de la chambre en affichant un air pensif.* - bah oui pourquoi pas? pas quelque chose de trop chic mais une belle robe d'été? *Zahana lui rendit son baiser puis va sortir avec lui.* - je suis prête. *Elle va rester ensuite très près de lui...dun coup que son père se pointe!*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 15:24:34
| * aithan lui sourit* - encore quelques mois et je te sauverai! * libby descendit les marches tranquillement* - ca feras pas trop bisare? ... soudain.... * filip sors donc avec elle et va dans la cuisine. pour le moment personne en vue.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 15:27:02
| *Kieran rit un peu.* - me sauver cest un peu fort comme mot quand meme! *Nathaly lui sourit.* - mais non, cest un rancart! *Lorielle venait de déposer les assiettes sur la table.* - qui a dit le mot rancar?? *Zahana arriva donc dans la cuisine, soulagée pour linstant.* - ya lair davoir personne.^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 15:36:47
| * aithan rit un peu* - et si tu me parlait de la fille qui est arriver a attirer ton attention?! * libby avait sourit a nathalie mais mauvie en entendant sa mere. elle entra dans la cuisine et sassit.* -... je peux sortir demain soir...? * avitus sourit* * filip ou vrit les panneau* - detend toi!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 15:51:01
| *Kieran sourit.* - hum...elle est sportive, amusante....vraiment très mignonne....elle a pas peur de dire son opinion....ni des défis....on a fait de l'escalade aujourd'hui, sur le parcour le plus dur, et je lai pas battu de grand chose. *Nathaly sassit a table.* *Lorielle était assise a table et elle sourit a libby.* - bien sur, mais couvre feu a 22h. *Zahana lui sourit.* - désolé, cest plus fort que moi! *Elle rit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 16:06:29
| - et ta rancart demain! ta fait le grand saut! * sur un sourire amuser. mais il est contant pour lui* * avitus sassit a table* - avec qui? * libby afficha un petit air decourager et gener.* -... il sappelle keran.... * filip lui sourit* - qurstce que tu veux manger?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 16:15:53
| *Il sourit.* - pic-nic et cinema, ca devrait être sympa. *Lorielle afficha un grand sourire.* - oh le garcon que j'ai vu aujourd'hui? Il avait lair gentil et très poli.^^ *ZAhana lui sourit.* - ca depend de ce qu'il y a?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 16:39:23
| - pic nic? elle te fait a manger? jespere pour toi quelle cuisine bien! * sur un sourire moqueur* * libby hocha juste la tete. avitus servit a manger* - tu la rencontrer comment? -... au residences. * aemi sassit a table* - de qui vous parler? * filip lattira* - eh bien regarde!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 16:51:04
| *Kieran lui fit une grimace.* - mais arrête de te moquer! *Lorielle sourit a aemi.* - du rancar de ta soeur. *Elle regarda a nouveau libby.* - il fait du bénévolat las bas? *Zahana regarda donc.* - on pourrait se faire des pates ou de la soupe?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 16:54:51
| * aithan rit un peu* - ok, desoler! alors tu pense conclure demain? * aemi regarda ses soeur* - ah oui? svec le gars des feux ces ca? * libby mauvie un peu pkys* -... ouiii.... * elle regarda sa mere* - en fait... il habite la bas.. mais il fait aussi du benevolat et il va essayer dentrer a lecole en septembre... * filip lui sourit* - une soupe alors.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:03:37
| *Il sourit.* - cest pas mal sur que je vais l'embrasser....elle ma deja embrasser aujourdhui, pour me récompenser de la victoire! *Nathaly avait hocher la tête a la question d'aemi.* *Lorielle sourit a Libby.* - c'est bien, ca veut dire qu'il veut sen sortir.^^ *Zahana lui sourit.* - ca me va. *Elle sortit ce quil faut donc, puis alla voir si ya des légumes et en sortit quelques uns puis entreprit de les couper.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:07:21
| - prtit veunard! et elle embrasse bien alors? * demanda aithan* * Aemi sourit a ses soeur* - tu veux que je te prete des fringues pour le rancart? * libby la regarda* -... je sais pas... je veux pas... trop en faire... * Aemi lui sourit* - il sais deja comment tu est, ca le tueras pas que tu te fasse jolie pour lui! *filip laida donc. il as lhabitude de cuisiner. il as souvent ete seul*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:15:54
| *Il afficha un sourire.* - je dirais que oui, mais c'était pas assez long et je my attendais pas. Alors je te dirais que je vais mieux en juger demain. *Nathaly sourit a sa soeur.* - c'est ce que je te disais. Tu lui plait deja comme tu es de toute facon. *Lorielle sourit.* - cest normal de se faire jolie quand cest un rancar officiel.^^ *La soupe fut rapidement prête.* - et voila!! ca sent bon. on est doués.^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:21:15
| - bon, tu me raconteras un jour alors! * aithan lui sourit un peu* - alors je vais leurs dire que tu as un moyen de tinfiltrer au sein de la famille. * avitus sassit et commenca a manger* - ces toujours plaisant quand la fille que taime fait un truc special pour nous. * aemi regarda son pere* - ces une discution prive papa. * libby commenca a manger trop embarasser, mais regarda aemi* - ... tu nous aideras? - mais oui! * filip sortie des bols* - un vrai regal!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:33:34
| - dit leur bien qu'ils me manquent tous, et que je travaille fort pour notre cause. *Il lui fit une autre accolade.* - soit prudent sur le retour. *Lorielle lanca un regard amusé a avitus et sétira pour déposer un bisou sur sa tempe.* - moi je te rejette pas. *Nathaly sourit a Aemi.* - merci Emi.^^ *Zahana remplit donc les bols.* - est-ce que ta du fromage?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:37:48
| - oui. * il lui rendit son acvolade* - ta mere fait dire quelle est fiere de toi dailleur... et de pas en profiter pour faire des betises! * avitus rit un peu* - ces bon je vais survivre! - ca me fait plaisir! * filip ouvrit le frigidaire* - hum... ah oui, tes chanceuse. * il sortir un plat avec du fromage raper dedant* - ca va faire?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:44:17
| *Kieran sourit.* - dit lui que je suis sage comme une image. *Il rit un peu.* *Lorielle sourit et commenca a manger la.* *Nathaly mangea aussii.* *Zaha lui sourit.* - oui merci! *Elle sinstallla a table pour manger avec le fromage et tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 17:59:44
| * il rit aussi* - jlui dirai! mais les chances quelle me crois son mince! * tout le monde mange!* * il sinstalla donc aussi et commenve a manber* - c trop bon!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 18:07:00
| *Il rit un peu.* - dit lui au moins que je suis prudent, ce qui est vrai! *Zahana lui sourit.* - cest parce que ca a été fait avec amour.^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 18:55:54
| * aithan hocha la tete* - je lui dirai. bon, jdevrait y aller. fait attention a toi! * il recule de quelques pas* * filip lui rendit son sourire* - ces vrai.
-------------------- |
|
|