|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 16:25:50
| - et tu voudrait faire quoi? * elle setendit sur son lit* * avitus lui sourit* - je suis curieu maintenant! * filip sourit amuser* - jprefere pas tester....
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 16:32:19
| *Il réfléchit un peu...ou fit mine de.* - hum....je sais pas trop, une chose a la fois! *Il rit un peu.* - j,ai pas encore penser aussi loin. *Lorielle sourit.* - moi aussi! *Zahana rit un peu.* - je veux pas tester non plus!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 16:39:46
| * libby souris pour elle meme* - bon daccord! jusqu'ou tu as penser alors? * avitus afficha un air complice* - on mene une enquete?? * filip la serras dans ses bras* - ouf!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 16:44:50
| - et bien je vais commencer par obtenir mon diplome d'études secondaires. *Il sourit.* - cest un bon début non? *Lorielle lui vola un baiser.* - des quelle a fini son téléphone!! *Zahana rit un peu.* - comme si yavait eu la moindre chance que je veuille essayer!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 16:46:58
| * libby rit un peu* - plutot! * elle sourit pour elle meme.* * avitus sourit* - ou est nath? elle doit savoir! * filip rit un peu* - vaut mieux prevenir que guerir!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 16:59:27
| *Il rit a nouveau.* - y me reste encore du temps pour y penser. tu pourras maider. *Lorielle sourit.* - je pense quelle est encore a la résidence, ils ont eu un problème avec une madame. elle ma appeler tout a l'heure. *Zahana lui sourit.* - ne tinquiète pas...oublie pas....je suis toute a toi.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 17:05:31
| - oui, je t'aiderai si tu veux. mais tu doit dabord tassurer d'entrer en classe en meme temps que nous. * elle roula sur le ventre balancant ses jambes en lair* * avitus soupiras* - bon daccord... patientons! * filip lui sourit et lui vola un baiser* - tes tellement adorable.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 17:08:49
| - bah je vais marranger pour faire le test le plus tot possible. *Il sourit.* - je manque quand meme pas de temps libre. *Lorielle se pendit a son cou.* - je peux taider a patienter?^^ *Zahana lui rendit son baiser.* - tu es toi meme totalement irrésistible.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 17:14:55
| * libby sourit amuser* - ces vrai. si tu as besoin daide pour etudier en vue de lexamen, je pourrai peut etre taider.. * avitus la resseras un peu* - oh oui! * filip lui sourit* - ces le torse nue!?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 17:23:39
| - ca setait bien de faire une petite révision. Ça fait quand même un petit moment. *il sourit pour lui même.* *lorielle rit un peu.* - comment je peux faire çà? *elle lui vola un bref baiser.* *zahana rit un peu.* - mais non, tu les toujours. Peu importe comment tu es habillé...ou déshabille.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 17:41:29
| - je ferai ce que je peux! * elle sourit contente juste davoir une autre possibiliter detre avec lui* * avitus sourit* - tu te debrouille deja bien. * il lembrassa de nouveau* * filip rit* - alors ces quoi? dit moi?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 17:53:11
| *il sourit de plus belle.* - j'ai confiance en toi, je vais avoir une super note. *lorielle lui rendit son baiser.* - je suis prete a y mettre tout le temps qu'il faudra. *zahana lui sourit tendrement.* - çest un tas de petites choses...tout ce que tu es...ta façon de parler....n sourire...ta façon de me regarder...
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:08:49
| * libby rit* - tu sais meme pas si je suis bonne a le ole! * avitus lembrassa de nouveau* - genial. * filip lui vola un baiser* - ces parce que je taime.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:20:45
| - tes une fille brillante. *Il sourit.* - je suis confiant. *Lorielle rit un peu et sauta légèrement pour s'accrocher a son cou, passant ses jambes autour de sa taille, lembrassant de plus belle.* *Elle lui rendit son baiser.* - jadore aussi ton rire, la facon que tu as de toujours plaisanter, de voir les choses du bon coté....
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:34:33
| * libby mauvie un peu* -... merci. * avitus la tenais donc et lattiras vers leur chambre* * filip sourit un peu plus* - jai un rire special?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:43:43
| *Il l'imaginait mauvir, il en étais certain.* - au fait jai vu ta soeur partir ya 5 minutes, elle tardera surement pas. *Lorielle lembrassa un peu partout..* - heureusement quon a le temps avant le souper.^^ *Zahana lui sourit amoureusement.* - oui, le tien. ca me suffit.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:57:23
| - ces vrai? ce que ca ete long! * dit libby se redressant un peu* * avitus ferma la porte et ka deposa sur le lit en lembrassant* - le souper attendras.. les filles ne sont meme pas toute rentrer... * filip la regarda tendrement* - je rirai aussi souvent que possible!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 19:10:28
| - tu le dit! elle a une patience d'ange. J'ai entendu des gens parler...il parait quelle a du parler a la madame au travers la porte pendant 2h avant quelle accepte de sortir. *Il sapprocha une chaise et sassit.* *Lorielle lui sourit.* - tres bon argument! *Elle entreprit de lui enlever son t-shirt.* *Zahana rit un peu.* - je préfère que tu reste naturel tser!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 19:31:16
| * libby sourit* - oui, nath est adorable avec tout le monde. * avitus retiras donc son tshirt et son pantalon puis entreprit de la deshabiller elle* * filip rit* - ok!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 19:36:30
| *Kieran sourit.* - je te trouve très adorable toi meme tu sais. *Lorielle, une fois nue, se mit a le caresser donc.* *Zahana lui sourit.* - si je rentre pas souper faudrait au moins que javertisse mes parents.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:05:34
| * libby mauvie dune traite.* -... je... suis pas adorable... enfin... je veux dire.... jai du mal a minteresser aux gens... * et avitus passa donc au chose serieuse* * filip lui sourit* - je te raccompagne... et puis jai pas envi que tu tonbe sur mon pere.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:12:28
| - moi je trouve adorable. *Il sourit pour lui meme.* *Lorielle resta ensuite dans ses bras, profitant du moment.* *Zahana lui sourit.* - si je te faisais pas autant d'effet, tu aurais compris que je veux rester ici avec toi mais que je dois juste téléphoner a mes parents pour leur dire! *Elle rit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:33:39
| * libby aurait mauvie plus si elle avait put!* -... j... merci... * avitus resta comme ca un peu et lembrassa finalement sur la tempe* - on vas preparer le souper ensemble? * filip rit un peu* - ok ok. appelle les alors!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:42:02
| *Kieran vit passer hitoshi plus loin.* - je te laisse je vais aller parler a hitoshi...mais si tu veux je peus te rappeler ce soir? *Lorielle lui donna des petits bisous sur le torse.* - oui allons y! *Zahana lui sourit.* - merci! *Elle sétira pour prendre son téléphone et composa donc le numéro de la maison.* - tiens cest engagé.... *Elle appela sur le cellulaire de son père a la place.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 21:07:58
| - oh.. ok! apres 7h tu pourras? jai limpression quon vas souoer tard. * elle etait trop contante* * avitus la renversa en lui volant un baiser fougueux puis se leva sur un sourire en coin. shabillant donc* * filip attend la. avitus decrocha apres avoir mis son pantalon* - avitus a l'appareil. * c aussi son numero pour le travail apres tout!*
-------------------- |
|
|