Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:53:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha une mine de defi*

- tu devrait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:58:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'approcha d'elle d'un pas, soutenant son regard. Donc leurs visages sont très près l'un de l'autre.*

- ha oui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:41:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutint son regard malgre son rythme cardiaque grandissant un peu.*

- je suis plus effrayante que tu ne le pense.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:44:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, sentant son coeur s'accélérer aussi.*

- je vais te croire sur parole, j'ai pas envie de te mettre en colère pour voir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire satisfait*

- bien!

* elle saprette a lui tourner le dos pour seloigner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, la retenant par un bras, ne sachant meme pas pourquoi sur le coué*

- hum...

*Il réfléchit a quoi dire.*

- ou est la salle de bain deja?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:59:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait donc arreter en le regardant attendant decidement une autre phrase,elle fut un peu decu malgre elle mais lui sourit naturellement.*

- troisieme porte a droite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:01:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence.*

- Aki....j'ai un truc a te dire....

*Il ne savait pas trop par ou commencer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:33:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda de face.*

-... ne me dit aps que tu ne peux pas venir en vacance avec nous?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:36:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- mais non....

*Il sentit la nervosité le gagner.*

- tu me plait Akina, vraiment je veux dire,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Même si elle s'en était douter, elle sse senti rougir.. enfin, bleuir.*

-... tu veux dre que tu aimerais honoré notre nature ensemble.

*Elle détourna le regard plus aprcequ'elle est un peu g^ner malgré elle qu,autre chose. Elle na,vit pas l'habitude d'être timide pourtant... elle s'énervait elle meme XD m'enfin.*

- je n,y voit pas d,objection, tu me plait aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:46:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn lui sourit, sa nervosité venait de s'envoler soudainement.*

- Je suis content de l'entendre,

*Il déposa un baiser sur sa joue tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:52:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda et afficha un leger sourire.*

-... tu doit savoir que je respecte certaine tradition a ce niveau.

* Don elle ne veux pas de baiser sur la bouche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:58:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- t'inquiète, je vais respecter les traditions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 03:04:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle l'observa quelques seconde et détourna la tête.*

- si tu reste la a me regarder sans rien faire ces un peu gênant Kaahn!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 03:26:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- arrête, ta pas a être gêné.

*Il croisa les bras.*

- seulement je pensais pas nécessairement a tout de suite quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 03:30:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda amuser*

- pourquoi ten as parler alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 03:36:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- parce que j'y ai pensé...mais j'ai rien contre non plus!

*Il l'attira a lui donc et l'embrassa dans le cou d'abord.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 03:44:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se retrouva donc dans ses bras*

- parfois... je me demande si tu sais ce que tu veux!

* se moqua telle dabord. elle glissa une main sur son torse et lautre sur sa taille. se remontant sur la pointe des pieds pour lembrasser dans le cou elle aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 05:50:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je sais ce que je veux, mais j'ai parfois tendance a ne pas bien l'exprimer.

*Il glissa lui même les mains sous sa camisole, l'embrassant sur l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 09:30:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le poussa un peu et ferma la porte, ne sait on jamais! elle setait detacher provisoirement de ces bras pour se faire. elle etait encore de profil a lui quand elle retira sa camisole, le rejoignant ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:09:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retira lui-même sa chemise et la laissa tomber a coté du lit, puis l'attira a lui a nouveau, la serrant contre lui en l'attirant vers le lit donc, l'embrassant toujours, le cou, la machoire, l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:26:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle était en pijama donc évidemment n'as pas de soutien gorge. Elle retira son short avant de s'asseoir sur le lit, se trouvant donc juste en petite culotte. Ellea des sous vetement assez coquet en fait. Elle le tira par un bras doucement pour l'embrasser sur le torse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:31:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'admira un peu donc, la laissant faire en détachant lui-même le bouton de son pantalon pour le laisser tomber, se retrouvant en boxer, puis embarqua sur le lit en la poussant doucement pour qu'elle se couche, commencant a la caresser et a l'embrasser un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:39:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aprèes avoir honoré leur nature donc, elle resta étendut face a lui, sur le cté, les yeux clos.*

- ... tes doués, tu le sais?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum