Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:27:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn sourit.*

- bah vu tes adversaire je pense que ta de bonnes chances.

*stalker acquiesca.*

- ca me semnle evident.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:31:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- vous êtes si méchants avec elles!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:40:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais cest pas dans ce sens la, on est confiant cest tout!

*de dire stalker. kaahn rit un peu.*

- jai rien contre ces filles la , je suis juste realiste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:47:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Blur est assez populaire vous savez, en plus elle est super jolie. et Ignys est reconnus parmis les grande faille, elle as pas mal d'influence...

* Elle garda le sourire.*

- ces pas gagné si je fais aucun effort!

* Dyzer se leva, en lançcant un regard apparement satisfait vers Kaahn, comme s'il savait quelque chose que lui ignore quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:04:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn ny preta pas attention.*

- alors tu devrais aller parler avec tes electeurs.

*stalker regarda la piste.*

- ou aller danser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:07:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quel dilemne!

* Elle regarda la piste... si tentant!! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:31:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker la regarda.*

- mais je pense que pour la danse on pourrait attendre apres le souper.

- bonne idee.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:41:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle revint a eux.*

- oui, bon dacord.

* Elle leur souris un peu amusé puis se leva.*

- Je ais donc faire preuvent d'un peu de civilité et ne pas juste trainer avec vous! Vous feriez mieux de vous y mettre aussi.

* Semoqua-t-elle avant de s'éoigner de reculons.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:57:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn la regarda seloigner, puis regarda le menu a nouveau. *

*stalker le regarda.*

- tu devrais faire comme elle, en tant que nouveau leader.

- je vais attendre quelle revienne je veux pas te laisser seul.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* En tant que nouveau leader Kaahn, et stalker par l'emtremise de son nom et sa frequentation de Kaahn et Akina, s'était fait pas mal de connaissance en vrai. Trois garçcons les rejoinrent donc pour parler de chose et d'autre. *

- Salut!!

- On pensais pas vous voir ici vous deux!


*Akina retrouva quelques filles de sa connaissances, elle discutèerent un peu, jusqu'a ce qu'Akina soit inviter a danser par un garcon qu,elle connaissait vaguement et elle accepta, ellea vait ernvi de danser apres tout! et il était pas trop mal dans son genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:29:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*les deux gars discuterent donc joyeusement avec les nouveaux venus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:34:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* l'heure du repas débuta et tout le monde fut prié de retrouver sa place. Akina alla donc rejoindre ses deux amis préférer. A deux pas de la Dyzer passa pres d'elle en lui efflueurant le dos, elle lui jeta un regard en emettant un: tsk, sonore. Il sourit s'asseyant a sa place, en face d'elle. Elle s'assit aussi en se concentrant sur les gens sympa! A sa droite il y avait une autre fille( tout les autres sont des garcons, dyzer, c trois copain, stalk, kaahn et un autre gars. metons) et elle sympatiserent tout de suite meme si elle se connaissait pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 22:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn avait entrevu faire Dyzer. Il ne s'était jamais montré entreprenant avec Akina avant...et il avait bien l'impression que c'était pour le faire chier lui! Il prit sur lui pour garder son calme. Ne pas le laisser nous atteindre! Une serveuse vint prendre leur commande, puis Kaahn et Stalker entamèrent une discussion avec le seul autre smurf de la table qui ne soit pas un ami de Dyzer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:07:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer et son groupe tentere une entré en discution avec les filles, l'autre fille avec akina leur répondit un peu méfiante au départ, mais finalement puisque ils semblait etre de vbonne humeur ca parla joyeusement, Akina garda ses distances, mais parla avec un minimum, ils sont pas la pour faire la guerre, et pour le moment il n'y as aucune raison de les envoyer promener.... Le repas fut servit. Enfin, le premier service. Entre les deux ya une pause... enfin, a moins que les autres se joigne ou intervienne. :)*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:13:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type avec qui les deux gars parlaient se joignit a la conversation générale, et donc les deux gars firent de même. Kaahn resta méfiant mais n'en montra rien. Dyzer préparait un mauvais coup...il en aurait mis sa main au feu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* A la pause Akina se leva.*

- Bon, moi je vais danser!

* L'autre fille sourit.*

- oh, je t'accompagne alors!

* elle se leva aussi Akina sourit a ses deux amis.*

- a plus

* Elle commenceras a s'éloigner tranquillement avec la demoiselle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:59:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn se leva et s'étira un peu.*

- attend je viens aussi!

*Stalker décida de faire de même.*

- moi aussi, ca va me faire du bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:12:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle entoura la taille de la jeune femme a ses coté en lui demandant, asser fort, a l'oreille.*

- alors, lequel tu veux réquisitionné?

* La fille la regarda hésitant entre le rire et la gene quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:20:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn afficha un sourire amusé, puis se pencha légèrement comme en révérence.*

- aux dames de choisir.

*Stalker sourit de plus belle et s'inclina aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:31:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La jeune fille, fini par regarder Akina.*

- pourquoi ne pas alterner simplement? Je leur accorde une chance a tout deux de gagné mon vote.

* Akina sourit amusé.*

- quel idée intéressdante.

* Elle revint a Kaahne t stalker.*

- Vous devriez inviter autant de fille possible a danser pouirt gagné leur votes !

* se moqua-t-elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:39:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- j'y tiens pas tant que ca tu sais!

- tu devrais, ca va taider dans ton role de leader...moi je te cède la place sur ce coup la.

*Ils suivirent les filles sur la piste de danse donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils danse. akina se pendit au cou de kaahn pour lui parler a loreille*

- stalker a raison, ca pourrai taider a te trouver une bourse, ca prouveras que les gens te font confiance, entre autre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Il lui sourit.*

- c'est juste pas mon premier réflexe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:17:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eloigna le tete pour le regarder, toujours pendu a son cou*

- ces pour ca quon est la!

* elle le relacha pour danser avec plus ee liberte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:22:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais!!

*Il sourit, amusé.*

*Stalker, qui dansait avec l'autre fille, tourna la tête vers eux.*

- s'ils le te permettent tu pourrais chanter, ca tattirerais des votes!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum