Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non, je vais prendre le taxi.

* Elle leur sourit dabord puis ut un peu plus sérieuse.*

-... ces juste... finir ma soirée dans les paroles incessante de mes camarade, au féminin, çca ne me tente pas trop se soir! elle vont me harcelé de question a votre propos, en plus.

* Elle toucha ses cheveux, il pleut encore dehors.*

- et puis... j'aime pas trop la pluie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:58:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn lui sourit.*

- honnêtement j'ai pas envie de finir ma soirée ici sans toi.

*Stalker croisa les bras.*

- moi non plus, et puis demain mon père mamène tot dans une de ses réunions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:04:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Anika avait souri a Kaahn un peu rougissante, puis regarda Stalker compatissante.*

- le lendemain du bal? ton pere exagere!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:06:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- les affaires sont les affaires!

*Kaahn soupira.*

- je te plain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:28:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina, pour rire, lui ébourrifa les cheveux, a stalker.*

- Pauvre chaton...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:30:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais je fais pitié!

*Il rit un peu.*

*Kaahn sourit, amusé.*

- et donc, on peut prendre le taxi a 3?


Edité le 14-05-2014 à 01:30:30 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:52:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui bien sur.

* Elle sourit a Kaahn relachant Stalker amusé.*

- Puisque Stalker est trop occupé, tu veux venir terminer la soirée chez moi Kaahn? on se feras un jeu ou un film, J'ai pas envi d'aller dormir tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:54:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn haussa les épaules.*


- comment pourrais-je dire non a ma reine?

*Stalker sourit.*

- dommage que je puisse pas! Ce sera pour une autre fois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:56:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina surit a Stalker.*

- la prochaine fois on iras chez toi, comme ca ton pere comprendras peut-être que ta une autre vie a coté!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:06:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bonne idée.^^

*Il se leva et s'étira un peu.*

- on y va? tu vas arriver a marcher jusque dehors?

*De demander kaahn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:16:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, si je le veux je le pourrai.

* Dit Akina en se elvant.*

- la bone question ces si je le veux.

* elle lui fit un clein d'oeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:23:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn haussa les épaules.*

- le dur fardeau d'un roi avec sa reine!

*Il ne lui laissa pas le choix et la prit dans ses bras aussi comme une princesse.*

- allons-y!

*Stalker rit et les suivit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina rit.*

- un roi et un preu chevalier, je fait clairement des jalouses.

* Elle lanca un regard a un groupe de fille amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:38:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tu es choyée!

*Il se dirigea vers l'extérieur donc. Stalker appela un taxi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:49:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle entoura le cou de Kaahn de ses bras pour etre plus confortable quand meme.*

- oui, surement... mais ces pas pour vous déplaire!

* Elle afficha un sourire entendu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est un fait.

*Il sourit, amusé.*

*Stalker rit un epu.*

- on tient au bonheur de notre princesse!

*Un taxi s'arrêta devant eux, kaahn la reposa par terre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:02:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci!

* Dit akina embrassant Kaahn sur la joue pendant qu'il al dépose, donc j'imagine que Stalker n,as pas vraiment vue, M,enfin. Elle monta dans le taxi et regarda stalker.*

- on te dépose dabord?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:07:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il leur sourit.*

- selon le trajet ca serait plus logique.

*Ils entrèrent donc tous dans le taxi. Stalker donna son adresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:16:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui avait sourit et ils furent rapidement arrivé devant chez Stalker. Akina li sourit.*

- appelle moi demain pour que je sache a quel heure on partira.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:20:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker leur sourit.*

- sans faute! bonne fin de soirée!

- bye! toi aussi!

*Il sortit donc et rentra chez lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:31:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina le saluas de la main par laf enetre puis donna son adresse au chauffeur, et regarda Kaahn.*

- tes bien silencieux tout d'un coup, ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:33:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- ca va, t'inquiète.

*Il lui sourit.*

- au fait, ca dérangera pas tes parents que tu ramene un gars a cette heure la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:39:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mon pere est pas chez nous, il partait car demain il as une réunion. ma mere va surment l'avoir accompagner et dormiras a l'hotel et ma soeur avait une soirée avec des copines. Donc çca ne dérangeras personne.

* elle lui sourit.*

- et puis, franchement, je m'en fiche un peu de ce qu'il pense. ca fait longtemps que je suis plus une gamine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:40:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va!

*Il lui sourit, le taxi s'arrêtait devant chez elle. Il le paya avant qu'elle ait le temps de le faire, puis sortit, lui tenant la portière ouverte.*

- après vous, ma reine!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:49:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire, puis sortie donc.*

- tu peux arrêter avvec ça! Ta plus eprsonne a impressionné.

* Elle lui sourit en passant a coté de lui et chercha ses clées une seconde avant de sse diriger a sa porte de maison qu,elle ouvrit, laissant ses sandale choire dans l'entré quelque part.*

- je vais me changer, si çca ne te fait rien.

* Elle lui lanca un regard.*

- je t,Installe la console de jeu en attendant?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum