Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:24:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces TA recompense.

* la chanson se terminait, elle lui dit a loreille*

- donc tu me feras la surprise du choix de film...!

* elle se detacha de lui et saluas le monde de la main, apres les applaudissement la musique reprit ainsi que la fete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:56:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il salua aussi tout le monde, puis il se repencha a son oreille.*

- ok, je vais penser a ca. a 20h?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 14:43:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sentit son coeur s'accélérer un peu*

- oui!

* Dit-elle en le regardant totu sourire. Elle croisa son regard, ils sont tres proche puisqu,'il était a son oreille. *

- On se rejoin ou?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:07:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- cest ma recompense mais laisse moi etre galant. Je vajs aller te chercher chez toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:14:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit, lui flatta la joue moqueuse, non sans en sentir son coeur chavirer un brin, puis s'éloigna pour rejoindre stalker le pauvre il est tout seul :P*

- si tu y tien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:20:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jy tiens!

*il la suivit donc. Stalker, aui discutait avec dautres les salua.*

- belle danse! Vous avez fait forte impression!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:25:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina, pour rire, fit une révérence.*

- merci!

* Elle se posta a coté de Stalker et salua les gens avex qui il discutait., Lui donnant un coup de coude moqueuse.*

- tu tes fait des amis!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:32:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker lui sourit.*

- tu doutais de ma capacit a men faire?

*kaahn rit un peu.*

- elle est probablement juste contente.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:36:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, pui sourit a Kaahn.*

- gagné!

* elle revint a Stalker.*

- bon garçcon!

* Elle lui flatta les cheveux moqueuse, grace au talon haut elle nut pas besoin de se remonter.*


Edité le 12-05-2014 à 19:36:58 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 22:18:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda avec un sourire amusé.*

- j'ai l'impression d'être un chien!

*Sur ce, il lui chatouilla légèrement les cotes. Kaahn rit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 23:11:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit en se reculant, se heurtant a kaahn*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 23:24:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il posa une main sur sa taille, de réflexe, et rit un peu.*

- tes chatouilleuse?

*Stalker sourit.*

- on dirait bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:10:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait tourner la tete sur kaahn, mais en voyant que c lui se degage pas et revint sur stalker*

- jai les sens tres developper!

* elle afficha un sourire amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:17:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- c'est une belle facon de le dire.^^

*Stalker rit un peu.*

- de le camoufler tu veux dire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:27:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit aussi*

si tu continu je tadresse plus la parole!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker rit un peu.*

- mais c'est pas juste, Kaahn a contribuer aussi!

- ha non j'ai rien fait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:59:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il ma comp,imenter...

* dit akina amuse*

- ... tu peux te faire pardonner... peut-etre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:13:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- bon, comment puis-je me rattraper?

*Kaahn sourit.*

- tu vois, je suis un ange moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:41:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm...

* elle afficha un reel air pensif assez mignon, puis sourit en entendant la chanson qui debutait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:50:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- on danse alors!

*Il l,entraina par le bras. Kaahn rit un peu mais les suivit sur la piste de danse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:12:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit*

- bien deviner!

* elle lanca un regard a kaahn, elle danserait donc avec les deux! du moins jusqua ce quune autre ce decide a sinterposer entre elle et lun deux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:18:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, ils dansèrent les trois ensembles! Et ca ne dérange pas particulièrement les deux gars, ca devient une habitude quoi! Et puis les autres filles envient pas mal Akina!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:33:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle commencais a avoir pas mal chaud! quelques une de ses me hes recommencere a vouloir onduler un peu, juste pour dire. et elle commencais a avoir les pieds en compote aussi. Elle sarreta donc de danser en sapuyant sur stalker le temps de retirer ses soulier, le tout en sexclamant:*

- je meurt de soif!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:37:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn la regarda faire en souriant.*

- je vais chercher a boire. Tu veux quoi?

*Stalker la retint donc pour ne pas qu'elle tombe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:52:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de lalcool.

* elle seredressa, soulier en main, mAis toujours contre stalker*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum