Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 20:49:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn retint un rire.*

- c'est que tu as beaucoup de chance!

- et que tu le mérite!

*Il se leva.*

- on va danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:10:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Oh oui!

* Dit-elle a Stalker a l'invitation, elle le tira par un bras vers la piste de danse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:18:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn les regarda s'éloigner...des filles vinrent lui parler tout de suite et donc il discute avec elles!*

*Stalker sourit en la suivant donc..*

- en plus j'aime bien cette chanson!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:37:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* anika lui sourit.*

- Le contrair maurais inquiété!

* Se mqoua t'elle. Ils était maintenant sur la piste et donc elle danse avec lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:44:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaah se fit inviter a danser par une autre fille, et donc alla danser aussi.*

*Stalker sourit a Akina, il était plutot doué pour danser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:04:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils danserent donc un peu et le dessert fut annoncer. ares quoi les votes serait dévoiler. ils psserent on bon petit moment donc. Akina était assise a la table et regardait avec curiosité l,animateur qui s'apprêtait a révéer les votes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'animateur sourit de toutes ses dents.*

- et donc, le roi de la soirée....est...

*Il ouvrit l'enveloppe!*

- Kaahn!

*Ce dernier fut quand même sous le choc, puis se leva donc pour aller sur la scène accepter sa couronne alors que Stalker applaudissait a tout rompre, content pour son ami.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:02:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina applaudit aussi a tut rompre. Vraiment contante pour lui quoi.*

- Et sa partenaire, et reine de la soirée: Akina!

* cette derniere failli s'étouffer avec son brevage, mais fit bonne figure et se leva donc, se demandant vaguement si le bri de sa robe paraissait finalement... Elle monta donc sur scene a coté de Kaahn et on lui enfila un espece de diademe, qui se porte tombant sur le front... Elle attendit de voir la suite des choses donc..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:10:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit a Akina. L'animateur sourit.*

- applaudissez les!!!

*Stalker applaudit avec les autres donc.*

- et maintenant, une danse de notre couple royal!

*Kaahn prit donc la main d'akina et descendit de scène pour aller danser donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:30:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina lui sourit moqueuse.*

- tu sais danser ce genre de danse, au moins !

* Elle posa une main sur son éapule l'autrre étant dans sa main a lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 00:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il posa son autre main sur sa taille a elle et lui sourit.*

- t'inquiète, je me débrouille bien.

*Et donc, la musique commenca et ils commencèrent a danser.*

- je t'avais dit que tu gagnerais.

*Il lui avait soufflé a l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 02:56:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit, se sentant un peu gener malgre elle*

- je te lavait dit aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 03:19:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, la regardant dans les yeux cette fois.*

- c'est vrai...j'aurais du te croire sur parole.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 14:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux, souriant toujours aussi amuse*

- ces parce que je porte chance. oh!dailleur, on peux dire que tu vien de franchir une premiere etape! tu as droit a une premiere recompense.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 14:37:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire intrigué. *

- et quesce que ce sera?


Edité le 11-05-2014 à 14:39:22 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 15:22:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- et toi qui avait dit que tu y penserasi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 16:07:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- jai dit ca moi? Ok...

*il fit mine de reflechir.*

- une soirée cinema alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:38:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda moqueuse*

- tu me demande un rendez-vous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:55:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit, meme sil etait un peu gêné malgré tout.*

- cest ma récompense. Mais si tu veux pas je te forcerai pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 22:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa son autre main sur son epaule, lui souriant toujours*

- ces ta recompense, je te donnerai ce que tu feux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 22:38:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- faut quand même que ca te tente la.

*C'est pas non plus comme s'ils avaient jamais rien fait seuls, mais bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 00:36:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda son air moqueur*

- je vais y reflechir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 02:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- attention la, je vais me sentir blessé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 02:50:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- ces donc la ta limite?!

* elle fut plus serieuse mais sourit toujours*

- bien, alors sortons, ce samedi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:16:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- ok, ca me va. Tu as une préférence de sorte de film?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum