Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:43:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé, lui aussi étendu face a elle, mais lui la regardait.*

- merci. tu es douée aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:50:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda.*

- oui... je le sais.

* Elle afficha unsourire mi arrogant mi amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- vraiment? tu le sais?

*Il rit un peu, puis étira le cou pour l'embrasser dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 14:58:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait rit aussi.*

- on me la déja dit.

* Elle se rapprocha de lui pour se retrouvé, idéalement dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:04:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la prit dans ses bras donc.*

- bah cette personne la avait raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:06:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit pour elle meme.*

- on devrait dormir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:11:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée....je suis vraiment épuisé!

*Ca avait été une grosse journée et il était super tard alors! Il ferma les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:15:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit, puis l'embrassa dans le cou a plusieurs reprise.*

- le repos du champion.

* Elle afficha un air moqueur puis se dégagea de ses bras doucement.*

- Je vais dormir dans ma chambre... juste au cas....

* Son pere restait particulierement préoccupé par le rang social, et meme si elle couchait de tmps en temps ca ne voulait pas dire avec n'improte qui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait relaché donc.*

- dommage mais je comprend.

*Il lembrassa dans le cou une dernière fois.*

- bonne nuit alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:26:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda avant de se lever completement.*

- oh aller, tu auras deux semaines pour essayer de dormir avec moi.

* Elle afficha un sourire moqueur, puisqu'elle as dit essayer, puis se leverras a moins qu'il ne la retienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:29:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la laissa aller, étant totalement épuisé.*

- je vais en profiter au maximum alors.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'éloigna en lui jetant un dernier regard.*

- Bonne nuit.

* Elle ramassa ses vetmeents puis sortie donc et alal a sa chambre... tranquillement. Elle avait les jambes bien trop molle. apres avoir fermé al porte elel se laissa choire dans son rpopre lit et tira les couverture paresseusement, ne se rhabillant meme pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 15:42:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il tira un peu les couvertes sur lui et S'endormit rapidement...étant satisfait et heureux quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum