Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:19:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu es toujours belle, mais je comprend la nécessité.

*Kaahn lui sourit pour la poussa en dedans alors que Stalker ouvrait la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:34:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sourit a kaahn reconnaissante et... un peu gener malgre elle, entrant donc, elle alla directement dans la salle de bain. aprs que la porte fut fermer elle laissa aller ses frisson et la tension retomba quoi. elle prit quelque minutes pour reprendre contenance. elle constata alors les degats. Elle detacha ses cheveux et les fit secher a laide dun sechoir mis a disposition. puis elle les aplati question de rester subtil sur sa difference. elle decida de les laisser libre. elle se debarbouilla ensuite et rinca ses egratignure. sa robe etait dechirer un peu... elle utilisa un ruban, un peu plus tit dans ses cheveux, pour faire une boucle par dessus et ainsi camoufler la chose. elle se remaquilla un peu finalement et ressortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:48:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les deux gars la regardèrent arriver donc. Stalker sourit.*

- tu es sublime.

- ca ne parait pas du tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:50:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leur sourit et leva une main, qui tremble encore un peu.*
- dison presque pas.

* Elle se dirigea vers leur table, affichant u air plus sérieux, asser contente de ne plus y voir ni dyzer ni ses amis.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:10:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker regarda les alentours.*

- au moins ils sont partis...

- ouais....valait mieux pour lui.

*Kaahn tira la chaise pour que Akina s'asseoit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:47:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sassit donc.*

- et si on samusais plutot que de parler de ce type?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:49:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ta bien raison!

*Kaahn sourit tout en s'asseoyant.*

*Stalker s'assit aussi.*

- la 2e partie du repas arrive mais aprês on pourra retourner danser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 09:33:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle souritba stalker*

- oui, fesons comme ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 14:20:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le repas principal leur fut donc servi. Kaahn regarda Akina.*

- au fait, ils avaient accepté de me laisser chanter ou pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 14:47:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina leva les yeux sur lui, ne comprenant pas tout de suite la question, puis elle fini par sourire.*

- oh, oui. Entre le repas et le dessert.

* Elle commenca a manger sans grand appéti.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:00:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda un peu, inquiet pour elle.*

- ok...

*Il pensa donc a quoi il allait chanter tout en commencant a manger.. Stalker aussi sinquiétait pour Akina mais il decida de garder le silence, commencant a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:17:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quelques minutes ele leur dit:*

- Vous êtes bien trop silencieux! ça fait bisarre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:23:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn rit un peu.*

- désolé, je pensais a ce que j'allais chanter!

*Stalker sourit.*

- et j'avais rien de particulier a dire, mais donne moi un sujet et si tu veux je te pond un vrai discours!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, dans ce cas... hum. Que pense tu de... a tu repenser a ton futur emploi?

* Elle lui sourit en le regardant curieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:37:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- oh bah vu que je veux pouvoir changer les choses, je pense aller étudier la science politique.

*Kaahn le regarda.*

- hum...bonne idée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:02:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu va devenir politicien?

* Elle lui sourit.*

- quel honneur de pouvoir vous conter parmis nos amis, MONSIEUR

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:07:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bah c'est pas encore fait, mais je pense que ca serait une bonne option.

- pour changer les choses, en effet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:38:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fut un peu plus sérieuse.*

- oui... vous penser... que ce spossible? de changer les choses...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:45:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn la regarda sérieusement.*

- je veux le croire en tout cas.

*Stalker lui sourit.*

- moi je suis confiant. En tout cas, je ferai tout pour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:56:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda stalker dans les yeux puis lui sourit.*

- mm, il faut y croire hein.

* Elle regarda ensuite Kaahn toujous souriante.*

- Vous avez raisons, comme toujours!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 17:07:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- on est la pour te remonter le moral, c'est normal.

*Stalker sourit.*

- et on sera toujours la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 18:44:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai.

* elle se pencha vers Stalker, apuyer contre la table. Sans le vouloir son décolleté se fait plus révélateur.*

- toujours?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:09:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sentit son coeur s'accélérer légèrement, mais lui sourit tout naturellement.*

- bien sur. On est ami non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:30:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda dans les yeux quelques secondes, puis se redressa.*

- oui...

* mais des amis se faisait-ils se genre de promesse... vraiment? Elle se prit une gorgée de son breuvage en s'intimant le calme. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:41:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn prit lui-même une gorgée de son breuvage.*

- alors qu'est-ce que tu pense si je chantais la première chanson que je vous ai fait écouter lautre fois?

*Stalker prit une bouchée pour se redonner contenance, puis regarda Kaahn.*

- super idée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum