Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Bal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:30:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les yeux dakina brilleren, elle joignit les mains*

- quel idee de genie!

* elle fit un bref bisou a stalker et prit les main de kaahn le tirant vers la ou ya des organisateur. elle les a reperer super rapidement*

- allons nius informer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:35:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn se laissa donc tirer.*

- mais j'ai pas ma guitare et je verrais pas pourquoi ils me laisseraient faire...non?

*Stalker rit un peu en les regardant s'éloigner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 09:30:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il y as des musiciens donc tu trouveras une guitare.

* elle lui lanca un regard amuser*

- parce que je le leur demande?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:16:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé.*

- ha oui? j'ai hate de voir ca, vas-y que je t'admire a l'oeuvre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, lui lacha la main et eu une petite discution donc. entre temps dyzer sapprocha de kaahn.*

- pousse toi du chemibn, bouzeu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn le regarda donc, nullement impressionné ou enclin a faire ce qu'il voulait.*

- j'étais la en premier, c'est toi qui est dans le chemin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer rit*

- Traums, ovvupe t'en.

* Le dit garcon poussa durement kaahn, Dyzer passa donc son chemin lançcant un regard amusé sur kaahn. Akina se détournais des autres satisfaite, et décida de faire une pause pipi avant de revenir vers Kaahn, elle avait donc manqué toute la scene et encore dans un coin isoler un peu elle ne vit pas que Dyzer s'approchait d'elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:19:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn ne s'y attendait pas alors il recula un peu, puis fit face au type.*

- laisse moi passer, sérieux c'est pas le moment de foutre la merde en plein milieu du bal!

*Il essaie de le contourner quoi. Il ne voyait plus Akina ni Dyzer...et ca ne lui disais rien qui vaille!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:33:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L'autre type le bloqua encore, mais sans le toucher, juste, il reste en travers de son chemin. Akina leva un oeil sur dyzer qui lui faisiat désormais face.*

- j'aimerais discuter.

* Akina le jaugea du regard et vérifia d,un regard s,il était accompagner, pusique non elle croisa les bras.*

- ... ok.

* Il retint son sourire satisfait puis l,invita d'une main a prendre la porte arriere a leur droite, question qu'il y ais moins de bruite, et d'ere seul a seul. Elle hésita une seconde, mais bon Dyzer ne lui faisait pas peur, il ne s'en prendrait pas a elle, il n'était pas idiot a se pojnt... elle sortie donc et lui aussi, des que la porte se fut refermé derriere lui, il la plaqua violemment contre le mur, elle en perdit le souffle. serrant les dents.*

-..... lache moi! ou tu le regretteras!!

- Je ne regretterai rien.

- ... Quand mon pèere apprendr

- oooh, parceque tu vas raconter a ton pèere? vraiment... une chose aussi honteuse dans laquelle tu tes fourrée toute seule.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:39:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn commencait a s'énerver.*

- pousse toi ou tu le regrettera!

*Stalker, qui avait vu la scène, avait quitter sa partenaire pour approcher.*

- il y a un problème?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:50:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le type avait sourit amusée.*

- fait, et fini ta belle image hein!

* Akina se tortilla un peu pour tenter de se dégager.*

- Je n'ais pas a avoir honte de laisser le benifice du doute a un des miens...

* Dyzer rafermis sa prise et lui tira de l'autre mains les cheveux.*

- tu vas regretter de t'être mise sur mon chemin.

* Il la tira puis la poussa. Elle perdit l'équilibre s'enfargeant dans sa robe et s'affala sur le sol. Elle s'écorcha les bras et se retourna pour se relever, mais il était déja sur elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:55:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker retint un soupir, jeta un regard a Kaahn, puis sans crier gare, poussa le type! Juste assez fort pour que Kaahn puisse partir en courant bref! Ce dernier profita donc de l'occasion. Il avait vu Akina se diriger vers les toilettes...il entra meme dans les toilettes des filles et ne vit personne.*

- aki??

*Il parle assez fort la. Merde, ou était-elle?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:08:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle n'était pas une combattante, mais alors qu'il lui relevait les jupes, elle lui flanqua un bon coup de coude dans la tronche, le repoussant ensuite suffisemment pour tenter de se relever. Il la retint par un bras et elle bascula de nouveau, se cognant la tête contre la porte du batiment qu'ils ont quitter. Dyzer s'était lever et la tira par les cheveux de nouveau.*

- Ne pensa pas pouvoir partir si facielement.

* Il lui retira l'une des longue broche qui ornais ses cheveux et la lui pointa dans le cou.*

- Tu ne voudrait pas être blesser....

- Salaud!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:14:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn cru entendre quelque chose dehors. Il sortit donc et arriva droit a ce moment. Il vit rouge! Il n'avait jamais autant détester Dyzer qu'a cet instant précis!*

- lâche la...TOUT DE SUITE.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:29:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina profita de la surprise de Dyzer et le mordit a pleine dent, il hurla de surprise et lacha la pince. elle le repoussa un peu pour se lever et le regarda de haut*

- JE VAIS TE DÉTRUIRE.

* oh, et elle avait les moyens de le faire en plus...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:38:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'approcha pour se rapprocher d'Akina, fixant Dyzer avec une rage qui ne lui était pas familière.*

- dégage d'ici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:54:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer se frotta un peu le poignet, il savait Kaahn plus fort que lui, alors il s'éloigna. Une pluie fine commenca a tomber, qui se transforma en quelques secondes en averse. Akina se frotta un peu la tête, tremblante un peu de tout son corps.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:20:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'approcha d'akina et la prit par la taille pour la ramener vers l'intérieur a l,abri de la pluie.*

- comment tu vas? quest-ce quil ta fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:27:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le stoppa.*

- attend, je peux pas rentré comme çca!

* Elle était un peu salle et décoiffer, mais ce qui l dérangeais vraiment c'était ces cheveux qui avait commencer a bouclé et onduler. elle plongea son regard dans le sien ensuite.*

-...çca va, quelque bleu et égratignure.... je ne me suis pas laisser faire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:31:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- j'en doute pas. et puis je voulais tamener vers les toiletttes.

*Il la détailla du regard. Il savait pertinemment que les cheveux des smurfs ne bouclaient pas, mais il ne fit pas de commentaire.*

- n'empêche, j'ai eu peur...


Edité le 08-05-2014 à 17:32:08 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:38:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui souris un peu faiblement.*

-... et moi donc!

* Elle s'appuya un peu contre lui, l'air de rien elle s'était cogner la tête solide et ell se sentait un peu étourdit.*

- je pensais pas qu'il m'attaquerais, habituellement mon nom suffit a les gardé tranquille...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:41:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn fronca les sourcils.*

- j'ai bien peur que Dyzer ait dépasser le stade de la logique...

*Il la garda donc contre lui. Stalker arriva a ce moment et en les voyant accourut vers eux.*

- Aki, ca va? qu'est-ce qui sest passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:49:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva les yeux sur lui.*

-... Dyzer, il a essayer de... me battre.

* Elle tenta de ramener ses chevex en un chignon serrer pour cacher le lus possible sa particularité....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 22:54:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn regarda donc stalker.*

- il est parti...avec de la chance il reviendra pas...

- son ami aussi est parti apres que je lai pousser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 23:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ON devrait rentré, avant d'attraper froid...

* Elle était toujours accoter a Kaahn.*

- et vous m'excuserai mais je vais aller me refaire une beauté, comme on dit....

* Elle porta une main a sa tête, comme pour si ca pouvait l'aider! puis se redressa*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Bal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum