Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:16:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit quoi qunun peu rose*

- a moi aussi....

* filip rit*

- exactement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:20:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il reporta son regard sur l'avant question de foncer dans personne.*

- cest encore loin?

*Zahana lui sourit tendrement.*

- jai beaucoup de chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:31:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- plus tellement, tourne ici.

* elle lui pointa vers un petit cours deau, ques des saule cache en partie. faut vraiment savoir que c la quoi.*

* filip lui rendit son regard tendre*

- moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:38:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il tourna donc et afficha un sourire un peu émerveillé.*

- wow..cest vraiment genial comme endroit...

*Zahana lui vola un baiser.*

- est-ce qu'on commence a aller vers la plage?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:48:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on as trouver ca avec nos cousin ya deux an. zaha fait pas trop de kayak alors elle vien pas souvent.

* elle posa sa rame, cest comme une mini crique , mais dans le lac et cacher par les arbres quoi! *

- et le plus genial cest qu on as noa fond presque partout.

* elle retira son short puis descendit du kayak.*

* filip lui sourit*

- oui, pourquoi pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:53:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek déabarqua du kayak aussi et le tira un peu pour qu'il soit solidement encré sur la plage et qu'il dérive pas.*

- un vrai petit paradis.

*Il enleva lui meme son t-shirt.*

*Zahana lui sourit.*

- il commence a faire chaud, malgré l'ombre des arbres!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 15:42:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nest ce pas!? jadore cet endroit!

* dit aemi souriante enthousiaste et des plus irresistible*

* filip rit un peu*

- ta raison, la prochaine fois si on veux marcher plus faudras amener de leau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 15:54:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek afficha un petit sourire en coin.*

- moi je t'adore toi.

*Il l'attira a lui pour lui voler un baiser.*

*Zahana lui sourit.*

- ca aurait été brillant de notre part!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 16:58:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi avait rougit quasi instentanement lui rendant son baiser en se collant un peu a lui.*

* filip lui sourit*

- on as ete distrait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 17:12:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'embrassa un petit moment puis lui prit une main pour se diriger vers l'eau.*

- on se baigne?

*Zahana sourit.*

- normal, dès que je te vois je suis distraite.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 17:38:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* repondit aemile suivant, retenant un frisson une fois leau au nombril*

* filip lui vola un baiser et lattiras vers la plage, venant de deboucher de la foret*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 18:03:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- avance a ton rythme, je vais te suivre...meme si cest long!

*Il sourit, amusé.*

*Zahana le suivit donc.*

- jespère qu'il va faire beau pendant les deux semaines.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 20:49:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui fit une grimace*

tu devrait pas me proposer de me rechauffer ou quelque chose du genre plutot?!

* filip regarda le ciel*

- hum, ca devrait, meme la pluie seras agreable si tu veux mon avis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:00:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je peux le faire aussi.

*Il l'attira a lui et lui vola un baiser.*

*Zahana lui sourit amoureusement.*

- ha oui? cest vrai que ca a son charme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:18:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi le repoussa un peu*

- trop tard!

* elle lui fit une grimace apres le baiser. mais bon elle est pas serieuse*

* filip lui sourit*

- bien sur. je suis en vacance avec toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:35:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek sourit.*

- je te crois pas!

*Il lui vola un autre baiser en la serrant contre lui.*
- en plus tu es gelée!

*Zahana lui sourit tendrement.*

- je te dirai jamais assez que je t'aime!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendu le baiser et resta dans ses bras cette fois.nles mains sur son torse*

- pas gelee non plus, texagere.

* filip lui vola un autre baiser*

- je taime aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- comparé a moi, oui tes gelée!

*Il afficha un sourire amusé.*

*Ils arrivaient donc sur la place...elle fit...plus loin...Christof, son frère et quelques amis...elle s'arrêta net de marcher et se recolla contre filip.*

- il est la.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:09:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi passa ses bras autour de son cou en se collant encore plus donc, et je rappelle elle as un maillot plutot sexy.*

- alors rechauffe moi.

* a son oreille*

* filip la serras contre lui un peu en suivant son regard et vit aussi les parent de zaha*

- allon parler a ta mere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:20:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- taura pas a me le dire deux fois...

*Il se mit a lembrasser dans le cou tout en l'entourant de ses bras.*

*Zahana resta collée contre filip et hocha la tête.*

- ok...

*Elle va donc aller avec lui vers ses parents. Lori était en train d'enterrer une des jambes d'avitus en riant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:29:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rougit un peu, mais le laisse faire*

-... tu est sur que cest une... bonne.... idee.....

* elle navait vraiment aucune resistance ce dit lle*

* filip lui flata un peu le bras*

- tu veux je leur dise?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:37:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bah on est a l'abri des regards mais j'ai pas lintention daller plus loin vu que quelqu'un peut quand meme arriver a tout moment...

*Zahana hocha la tête.*

- commence...au moins...

*Elle avait limpression que les mots allaient lui manquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi retint un soupir*

- je vais pas arreter de penser a"ca" maintenant....

* il lui faisait bien trop deffet*

* filip hocha la tete et sarreta a quelque pas deux*

- on aimerait vous parler en priver,.. cest tres important

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:57:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek sourit.*

- on peut retourner au chalet si tu veux?

*Lorielle se redressa, sérieuse et inquiète.*

- ok...

*Elle prit la main d'avitus et vas donc s'éloigner avec eux a l'écart.*

- quest-ce qui se passe?

*ZAhana baissa les yeux....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 23:23:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi detournas la tete en rougissant encore plus*

- yauras plein de monde.

* avitus avait donc suivit. filip garda zaha contre lui.*

- cest a propos de la fete dhier. ca avait lieu au chalet des parent de christof.... cest lui qui nous a servit nos verre et il as mis une dose importante dalcool dans le verre de zaha, et un peux plus tard pendant que jetait pas la, il as essayer de... de la forcee. je suis intervenu avant quil naille trop loun mais cest, impardonnZble selon moi.

* avitus resta serieux et est vraiment choquer par la nouvelle. avant meme que filip est fini de parler il fit un calin a zahana*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum