Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 04:42:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- cest vrai...mais malheureusement les combattants seront utiles aussi longtemps que nos ennemis utiliseront les meme méthodes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 14:40:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- les combattants je veux bien, mais rabasser tout ceux qui tenerve cest pas mieux!

* elle se moque un peu. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 15:27:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa un sourcil.*

- j'ai pas tabasser tout ceux qui ménervaient. Au cas ou taurait pas remarquer, la plupart du temps je minterpose dans des bagarres, cest rare que jen déclenche, et jessaie généralement de les arreter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 15:53:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit*

- un vrai hero.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:11:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux mais sourit.*

- je suis pas sur si cest un compliment ou si tu te moque de moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:15:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm.... un peu des deux!

* elle rit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:26:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- merci a moitié alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:10:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit encore unpeu et termina sa slush*

- bon, je vais aller travaillsr un peu comme ca apres on pourras faire autre chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:27:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina lui meme son blizzard.*

- bonne idée, je vais tâcher de survivre pendant ce temps la.

*Il blague la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:39:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta interet.

* elle se leva lui prenant son verre pour le jeter avec le sien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:47:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva aussi.*

- je suis fait plus solide que ca quand meme.

*Il lui prit une main*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:11:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta pas lintention de rester a coter de moi toujours, ca va me distraire.

* elle se mis en route tout de meme*

hj: y pourrait aller se promener, jeremi en profiterais pour agir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- mais non, je vais aller me balader je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:14:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- daccord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:26:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arrivé devant le chalet, il lui vola un baiser.*

- je reviens tout a l'heure, bourreau de travail.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:37:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendut mais fit un petit air degouter*

- trop de creme...

* elle lui vola un autre baiser tout de meme puis rentre chercher ses affaires*

- je tattendrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 19:18:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- j'espère bien.^^

*Il lui vola un autre baiser et s'éloigna.*

- a tout a l'heure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 20:34:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le saluas puis sassit donc sur la gallerie avec ses affaires. ca faisait environs 15 minutes quelle etait assise quand jeremi se presenta devant elle.*

- salut!

* elle le regarda et il poursuivit devant son silence*

- on peux discuter?

- a propos?

- de ce que tu as fait.

* elle fit une moue mecontente et deposa son calepin*

- pas ici alors.

* il lui sourit en se mettant en route. lattirant dans un sentier vers un bois en discutant du pourquoi elle a fait ca. apres plusieurs metres il setait arreter en la regardant serieusement. elle sarreta donc aussi pour lui demander ce quil se passait mais quelquun lui plaqua un chiffon au visage pour etouffer son cri surtout et lattira dans les bois en la saisissant solidement. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 20:54:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek était aller se promener mais etait revenu rapidement, ayant décidé d'aller demander un truc a filip alors il revint a temps pour voir Aemi s'eloigner vers la forêt avec Jeremie. N'ayant aucune confiance en ce type, il les suivit tout en gardant ses distances...une fois dans le bois, il les perdit un peu de vue alors il les chercha en serrtant les dents. ou ils étaient rendus?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:07:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils lemmenerent asserloin dans les bois. le type qui la tenais devais etre bien entrainer parcequelle narriva pas a se defaire de sa poigne. ils arriverent a destination. ou trois autres gars les attendait- dont cristoff-. les trois avait lair sois sous, sois druguer... peut etre les deux.*

- baillonne la.

* dit jeremi souriant a son frere*

- regarde ce que je tes apprter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:29:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Christof afficha un sourire en coin.&

- pas si mal...

*Il aurait préféré zahana évidemment...mais cetait mieux que rien!*

*Arek retrouva rapidement leur piste et en arrivant et voyant la scène, vit rouge! Ils étaient plus nombreux...mais ils avaient l'air saouls...hum...pourquoi il avait pas son téléphone sur lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lautre type lavait bailloner mais ca ui couta un serieux coulement de nezz elle lui avait flanquer un coup de tete. jeremie avait rit un peu*

- a toi lhonneu frere.

* aemi regretta de ne porter que son bikini avec un hort... *

- montre lui ce quil en coute de sen prendre a toi. elle ta fichu une sacrer honte la petite garce.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:59:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Christof afficha un sourire mauvais en s'approcha d'aemi.*

- taurais du y réfléchir a deux fois avant de tattaquer a moi.

*Il lui flanqua une gifle.*

*Arek jura entre ses dents....pas de temps a perdre, il se débrouillerait contre les cinq gars s'il le fallait! Il accourut donc.*

- lâcher la ou je vous tue sur place!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 22:05:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le baillon etouffa son cri de douleur. jeremi regarda arek.*

- comme attendut, le chevalier servant.

* il empoigna aemi par les cheveux et lui plaqua un canif sous la gorge*

- tu ne voudrais pas causer sa perte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 22:14:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek serra les dents.*

- c'est quoi votre problème?

*Chrisof croisa les bras.*

- dans l'immédiat? toi.

- sérieusement, je vous aimais pas beaucoup mais je croyais pas que vous étiez cinglés a ce point la. Si vous lui faites le moindre mal, sa famille va vous détruire.....et le mot est pas exagéré.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum