Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:26:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek garda le silence un instant.*

- tout va bien aller...je taime, tas pas idee a quel point.

*zahana le regarda dans les yeux.*

- cest dangereux, meme si on attend.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:35:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retin un sanglot*

-... j-justement..., ne maime pas autant....

* filip lui glissa une main sur la joue*

- je sais. mais il le faut....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:45:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek fronca un peu les sourcils.*

- pourquoi?

*Zahana afficha un air inquiet.*

- je sais mais....ca ne mempêchera pas de m'inquiéter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:53:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ferma les yeux.*

- parce que....je veux que tu sois heureux..

* filip lui vola un baiser*

- je dois vous proteger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:03:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se pencha vers elle.*

- mais je le suis avec toi. Arrête de dire nimporte quoi. Ouvre les yeux et regarde moi.

*Sur un ton autoritaire la.*

*Zahana se blottit contre lui après le baiser.*

- je sais...tu es un vrai héro.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se forca a rouvrir les yeux.*

- je veux que... tu le sois meme si je.... suis pas la....

* filip sourit un peu*

-pas vraiment.... je veux juste te proteger toi et les deux autres. vous etes ma famille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:18:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek la regarda dans les yeux.*

- arrête de dire n'importe quoi. Ta soeur a pu stopper le saignement. Tu as mal mais tu vas ten sortir.

*Zahana sourit pour elle meme.*

- sois pas modeste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:23:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la balle est encore dedant.... ca veux dire que sa ne se refermeras pas totalement.

* elle baissa les yeux*

- on cest pas.... combien de temps on vas etre la.... je tombe malade facilement.... et... en... en tout cas....

* elle est vraiment terrifier quoi!*

* il lembrassa dans les cheveux*

- bon, je vais y aller. je te laisse le telephone.

* il lui donne en disant ca*

- je revient dici une heure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:32:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek lui glissa une main sur la joue.*

- tu n'es pas a l'article de la mort. Est-ce que tu me fais confiance?

*Zahana prit donc le téléphone.*

- ok, sois prudent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:59:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi le regarda*

-... oui....

* mais elle avait les yeux plein deau.*

* il lui vola un dernier baiser, puis vas redescendre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:17:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement en lui essuyant une larme qui avait couler.*

- alors fais moi confiance. Ca va bien aller.

*Zahana le regarda aller, le coeur gros, puis alla s'asseoir un peu plus loin, laissant de lintimité aux deux autres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete en se cachant le visage contre lui, refermant les yeux. elle se sentait si mal...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:30:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- mais pour linstant je veux que tu reste éveillée, alors parle moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:58:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... cest trop dur....

* elle garda les yeux fermer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 23:22:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais il faut.

*Il serra les dents.*

- aller, conte moi quelque chose...une blague! tu dois bien connaitre une blague.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 23:59:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras un peu*

-... pas vraiment.... mon truc... cest les mauvais coups...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:07:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors raconte moi des mauvais coups que tu as fait.

*Il déposa un baiser dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:25:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je suis obligee...?

* elle fit un petit effort de concentration et commence a lui raconter des trucs donc.*

* filip revint ppile 1 heure plus tard. il avait ramener un sac avec des couverture et a manger et a boire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:32:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana fut soulagée de le voir revenir. Elle lui sourit.*

- comment est la situation dehors?

*En parlant elle sortit les couvertures pour aemi et les donna a Arek, avec de la nourriture. Arek sourit a aemi après l'avoir couverte avec les couvertes.*

- tiens, des trucs a manger, ca va te faire du bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sinstalla pres de la fenetre.*

- tout le monde a lair de setre barriaquader a double tour. jai vue deux patrouille, ils continut de nous chercher. ils ont lair de savoir quils ont le temps.

* aemi lui sourit faiblement, elle etait bleme.*

-... tu le deballe....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:43:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana fronca les sourcils.*

- ca peut vouloir dire qu'ils ont des sources en dedans...

*Elle afficha un air pensif.*

- je comprend pas...je veux dire....je vois mal notre oncle Andrew envoyer des gens après nous de cette facon...

*Arek lui déballa donc et va l,aider si ya de quoi.*

- voila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... a ce propos.... je suis pas certain que se sois lui qui les as envoyer. je crois quils sont plutot clandestin. jai entendut quelque conversation sur le sujet.

* il avait un air serieux et croisa meme les bras*

* elle grignote un peu donc. mais se force plus quautre chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:57:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda tout aussi sérieusement.*

- cest logique. Il n,aurait jamais voulu nous faire du mal, ca jen suis certaine.

*Arek veillait sur elle.*

- tu veux plus de couvertes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:05:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de ce que jai entendut lobjectif etait de vous capturer. mais bon. pour le moment essai de te reposer.

* aemi fit non de la tete*

- il faut en garder pour les autres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:16:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et ben ils sont vraiment nuls alors.

*Ils les ont pas capturé et ont blessé aemi. Elle soupira et sassit sur une couverte qu'elle avait mise par terre.*

- tu continue a faire le guet?

*Arek lui sourit tendrement.*

- on gelera pas pour si peu, cest toi la priorité.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum