Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 17:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek sassit evidemment avec elle et lui glissa a l'oreille.*

- tu as une idee de tour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 18:04:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- labandonner au milieu du lac?

* elle le regarda dun air un peu depiter*

- je sais pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 18:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- tu peux tarranger pour quil tombe du bateau? Dans un endroit pas dangereux pour sa vie la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 18:36:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ca cest facile, mais pas dutout suffisant.

* elle afficha un air boudeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 18:53:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fronca les sourcils.*

- je sais mais cest toi lexperte moi jai jamais fait ca..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 19:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- laisse moi reflechir un peu....

* elle se coucha sur le dos regardant le ciel... elle qui netait pas violente dhabitude... elle avait qune envie: quil ais mal! comment il avait put faire ca a sa soeur?! elle retint un soupir et tournas la tete vers cristof pour voir ce quil faisait... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 19:35:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*christof etait occupe a conduire et a discuter avec les autres. Il a lair de bonne humeur si ce nest quon peut deceler quil y a peut etre un truc qui le turlupine...il sen veut de ce quil a fait a zaha mais aussi il a peur des conséquences...elle a une famille influente apres tout...*

*arek suivit l regard d'aemi.*

- il menerve..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 20:00:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se redressa soudain et se leva*

- je revient.

* elle alla discuter avec une personne puis une autre et encore une autre, fini par approcher cristof en cours de route, et tres tres subtilement elle accroche un truc, genre fil de peche quelle a trouver sur le bateau, au maillot de se dernier puis deroulant le dit fil elle vas vers lelice derriere le bateau. et va sarranger pour que le fil se coince a lelice et fasse le travail! elle seloigne ensuite nonchalente. meme si elle as pas pour objectif de flirter rien yen as qui se gene pas quand meme. mais elle ya que arek qui la perturbe alors elle sen fou quoi. enfin bref, rapidement le fil fini par tirer sur le short-maillot de cristof *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 20:40:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et vu qu'ils vont a une certaine allure, ca se passa assez vite sans quil puisse y fAire quoi que ce soit! Il lacha les commandes en poussant un juron et accourut vers la cabine interieure sous les rires des gens autour. Arek afficha un sourire amusé. Elle avait vraiment un don! Il alla donc la rejoindre et se foutant bien quelle soit en train de discuter il lui deposa un baiser sur la tempe et lui glissa a Loreille.*

- je taime toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougie de surprise en levant les yeux sur lui. elle allait lui repondre quand une main se posa sur sa tete et elle entenduta son oreille*

- je sais que cest toi.

* elle tournas un peu la tete et rencontra le regard de jeremi qui lui sourit une pointe complice et la relache avant quarek nintervienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:41:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda Jeremi avec une certaine animosité. mais pour qui il se prenait ce type! Il avat pas remarquer que leur statut avait changer? tss, il sen fichait surement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 23:24:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il seloigna amuser un peu. aemi le regarda faire avec une pointe dindicference et revint a arek*

- il as dit quil savait que cetait moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 23:46:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est un con...

*Il fronca les sourcils.*

- il a pas lair mieux que son frère...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 00:09:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le fixa un peu*

- il as fait quelque chose de particulier pour que tu le deteste autant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 00:24:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir puis la regarda.*

- il te drague ouvertement, entre autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 00:33:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- come le tier des garcons que je croise. on sen fiche.

* elle lui fit totalement face en sapprochant de lui. posant une main sur son torse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 00:34:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca« aide pas puisque je laime pas de base par extension vu que cest le frère de christof...

*Il lui sourit quand meme un peu et lattira a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 01:07:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis sur la pointe des pieds pour etre plus a sa hauteur*

- ta pas a tinquietter tu le sais au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 01:55:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...mais j'aime pas ce genre de gars...

*Il afficha une moue boudeuse craquante malgré lui.*

- meme en sachant quon est ensemble, ce qui je pense est évident vu notre attitude, il a aucun scrupule a te draguer..ca mécoeure...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 13:32:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se pendit a son cou se rapprochant de lui*

- on sen fiche de lui....ok?

* elle lui donna un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 14:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*baiser quil lui rendit plus fougueusement quil laurait voulu dans le lieu ou ils sont trop en ce moment, puis lui sourit.*

- ok.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 15:03:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendu mais rougie.*

- ...il devrait avoir comprit avec ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 15:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- cetait pas mon but.

*il lui sourit.*

- tu me fais bcp trop deffet!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 16:13:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest un deux pour un alors?

* elle lui sourit quoi quencore les joues un peu rouges*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 16:25:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui vola un autre baiser plus bref.*

- en effet. Mais vivement quon retourne a quaie!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum