Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:31:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hicha l tete*

- oui, vaut mieu.

* aemi retin un soupir*

- fait ce que tu veux.

* elle avait pas envie de se battre elle est puisee. ayant fini de grignotter elle se replaca, non sans que ca lui fasse terriblement mal a lepaules, est ce que la balle venait de se deplacer.... arg.... elle accota la tete contre lui et referma les yeux. ca parait pas encore mais la plaie sest rouverte un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:35:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se releva pour lui voler un baiser.*

- je t'aime.

*Elle se rassit et se coucha mais elle doutait de pouvoir dormir.*

*Arek etira le bras pour prendre plus de couvertes et les placa sur elle...il eut la brillante idée de regarder le pansement et regarda zahana.*

- zaha, ca a recommencer a saigner.

*Elle se releva dun bond et alla refaire le pansement donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:41:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui avait rendut et revint a la fenetre.*

* aemi ne broncha meme pas, elle etait en train de somnolee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:48:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana mit quelque chose dans le bandage pour que ca s'ouvre pas a nouveau, puis retourna sasseoir.*

*Arek glissa une main dans les cheveux d'aemi.*

- de dort pas ma belle, reste avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:16:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca un peu les sourcils et cligna des yeux mais pour les refermer aussitot*

-... je dors...pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:26:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais tu somnole.

*il garda le silence un seconde.*

- je veux pas prendre de chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:32:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ok....

* elle garda les yeux clos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:42:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui flattait les cheveux.*

- conte moi autre chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 13:43:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un long silence, puis lui raconte quelque trucs, mais elle parle de plus en plus lentement et est de plus en plus somnolente apres une heure ou deux. filip resta a la fenetre, de out pour chasser la fatigue. encore deux heure et le jour se leverais.... il fallait tenir encore deux heures....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:12:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana se reveilla a peu pres a ce moment et alla voir filip.*

- tu devrais dormir un peu. Si ya de quoi je vais te reveiller.

*arek fait son possible pour la garder éveillée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:19:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- tu est sure...?

* et cest a peut pres a se moment sendors, epuiser, bon cest pas un sommeil reposant vue la douleur et tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui sourit un peu.*

- je suis sure. tu en as besoin.

*arek veille sur elle et prend ses signes vitaux souvent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:34:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui fit un calin*

- ok... je taime.

* il la relacha lui vola un baiser et alla se coucher. mais fixe le plafond un moment*

* le chemin avait ete deblayer, enfin! tout le "camp" fouiller mais les intrus semblais etre parti. hirokazu entra dans les bois, il est accompagner de naoki et de policier-soldat. il arrivas enfin pres de larbre*

- princesse vous etes toujours la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:18:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui avait donc rendu son calin, puis se posta a la fenetre, pensive....ca faisait un petit moment quelle assurait la garde quand elle reconnu la voix d'hirozaku. Elle se pencha a la fenetre.*

- oui on est la!!! Aemi a besoin de soin!

*Elle regarda les autres.*

- hiro est la!

*Arek se redressa et se pencha vers aemi.*

- emi, les secours sen viennent.

*Naoki inspecta les alentours. Heureusement qu'ils avaient eu cette cabane la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:28:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip setait reveiller en entendant zaha, et se lrva*

- enfin!

* il fit un cali. enthousiaste a zaha. puis vas aider arek. hirokazu grimpa.*

- vous pouvez descendre, nao est en bas il vas vous montrer le chemin.

* aemi emie une plainte de douleur plus quautre chose.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:32:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana descendit donc pour laisser le champ libre pour qu'ils descendent Aemi en bas.*

*Arek se leva en la prenant doucement dans ses bras.*

- ca acheve, t'inquiéte.

*Il va donc descendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro va lui prendre aemi des mains*

- je men occupe.

* filip vas descendre apres zahana.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:11:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek la relacha donc.*

- ok...

*Un peu a contrecoeur la.*

*Zahana, une fois en bas, prit la main de filip et se mit en route vers la ou naoki leur indiqua.*

- le camion de secours est la, montez y on va partir rapidement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:20:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip jetas quand meme un regard a arek et aemi avant de suivre zahana*

- merci.

* hiro la descendit donc et lamene au camion pu sheryl etait venu pour les soigner. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:23:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek suivit hiro de très proche, gardant un oeil sur aemi.*

*Zahana va donc sasseoir dans le camion avec filip, inquiète pour sa soeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:36:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro installa donc aemi dans le camion. puis sortie et parle avec le chauffeur qui vas se mettre en route rapidement. sheril soccupa tout de suite daemi, demandant les dose dantidouleur requis etc. puis on retira la balle de son epaule, refesant un pansement et desinfectant evidement. on lui fit aussi une transfusion, meme si ce netait que pour la route.*

* filip serras zahana contre lui. gardant le silence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:56:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek resta près d'elle et ne la quitte pas du regard une seule seconde. Il est encore inquiet.*

*Zahana resta contre lui.*

- tu reste avec moi hein?

&*Genre quil va pas chez lui une fois en ville.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl sourit rassurante a arek*

- elle nest pas en danger. elle va se remettre.

* elle lui posa une main sur laule avant de verifier les blessures des autres*

* filip lui sourit un peu*

- toutela semaine si tu fveux, on ne magtend pas avant ca a la maison de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek sourit un peu a sheryl.*

- merci.

*Zahana sourit un peu a filip.*

- tant mieux, faute de vacances au lac on pourra profiter de vacances en ville....tant qu'on est ensemble...je pense pas que ca dérange mes parents...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:17:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je resterais meme si ca les derangerais.

* dit filip.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum