Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:12:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lembrassa*

- toi aussi.

* il la relacha pour se mettre en route*

* elle reflechit un peu*

- avant hier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:49:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana le regarda s'éloigner, beaucoup plus inquiete pour lui que pour elle meme. Elle se blottir dans un coin de la cabane, les genoux remontes et attendit. Elle esperait que sa soeur avait pu sechapper.*

*arek prit une seconde pour se remémorer.*

- ok.

*il se mit en route. Il est si analytique quil a un bon sens de l'orientation.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:13:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip parvint a aller au chalets et ranga le telephone dans sa poche. puis essaya de savoir si les autres etaient au chalet. mais ny etait pas. il repartie dans les bois pour la cabane. il ne pouvait pas se permettre de fouiller la foret en pleine nuit...*

* aemi accota la tetre contre lui.*

-.. je ... suis desoler... jai du mal... a... a me concentrer....

* elle avait un peu les larmes aux yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:27:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek serra les dents.*

- tiens bon.

*il finit par arriver dans la zone ou ils avaient marcher ce jour la.*

- jai besoin de toi encore un peu, indique moi cest quel arbre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:44:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rouvrit les yeux*

-... le plus gros....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:33:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sy dirigea prestement et trouva rapidement la facon de monter et monta. Zahana setait figer en entendant quelqun monter et setait cacher a un endroit duquel elle pouvait voir les gens entrer. Reconnaissant arek, elle sortit de cachette.*

- arek? Emi?

- zahana?

*il sapprocha et deposa aemi sur un semblant de lit. *

- elle est blessé.

*zahana sapprocha pour examiner la blessure.8

- ou est filip?

- parti vous chercher..et chercher le telephone de secours...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:32:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sassit donc et fit un calin a zaha*

- tu vas bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:49:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va.

*Elle lui rendit son calin puis la relacha.*

- je vais te faire un bandage pour empêcher le saignement.

*Elle chercha des yeux de quoi faire ca et arek lui tendit son t-shirt.*

- prend ca.

- merci.

*Il se posta ensuite a la fenêtre subtilement pour voir si quelqu'un approchait. Il s'inquiétait pour aemi..mais aussi pour filip.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:03:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la laisse faire, elle avait deja perdu pas mal de sang*

- je me suis tordu la cheville aussi....

* filip avait dut faire un detour pour etre sur de pas etre suivit, il engrndit quelqurs euns parler aussi, vaguement mais cetait toujours ca.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:18:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana hocha la tête.*

- ok je vais regarder ca.

*Elle était elle meme super nerveuse de savoir filip dehors...*

- repose toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:36:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda faire*

- ils vous ont attaquer aussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:59:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana leva les yeux de sa tache pour la regarder une seconde.*

- on allait a la clairière, filip a remarquer quon était suivi, alors on a courru pour les semer.

*Elle rebaissa les yeux sur sa tâche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:07:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne dit rien mais sursauta en entendant des branches casser. relevant la tete vers arek inquiette. ce sont des gens armers*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:22:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek fronca les sourcils puis regarda les filles et leur fit signe de ne pas faire de bruit. Il se cacha comme il faut dans l'ombre tout en gardant une vue sur ce qui se passait. Il leva son arme, prêt a agir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:31:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilspasserent finalement sans les voirs... malgre que lun deux suivait une piste. ils navait pas penser aux arbres. a peine deux minutes apres leurs depart filip arriva, il verifia que la voit est libre puis monte. il a quelques ecorchurent dut au branche. il fut soulager en voyant arek*

- tu vas bien?

* aemi soupiras de soulagement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:46:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek lui sourit, aussi soulagé.*

- moi ca va.

*Il fut plus sérieux.*

- mais aemi a été blessée...

*Zahana se redressa et sourit de le voir en un morceau, malgré les écorchures.*

- tu as trouvé le téléphone de secours?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:08:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. jai deja telephoner. on vas recevoir de laide mais apparement une route ses efgondrer et le passage est bloquer... on pourrait rester ici toute la nuit.

* il serra zaha co tre lui et lanca un regard a aemi. il relacha zaha ensuite et regarda arek*

- je vais faire le premier tour de garde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:25:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha avait rendu son calin a filip puis le regarda.*

- cest surement eux qui ont fait ca...

*la route la...Elle se rassis a coté de sa soeur et lui prit une main pour la rassurer.*

*Arek regarda filip sérieusement.*

- tu es sur? je peux le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:37:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tste, pour les deux et dit plus bas pour arek*

- occupe toi daemi. elle ne doit pas dormir.

* aemi sourit un peu a zaha puis regarde devant elle. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:56:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek hocha la tête et alla s'asseoir a coté d'aemi, lui prenant son autre main, la portant a ses lèvres pour y déposer un baiser.*

- comment tu te sens?

*Zahana se leva et alla rejoindre filip et lui fit un calin, lui parlant a L'oreille.*

- j'ai réussi a arrêter l'hemorragie, je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 01:23:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sappuya contre lui*

- jai affreusement mal et je suis jeler.

* elle ferma les yeux pour essayer de se calmer sa voix avait trembler un peu*

* filip la serras contre lui.*

- temps mieu... on risque detre coincer la longtemps....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 01:37:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se mit a la frictionner un peu pour essayer de la réchauffer, la gardant dans ses bras.*

- ca va aller, raconte moi quelque chose, nimporte quoi.

*Zahana se blottit contre lui.*

- si longtemps que ca tu crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 12:49:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ....jai peur....

* dit aemi plus bas*

* il la serras fort*

- il vaut mieux sy preparer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek continua a la frictionner.*

- nait pas peur, ils nous trouveront jamais ici. Et les secours vont venir et on va oublier tout ca tres rapidement...je te promet.

*zahana ferma les yeux.*

- on a rien a boire ou a manger. Asmi a perdu du sang, elle va avoir besoin de reprendre des forces.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:23:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle versa une larme ou deux*

-... je... veux pas de cette promesse.

* filip garda un peu le silence*

- jirai trouver des trucs apres, la on vas attendre un peu que sa se calme pour commencer....

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum