Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:57:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- ensuite on pourra regarder les étoiles.^^ cest si romantique!!

*Arek afficha un sourire en coin.*

- seule?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 19:51:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idee, tu pourras men apprendre encore plus.

* il lui prit la main pour marcher*

* elle sempourpras de plus bel*

- q-quoi? evidement.... le bain est pas.... asser grand....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:06:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc a marcher a ses cotés.*

- je vais faire mon possible.

*Elle regarda les alentours.*

- on se met ou pour regarder?

*Arek afficha un sourire en coin et lui vola un baiser.*

- alors je vais me balader autour pendant que tu relaxe dans la bain..peut-être juste m'asseoir sur le balcon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:42:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regarda un peu autour*

- hum... part la.

* il lattira vers le bois, yavais une petite clairiere plus loin.*

* elle lui avait rendu le baiser encore toute rouge*

-... ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:55:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- tant qu'on se perde pas!

*Elle lui sourit, amusée. Lui au moins avait le sens de l'orientation.*

*Arek lui sourit.*

- tu as besoin dun truc avant que je sorte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 22:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- tinquiette pas.

* aemi se pendit a son cou*

- embrasse moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 23:48:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- je sais j'ai confiance en toi.

*Arek lui sourit.*

- avec joie.

*Il l'embrassa en la resserant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:12:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda ou il vas *

- on est deja presque arriver

* il regarda un peu sur le coter quelques seconde de trop. quelque chose avait bouger... non?*

* aemi lembrassa fougueusement et linguement puis le relacha *

- a tantot...

* elle afficha un petit sourire en coin puis tournas les talons pour monter a la salle de bain de letage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:24:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit, n'ayant rien remarquer.*

- ca va être tellement joli vu de la bas!!

*Arek la regarda aller.*

- tes cruelle.

*Une fois quelle est hors de sa vue il sortit dehors...regarda les alentours un peu puis descendit du balcon juste pour se promener un peu, pas loin. La dernière fois qu'il était aller se promener seule elle s'était fait attaquer par des psycopathes, alors il préférait pas trop s'éloigner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:42:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la regarda*

- hum... oui. magnifique.

* il le,brassa pres de loreille et lui chuchota tout bas*

- ne taffole pas, mais on est suivit....

* aemi monta donc et fit couler leau du bain, se deshabilla et sy assie avant que leau soit completement rempli. ca devait faire 10 minutes gros max quand il y eu une panne de courant. elle sursautas. ah minceee! cetait vraiment pas le moment! en plus le soleil se couchait elle voyait pratiquement rien. elle sortie du bain a tatons enfila tant bien que mal une culotte et son t shirt, puis ou vrit la porte pour aller remettre le courant. en voyant une la,pe torche *

- ah, arek tu est la. tu peux remet...

* en se penchamt sur la rembarde elle vie plus dune lampe et elle nlemie. cerait pas arek! elle retournas a la salle de bain en fermant la porte et la verrouillant. bon sang setait soir la reboltr soit des briguamnt et dant les deux cas ils sen prendrait a elle! elle ouvrit la fenetre elle pouvait pas sauter en bas.... quelquun tenta douvrir la porte. wlle se glissa par la fenetre sans plus hesiter, puis grimpa pour aller sur le toit. juste a temps dison! elle traversa le toit pour descendre par lautre coter, eme si laventure serait tout aussi dangereuse. le coeur battant... il y avait une arme dans le jardin... elle descendit autant quelle pouvais avant de sauter, mais se tordit quand meme la cheville a laterrissage et secorche les jambe. elle entendit une exclamation et un type apparut. elle eu tout juste le temps dempoigner larme cacher de se retourner et tirer, setait des tranquilisant alors elle avait pas hesiter. le gars avait aussi tirer toutefois. elle eu un cri de douleur a nouveau, la balle serait loger dans son epaule. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:54:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- plus que magnifique.

*Zahana sentit son coeur s'accélérer mais n'en montra rien en apparence. Elle lui sourit et se mit un peu sur la pointe des pieds pour lui répondre a l'oreille.*

- on fait quoi?

*Elle se doute qu'on les suit pas pour leur faire du bien...*

*Arek était pas si loin et dès qu'il avait vu les lumières de la maison s'éteindre, il s'était remis en marche vers le chalet. Il avait cru voir des hommes s'approcher dans l'ombre alors n'avait pas prit de chance et prit une des armes cachées dans le jardin avant de s'aprocher de la maison. Il s'apprêtait a aller voir a l'intérieur quand il entendit les deux tirs . Il accourut la bas et vit Aemi blessée.*

- emi cest moi.

*dès qu'elle la reconnu il va accourir vers elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:02:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regarda le ciel un peu puis lui vola un baiser et lui repond ensuite tout bas*

- on vas courir, dans la foret pour leur fausser compagnie. ne lache pas ma main.

* il attend quelle acquiesse pour partir. courur quoi*

* aemi tenta bien que mal de se relever et le reconnaissant elle eu les larmes aux yeux mais tenta de se retnir.*

- il faut partir ils sont nonbreux...!

* tout en essayant de le rejoindre mais elle chancele pas mal.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:23:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête et lui sourit.*

- bonne idée mon amour.

*Et donc, dès qu'il part a courir elle cours avec lui.*

*Arek la rejoignit rapidement et la prit carrément dans ses bras.*

-javais pas lintention de m'attarder.

*Il s'éloigna pour être a l'abri des arbres.*

- est-ce qu'il y a un endroit dou on pourrrait appeler les secours? un telephone d'urgence ou je sais pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:52:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lentraina asser loin et la fit se cacher derriere un arbre finalement*

- ya un endroit ou on pwux aller sabriter?

* aemi en profita pour presser sur sa plaie non sans avoir une plainte de douleur*

- je.... dans le chalet.... je sais pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda dans les yeux, réfléchissant.*

- je...euh...il y a une cabane dans un arbre pas loin d'ici....tu te rappelle du grand chêne que je tai montré cette semaine? c'est dans l,arbre juste derrière.

*Arek serra les dents.*

- on ne peux pas y retourner...

*Il réfléchit.*

- il y a des gardes de sécurité, ils doivent avoir un avant poste?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:25:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip hocha la tete*

- on y vas, en silence, et apres jirai recuperer les autres au chalet.

* elle le regarda*

- oui... mais cest loin dici....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:36:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda une seconde en silence.*

- je...cest pas l'idéal de se séparer, non?

*Arek serra les dents.*

- merde,...ok, a quel endroit on pourrait se cacher alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 03:04:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la regarda serieusement*

- ces toi et ta aoeur qui etes visee....

* il hesite quand meme quoi.*

* elle allait repondre mais vit bouger sur le coter*

- attention!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 03:10:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un instant.*

- commencons par nous rendre a cette cabane, cest pas sécuritaire de parler ici.

*Il plongea derrière un arbre a temps pour éviter un projectile...enfin, ca lui frola un bras. Il la déposa sur ses pieds et sortit son arme. Il jeta un oeil vers l'ennemi pour voir exactement ou il est et fronca les sourcils en se cachant. Il leva ensuite son arme puis tira vers l'homme et fit mouche, l'homme tombant inconscient. Il regarda les alentours voir s'il n'y avait personne d'autre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 13:59:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete, lui prit la main et se mis en route prudement*

* aemi setait accoter contre un arbre, pour ne pas tomber. arme en main aussi quoi quelle avait du mal juste a lever son bras. elle ne vit personne.*

- au... au nord... dici.... il....il y as.... une cabane.... cest oncle hiro et elias qui lon construite.... ya pas beaucoup de monde qui.... le savent....

* quelle existe quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:18:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha a le suivi donc, silencieuse et nerveuse. Quand ils arriverent a proximité elle lui montra la cabane du menton....bah larbre vu quon voit pas vraiment la cabane den bas.*

*arek hocha la tete.*

- ok.

*il la repris dans ses bras, pris une seconde pour sorienter et se mit en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:52:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regarda*

- ok...

* il revint a elle*

- ou estce que je peux cobtacter du secour?

* aemi ne reprit pas la peine de mettre de la pression sur sa plaie, elle avait trop mal et avait la tete embrouiller de toute facon. elle continue de regarder autour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:06:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reflechit une seconde.*

- je...

*elle allait dire quelle savsit pas mais se souvint de quelque chose.*

- dans le cabanon pres du chalet, jai entendu une fois mon oncle liberato dire a mon pere quils y avaient mis un telephone durgence, genre un telephone Sattelite.

*arek est donc en route mais se cache a loccasion pour eviter de se faire voir.*

- on est encore loin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:47:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. je vais essayer de trouver les autres et contacter du secours. reste ici, ne sors sous aucun pretexte.

* ca ne lui plaisait vraiment pas de la laisser...*

* aemi le regarda puis regarda autour*

-... je.... sais pas....

* elle essai de sorienter *

-... on as... depasser... je crois....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 16:02:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana le regarda dans les yeux et hocha la tete.*

- daccord mais...sois prudent...

*arek regarda les alentours.*

- dit moi son a passer pres de la cabane quand on sest balader cette semaine?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum