Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:04:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek lui vola un baiser.*

- pas en ce moment, tout le monde est sorti faire des activites dehors.

*zahAna se blottit dans les bras de son pere, les larmes lui venant aux yeux.*

- ca va...il est pas...enfin...filip est arrive juste a temps...

*lorielle avait porter une main a sa bouche, sous le choc, puis elle se joignit au calin a trois avec avitus et zahana .*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:46:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui rendit son baiser un peu fougueusement*

-... jespere que tu as raison...

* avitus la serras fort*

- je vais regler ca! ne ten fais pas ma cherie. jamais plus il ne te toucheras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:54:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek lui rendit puis la regarda dans les yeux.*

- alors...on y va?

*Zahana sefforca de ne pas pleurer...le raconter a ses parents rendait juste tout ca plus réel...*

- il était saoul...

- ca ne l'excuse en rien chérie. Il ta saouler, donc cetait prémédité.


Edité le 01-03-2015 à 01:54:52 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:13:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi soutin son regard*

- si tu ne te peux deja plus.

* elle roigit mais affiche un air taquin*

* avi hocha la tete et la relacha*

- rentrons. je vais arranger ca. on peux meme rentrer a la maison si tu prefere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:23:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek afficha un sourire en coin.*

- bah....je pourrais me retenir un peu...genre le temps de retourner la bas!

*Il rit un peu.*

*Zahana regarda son père.*

- non...je veux pas le laisser gacher nos vacances....pas question!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:30:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rit un peu*

- franchement.

* elle lui vola un autre baiser fougueux et alla vers le kayak.*

* avi lattiras par une epaule protecteur la, lattirant vers le chalet echangeant un regard avec lori pour savoir ce quelle en pense. filip les suis*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:40:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek alla lui meme vers le kayak.*

- cest pas de ma faute si je suis dingue de toi!

*Zahana se mit donc en marche mais jeta un oeil a filip et lui tendit la main pour qu'il la rejoigne la. Lorielle regarda Avitus avec un air graver...elle est vraiment sous le choc et fâchée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:53:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle tira le kayak pour le remettre a leau en rougissant*

- cest pas de ma faute non plus...

* filip lui prit donc la main et marcha a coter delle. avi embrassa zaha dans les cheveux et regarda ou il vas... le mieu setait dappeller lib pour que de sois regler au plus vite sans que tout le monde sois au courant....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:02:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek lui sourit.*

- tes irrésistible, cest la vie!

*Il lui fit signe d'embarquer et termina de le remettre a leau puis grimpa a bord.*

*Ils arrivèrent au chalet. Zahana regarda son père.*

- papa...jai pas envie que tout le monde soit au courant....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:08:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle etait donc remonter et installer. le regardant faire.*

- oui oui, ta pas besoin de le crier sur tout les toit tout le monde est deja au courant.

* avitus lui fit un petit calin*

- je men doute. ne ten fais pas.

* il la re
acha et seloigna en prenant son telephone. filip en profita pour serrer zaha contre lui, il est dans son dos a elle la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:25:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek se mit donc en route la en riant.*

- taime pas ca avoir des compliments?

*lorielle regarda un instant avitus seloigner, fit un mini calin a sa fille et lui sourit.*

- tu v ux un truc a boire?

- juste de leau...

-ok.

*elle alla donc chercher ca...

*zaha se retourna face a filip pour se blottir contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:53:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi etait toute rouge*

- cest.... ces juste que quand ca viens de toi jai... le coeur qui... saffole....

* * avi appelle donc lib qui se dernier prend le probleme en main.avi revint vers sa fille*

- sa seras regler dici se soir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:04:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek sourit pour lui meme.*

- je comprend..

*zahana regarda son pere.*

- quest ce quil va faire?

*elle sait quil a du appeler liberato.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:43:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi commenca a paguayer.*

- ne sois pas aussi satisfait....

* avitus la regarda*

- le necessaire. ny pense pas ma cherie....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 17:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek lui jeta un oeil.*

- je suis juste content!

*zahana baissa les yeux et hocha la tete.*

- ok...

*elle regarda filip.*

- change moi les idees.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 19:47:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui fit une grimace encore toute rouge et lui envoya de leau avec sa rame*

* filip la regarda une seconde*

- tu veux ecouter de la musique?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek rit un peu.*

- désolé!

*zahana lui sourit.*

- jaimerais bien chanter, ca maiderais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:19:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sourit un peu*

- tes pas convainquant dutout!

* filip lattiras vers le salon*

- alors chante.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:44:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*ils arrivaient alors il de arqua pour tirer le kayak sur la rive.*

- je suis trop heureux pour être desole.

*zahana le suivit donc.*

- jaimerais avoir de la musique pour ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:16:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi descendit donc*

- on vas dire que je te pardonne pour cette fois!

* elle sourit amusee*

* filip lui sourit*

- ca viens! jai que deux mains!

* il vas a la chaine stereo*

- dit moi ce que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:35:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek replaca donc le kayak comme il faut puis alla vers elle et lui prit la main.*

- merci beaucoup!

*Il lui sourit.*

*Zahana afficha un air pensif.*

- quelque chose qui de joyeux et qui bouge?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi garda un sourire amuser et se mis en route*

- profite juste!

* filip lui montra un dvd*

- la musique d'elly?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais jen profite!

*Il se mit en route a ses cotés la.*

*Zahana lui sourit.*

- oui ca me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:01:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sourit amusee et regarda ou elle vas juste contente*

* filip mis donc le cd.*

- voila.

* il la rejoin ensuite pour lui faire un calin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:21:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek était juste content aussi quoi. Il finit par pousser la porte du chalet, voyant tout le monde...Il chuchota a l'oreille d'aemi.*

- oups on est pas seuls...

*Zahana se blottit contre lui.*

- tu chante avec moi?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum