Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:08:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* malgré que ses représentants est pas particulièrement aimé l'idée, Zane avait insisté. Il en résultait, en se jour, un concert sans pareille. Malgré que ce sois abandonné les lieu se prêtait bien au sujet de ses chansons en général. Et puis il aimait cet environnement: un endroit qui attend de renaitre. Il ajusta sa guitare puis les projecteurs s'allumèrent. Ca commençait. La nervosité le quitta apres les premières notes. L'adrénaline parcourrait son corps. Il exultait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn avait elu domicile ce soir la dans un appartement dans le quartir abandonné...mais alors wue cetait dordinaire calme, elle entendit de la musique. Elle sortit donc a la recherche de celle ci...un concert? Dans une batisse abandonnée? Malgré que la majorité des spectateurs etaien smurf, elle reussit a se faufiler pour voir Sans se faire voir..cetait un smurf...mais il a vait un sacré talent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:15:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une heure d'entracte fut annoncer, un nouveau groupe prenant la relève durant se temps. Zane quitta la snene en saluant tout le monde donc! Il s'essuya le visage et engloutie une bouteille d'eau avant d'aller faire un petit tour en douce! Il enfila une casquette et sa capuche par dessus. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:30:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn avait finalement assister a toute la premiere partie mais se dit quil serait pkus prudent de mettre les voiles. Elle etait comme en hauteur alors elle passa par lescalier de secours exterieur pour sortir et redescendre dans la ruelle ni vu ni connu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:37:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avant qu'elle n'ai atteint l'escalier il était monter. Affichant un demi sourire.*

- une fan clandestine?

* il continua son chemin et saccota contre la rembarde, pour regarder la scène.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:50:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint son souffle...sattendant a ce quil appelle des gardes ou je ne sais trop.*

- je suis désolée, je partais...

*elle se detourna pour descendre mais ne put retenir un commentaire.*

- vous etes tres doué.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh, alors je suis démasqués aussi rapidement?

* il la regarda, se tournant dos a la rembarde*
- pourquoi ne pas rester pour la deuxième partie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:06:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sa curiosité lemporta sur la peur. Elle se retourna donc face a lui, incertaine. Elle portait une jupe en jeans avec des leggings noires 3/4 en dessous, une camsiole sans bretelle noire,, avccomme des manches rayés noires et rouges qui couvre juste lavant bras la(comme des brassars, c joli^^) et des ballerines au pied..ses longs cheveux noirs etaient libres..*

- je suis humaine..

* comme si ca voulait tout dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:19:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai.

* il la détailla du regard *

- mais tu aimerais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:33:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- évidement. ..jaime la musique...mais ca nest jamais une question de si on aimerait ou pas qjand on est humain.

*elle affichait un air un peu perplexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:27:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il,afficha un sourire en coin. Il,aimait bien cette franchise. Il retira sa veste, genre un pull avec capuche. En dessous il porte un gilet dans manche, bah ce qu'il avait sur scène quoi!! Il s'approcha delle et lui fit passer la tête dans le trou sans lui demander son avis, et quand elle en émergé il retire sa casquette et la lui mets sur la tête *

- ca s'appelle le camouflage.

* il afficha un sourire moqueur et s'éloigna en lui faisant un signe de la main*

- bonne deuxième partie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:54:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta bouche bée sur le coup. Elle ne s'y attendait pas du tout donc.*

- je...suffit de regarder d'un peu plus près pour qu'il soit totalement inutile.

*Elle fit quelques pas vers lui, enlevant la casquette dans l'intention de tous lui redonner..*

- ou vous aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui lança un regard*

- j'ai un concert a terminer, en plus ils doivent me chercher partout.

* il lui prit la casquette des mains et la remis sur sa tête a elle*

- qui irait regarder une fille qui porte des vêtements masculin de plus pret? Ca indique déjà de ne pas toucher.

* il lui releva le manton*
- autant plus qu'ils sont tous la pour moi. Pas pour chercher une simple humaine.

* il la relâcha et commença a descendre*

- sur ce!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:10:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire.*

- pourquoi vous m'aider??

*Elle est plus que sceptique. Elle avait reculer d'un pas quand il lui avait relever le menton.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:14:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que tu as été honnête!

* il lui lança un dernier regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- j'aurais plutot cru que ca m'aurait valu d'avoir les gardes sur le dos...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu t'y est risquez pourtant.

* il se tournas vers elle*

- j'accepterai d'éclaircir tes idées si t'arrête de me vouvoyer ET que tu patiente jusqu'à la fin du concert. Je ne peux pas être partout a la fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:55:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- d'accord...va chanter alors.

*Elle ne put retenir un léger mais bref sourire, se détourna et retourna vers la rambarde donc...pourquoi restait-elle? Hum...sa curiosité la perdrait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:05:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il descendit donc et après s'etre excuser auprès de ses représentants se préparer a remonter sur scène. Il donna donc tout ce qu'il avait pour la deuxième partie de son Chow. Apres quoi il sortie en douce, bon il n'avait plus de déguisement mais une voiture fut utiliser comme l'Eure. De toute façon personne ne sattarderait dans se quartier. Il parvint donc sans trop de mal a retourné la rejoindre. Malgré qu'il,ne savait pas si elle y serait encore.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:16:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait donc apprécié le spectacle. Il était vraiment très doué. Une fois le spectacle terminé, elle se demanda vraiment si elle devait l'attendre...mais elle avait repérer plusieurs facon de s'enfuir rapidement au pire. Et personne n'était aussi doué qu'elle pour semer quelqu'un. Elle a donc plutot confiance en ses capacités. Elle était donc assise sur une caisse, portant toujours le gilet et la casquette, d'un coup qu'elle aurait croisé quelqu'un.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la vit, mais saccota a la rembarde regardant la scène. Ouais c'était étrange de la voir de la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:38:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le vit donc.*

- tu aimes la vue?

*C'est rare qu'il devait la voir de cet angle. Elle se leva de sur sa caisse.*

- la 2e partie était très bonne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:04:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quand je regarde comme ca, le fait de me retrouver dessus me semble davantage incroyable.

* il la regarda*

- tu tes fait embêté?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:12:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit sourire a sa première phrase. *

- tu as beaucoup de talent et tu es un smurf, c'est pas si étonnant que tu réussisse a faire carrière.

*Un humain ne pourrait pas lui.*

- personne n'est venu ici, alors j'imagine que je m'en suis bien sorti.

*Elle enleva la casquette, puis retira le gilet...en l'enlevant sa camisole lève un peu donc on voit son ventre. Elle se passa ensuite une main dans les cheveux pour les replacer, puis lui tendit le tout.*

- merci.


Edité le 30-03-2014 à 00:14:04 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:15:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire*

- j'en veux plus. Garde les.

* il commençais a faire frais l'air de rien.*
- t'avait des questions alors?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum