Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:02:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes.*

- ca ne prend pas de raison a la plupart des gens pour nous détester tu sais...

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- la majorité...donc certains oui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:16:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air pus dur.*

- ces un sujet top secret pour une inconnue. Désoler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:21:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- normal. J'aurai essayé...Zane.

*Elle le regarda quelques secondes encore sérieusement.*

- je suis contente de voir qu'il existe encore des smurfs comme toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:33:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien merci. JE dirais que des "smurf" COMME MOI N'EXISTAIT PAS JUSQU'A IL Y A UNE OU DEUX GÉNÉRATION.

* caps lock XD*

- Puisque tu as découvert mon nom, puis-je connaitre le tien? Je peux continuer de ta,ppeller la belle inconnue aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:37:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence, et ne put s'empêcher un sourire au surnom. Selon les autorités, elle n'existait pas alors dire son nom ne changeait pas grand chose.*

- Tu peux continuer...ou tu peux m'appeler Aeryn, c'est pour toi...et tu marques un point...les smurfs comme toi, c'est assez récent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:48:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- les vieux peuvent dire ce qu'ils veulent, on vous fréquente depuis asser longtemps pour juger par nous même. La vieille mentalité finira par se perdre.

* Sauf en ce qui a trait au rri peut-être... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:50:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes....elle était vraiment agréablement surprise disons.*

- avec la loi qui vient d'être votée...je suis pas certaine que beaucoup de gens pensent comme toi...meme parmi les jeunes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:56:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Cette lois, ces extrème... les vieux sont encore au pouvoir....

* Il la regarda s.érieusement.*

- Autre chose qui a piquer ta curiosité?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:59:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je sais pas...depuis combien de temps tu joue ? ou... Depuis combien de temps tu aides les jeunes humaines en difficulté?

*Elle lui sourit, décidément de bonne humeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:11:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça fais...8 ans environs que je joue. Je chante depuis 5 ans. et j,aide qui je veux quand je veux depuis que je suis née.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu es vraiment très doué.

*Elle lui sourit.*

- j'adore ta musique....il faut pour que je prenne le risque de sortir a cette heure et contre la loi! J'étais a ma planque et j'ai entendu la musique de loin...j'ai pas pu résister.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:35:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un léger sourire en coin. Il lui pointa sa table de chevet.*

- prend le cd si tu aime tant.

* il y en avait une dizaine sur la petite tale, toute autographié de sa main.*


Edité le 31-03-2014 à 00:35:43 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:38:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un petit peu...*

- je...merci..

*Elle regarda la table et prit le cd.*

- dommage que j'aie pas souvent de quoi l'écouter...

*Soit un lecteur ou de l'électricité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:46:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire un peu amusé.*

- tu sauras quioi demander a ta fête.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- ouais...j'imagine...j'ai juste une lecteur mp3...c'est plus simple...je suis pas toujours a des endroits ou ya de l'électricité...ou meme de l'eau courante.

*Elle lui sourit un peu, elle s'appitoie pas, c'est juste la vérité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:38:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je suis sur que tu trouveras le moyen de transféré ce qu'il y as sur se cd sur ton mp3. Ta l,air d'une femme intéligente.

* femme, et non pas fille. Il étai mi sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 02:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un rire.*

- je suis intelligente mais il me faut un ordinateur pour faire ca^^

*elle sourit.*

- je devrais pouvoir en emprunter a un ami.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:23:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et débrouillarde en prime!

* il garda un sourire moqueur *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:35:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- arrete de te moquer de moi.

*elle lui sourit, tres mignonne.*

- cest quand ton prochain spectacle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:37:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans une semaine, mais pas ici.

* il lui sourit. Il aimait bien son caractère et elle était assez belle pour une humaine. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 06:05:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit sur une chaise finalement (un genre de tabouret haut la, donc elle touche pas a terre mais lui il peut très bien admirer ses jambes quoi).*

- tu voyage beaucoup?

*Elle le regarda, curieuse. Tant qu'elle gardait le sujet sur lui, ils ne lui poseraient pas trop de questions sur elle ce qui lui éviterait d'avoir a mentir. Et puis, elle le trouvait intéressant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:51:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je commence une tournée. Donc pour les prochains mois je vais voyager pas mal. Ca seras terminer dans 12 semaines.

* il sourit. Ces une perspective très intéressante apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:56:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fut perdue dans ses penses un peu, pensant a cette perspective.*

- ca doit etre vraiment genial..ta de la chance.

*elle lui sourit. Elle netait jamais sorti de cette ville apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:58:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'dirais pas çca comme çca... Je travail dur u sais pour se résultat. Mais j'imagine que pour vous ça semble facile pour nous...

* Il la regarda faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:17:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas ce que je veux dire.

*elle le regarda serieusement.*

- je suis persuadée que tu travaille tres fort. Ca nest pas comparable parce quun humajn ayant le meme talent, meme sil tavaille aussi fort sinon plus ne pourra jamais faire ca...puisque cest un metier quon a pas le droit de faire. Mais ca ne tenleve aucun merite a toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum