Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:28:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- MER-CI.

* dit il donc en souriatn et la regardant. Puis il repris la mélodi du début et la lui chanta.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta donc attentivement, un sourire aux lèvres. C'est une vrai adepte de musique...ca la touche vraiment profondéement quoi, c'est une mélomane. A la fin elle sourit, vraiment craquante*

- j'adore...javais oublié a quel point c'était une bone chanson.


Edité le 02-04-2014 à 00:35:28 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:37:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda quelques seconde, puis déposa sa guitare.*

- tu te rend compte de la chance que tu as? Un peu plus et ces un concert privé auquel tu as droit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, penchant légèrement la tête sur le coté, amusée.*

- c'est vrai que j'ai de la chance.


Edité le 02-04-2014 à 00:45:57 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:47:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu ne te rend pas compte.

* ll sa,ccota sur le dossier, un bras sur le dossier donc, et il est un peu tourner vers elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:56:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, amusée.*

- bon peut-être mais comme j'ai dit je regarde pas les potins...

*Elle lui sourit.*

- alors non j,ai pas idée de l'immense vedette que tu es...sauf que...honnêtement je crois pas que ce soit le plus important. J'ai conscience d'être chanceuse parce que tu m'a l'air de quelqu'un de génial et qu'avant ce soir je doutais que quelqu'un comme toi puisse exister.

*Un smurf comme lui quoi...et un homme comme lui aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:00:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- l'important ces que tu en est conscience.

* il la regarda dans les yeux plus sérieusement.*

- désoler de te dire ça, mais je peux voir ta culote comme ça.

* Elle lui plaisait bien suffisemment comme ça sans qu'il n'est de tel tentation... qu'elle sois humaine ou non n'était pas une réelle barriere pour lui. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:07:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux immédiatement sur ses jambes et se replaca donc.*

- oups...bah c'est ca porter un t-shirt comme chemise de nuit!

*Elle sourit, amusée. Elle a les joues un peu rouges mais ca prend plus que ca pour la destabiliser quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:19:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire amusé *

- navrée de n'avoir rien dautre alors! Je prevoierai le coup la prochaine fois que jheberge une étrangère!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:31:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais non, ca reste qu'il est très confortable.

*Elle sourit.*

- moi je penserai a trainer une chemise de nuit sur moi en tout temps la prochaine fois que je vais passer proche de me faire prendre par une patrouille et être sauvée par un étranger.

*Très mignon de surcoit, se dit elle! Elle deplia ses jambes et se replaca un peu donc, question de ne pas encore montrer sa culotte. Elle lui sourit, amusée, plus que craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:46:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se pencha un peu vers elle, mais ces pour accoter sa tête contre son bras, celui sur le dossier *

- tu devrait opter pour un pyjama, avec pantalon si tu veux pas tendre de perche....

* sourire moqueur *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:50:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- il fait bien trop chaud ces temps ci pour porter ca!

*Elle sourit de plus belle.*

- et puis ca me dérange pas tant, ca va te prendre bien pire que ca pour me destabiliser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 02:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'essayais pas de te déstabiliser.

* pas particulièrement *

- au fait. Ta quel âge?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 02:05:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- 18 ans...bientot 19...et toi?

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, interrogatrice.*

- et pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 17:43:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 20, et juste comme ca.

* sourire moqueur *

- la curiosité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:38:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha ca je connais.

*elle sourit amusée. *

- il y a une autre chanson que tu voulais chanter ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:51:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- celle que tu veux.

* il lui sourit *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:57:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh..cest de plus en plus vrai que je suis chanceuse alors.

*elle lui fit un clin doeil, puis reflechit et finit par lui nommer une chanson.*

- tu connais?

*cetait originalement un duo mais elle ny a ait pas penser sur le coup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:02:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui je connais. Ca seras un peu dur a moi tout seul.

* il se redressa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:05:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- javais oublié que cetait un duo...tu me laisse taccompagner?

*elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:12:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'y compte bien!

* il lui rendit son sourire, un peu arrogant allias séducteur sans doute.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:31:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa quelques secondes de trop, puis revint sur terre et lui sourit.*

- aller commence avant que je change d'idée.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:39:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit reprenant sa guitare et jouant donc lle morceau. Et chantant

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:49:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle chanta donc avec lui le duo, l'air de rien, leurs voix se mariaient parfaitement, un genre d'harmonie qui arrive très rarement. Elle sourit a la fin de la chanson, un peu rêveuse ce qui la rend toujours aussi mignonne.*

- j'adore vraiment cette chanson.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:56:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vraiment?

* elle est bonne ces sur. Il déposa sa guitare.*

- pourquoi?

* il leva les yeux sur elle, jolie!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum