Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:39:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle les posa sur la caisse a coté d'elle.*

- je n'en ai pas vraiment besoin non plus...

*À la réflexion, ca serait pratique...elle a pas une tonne de vêtements alors...mais elle n,allait pas lui dire. Elle le regarda a nouveau.*

- tu me rend perplexe.

*Elle croisa les bras...le jaugeant de ses yeux gris-bleus, couleur rare chez les humains et inédites chez les smurfs.*

- au risque de me répéter, pourquoi tu m'aides? tu es au courant...de la nouvelle loi?

*Sur les divertissements la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:23:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ces donc ça?

* Il haussa le sépaules.*

- et donc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:37:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et donc...je n'ai pas le droit d'aller voir des spectacles. Surtout pas donné pas des smurfs.

*Elle croisa les bras.*

- et je n'en connais pas beaucoup qui ne m'aurait pas balancer au garde en me voyant ici. Alors je répète, pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:49:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si j,avait dit quoi que se sois, la police serait débarquer, çca aurait plombé l'ambiance.

* il reporta son sourire devant lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vois...

*Elle fronca les sourcils.*

- c'était juste pour pas gâcher ton spectacle.

*Elle avait espéré...en fait, elle ne savait pas trop. Elle prit la veste et la casquette.*

- je te laisse a ta contemplation alors.

*Elle se dirigea vers les marches donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:01:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda séloigner.*

- tu a attendu tout se temps pour me poser cette seule question?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:08:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

-...je sais pas...j'espèrais...un autre genre de réponse...

*elle regarda en bas, mais recula d'un pas.*

- ha merde....

*Une patrouille...elle devrait attendre pour sortir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:10:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il suivit son regard. ah le couvre feu devait etre passé. Il s'approcha d'elle, puis lui remis le gilet sur la tête.*

- allez, remet ça et viens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:14:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le remit donc, remettant ensuite la casquette.*

- au pire je peux attendre ici qu'ils soient parti....

*Elle le regarda.*

- s'ils découvrent que t'aide une humaine, tu vas avoir des ennuis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:16:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non.

* Il afficha un sourire trèes serein, puis passa un bra par dessus son épaule l'entrainant avec lui au bas des marches.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:29:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- t'es vachement confiant.

*Elle le regarda.*

- t'es une vedette donc?

*Elle l'évalua du regard.*

- c'est pour ca que tu essaie de te promener incognito.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:33:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'suis pas aussi connu que çca encore. mais çca viens, lentement.

* il lui lançca un regard.*

- pas assez connu de toute évidence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:37:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit sourire en coin.*

- je suis pas l,actualité artistique.

*Elle haussa les épaules.*

- désolée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il passais pres de la brigade. Il s'était un peu penché vers elle, pour lui répondre en parlant plus bas. çca semble tout a fait naturel et pas dutout planifier.*

- ce n'est pas bien important.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:47:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait quand meme sentit son coeur s'accélérer...pas juste parce qu'ils passaient près de la patrouille...elle avait toujours eu un faible pour les musiciens, mais c'était un smurf bon sang!*

- tant mieux alors.

*Elle lui avait répondu tout bas, lui souriant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire, et regarda ou il marche*

- ou est-ce que je te racompagne?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 05:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réfléchit quelques instants.*

- la ou je devais dormir.

*Après tout, il avait été gentil et l'avait aider, alors il n,allait pas la faire arrêter parce qu'elle n'avait pas de domicile fixe! Et puis elle n,aurait qu'a ne plus se servir de cet endroit la pour dormir ensuite. Elle pointa plus loin.*

- un immeuble...a deux pâtés de maison d'ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:19:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la poussa contre un mur. Sy accota dune main. Il est très pres delle.une patrouiller passa en discutant a propos dune humaine qui aurait sois disant été vue. *

- ces pas abandonner dans le coin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:39:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa faire parce quelle savait quil le fallait...n'empêche, il semblait y prendre gout!*

- oui ca lest.

*elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:53:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisque la casquette ne lui bloquait plus la vue, il la regarda dans les yeux. les types semblait s'attarder dans le coin. Il la regarde sérieusmeent.*

- tu n'as pas de domicile?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:58:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes, le regardant toujours dans les yeux.*

- je prefere dire que je suis plutot du type nomade.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:00:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il accota son autre bras contre le mur, la cachant des smurfs de ce coté la aussi désormais.*

- ... je voit....

* dans l'immédiat ce n'était pas comme s'il pouvait y faire quelques chose...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:12:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle commencait a se sentir un peu gênée comme ca..mais ca ne parait pas vraiment.*

- ca nest pas toujours facile mais je men sort bien.

*elle le regardait toujours dans les yeux.*

- si on reste comme ca longtemps ils vont pas finir par trouver ca louche?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:30:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un rire.*

- surement. Je me demaNDAIS COMMENT PASSER SANS QU'ILS REMARQUE TES JAMBES.

*oups, caps lock! sorry. Il se redressa, lui prenant la main et se mettant a marcher, passant a coté des types qui au premier regard laisserent passer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:53:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avant quils se mettent en marche elle avait lacher tout bas.*

- la prochaine fois je mettrait des pantalons.

*elle retint ensuite son souffle en passant a côté des types donc....gardant la tete basse...maudites patrouilles...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum