Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:26:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* baiser qu'il lui rendit tout aussi passionnéement.apres quoi il sourit amusé.*

- hjdevrait etre bon pour me rendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:32:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est le moment ou jamais d'essayer!

*Elle se releva donc et se dirigea vers la chambre a reculon, le regardant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:36:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amusé, puis se redressa donc et alla dans la chambre avec elle. la rejoin de face la, pour la serrer conre lui en l'embrassant avec fougue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:41:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis sourit, amusée.*

- tu es sur que tu veux dormir?

*Elle rit un peu.*

- ca parait pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:45:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ces important?

* Il la poussa jusqua, lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:52:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire malicieux.*

- pas vraiment en fait. mais avoir su j'aurais pas remis ce t-shirt...

*Elle recula d'un pas, ses jambes heurtant le lit. Elle enleva alors le t-shirt et le lanca plus loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:21:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa *
- tu doit avoir redonner trop de force.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ca doit être ca!!

*Elle l'attira a elle, se laissant tomber sur le lit lentrainant avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:31:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il controla la chute en sapuyant sur ses mains. Laisse chose sérieuse débutèrent assez rapidement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 06:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc après cette deuxième fois, elle se colla contre lui donc et ferma les yeux.*

- ton lit est super confo.

*Elle est pas habituée de dormir dans un lit après tout. Elle sourit en coin.*

- toi aussi d'ailleurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:36:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- contant que ça te plaise.

* il tira les couverture comme il faut(

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:48:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois qu'il eut placé les couvertes, elle se réinstalla confortablement contre lui, se disant qu'elle penserait demain aux conséquences de tout ca. Elle ferma les yeux donc.*

- bonne nuit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 18:10:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, toi aussi.

* il ferma donc les yeux, puis s'endormit assez rapidement en fait. il avait penser a tirer les rideau donc il fait tres noir meme si le matin se leve. il dors un moment donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:40:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn se reveilla vers 9h45 , mais resta la a lobserver un moment. Dans quoi setait elle embarquer encore...elle finit par decider de se lever, faisant attention pout ne pas le reveiller , enfilant le gilet pour linstant. Ses sois vetements etaie t plus loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:08:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne remarqua pas quelle se levait, donc dors encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:13:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle remit au moins ses sous vetements puis sortit de la chambre...elle alla se poster a la fenêtre et regarda la vue un moment. Elle soupira ensuite...*

- quest ce que je fais maintenant...

*elle croisa les bras , pensive. La aeryn davant ce serait certainement pousser avant son reveil...mais elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose la poussait a rester.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se réveilla, setira, remarqua son absence puis se leva, enfilant un pantalon. Il sortie donc de la chambre et en la voyant a la fenetre il eu un léger sourire d'approchant donc*

- je pensais que tu filerais en douce.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:41:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda donc.*

-honnêtement jai failli...

*elle lui sourit malgré tout.*

- je sais pas trop pourquoi..jai pas pu...tu as bien dormi ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:57:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'installa dans son dos, passant ses bras autour de ses épaules.*

- trèes. et toi? par trop tourmenter par tes actes irréfléchit?

* il afficha un sourire en coin un peu moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:05:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin bien quil ne puisse pas vraiment voir.*

- jai tres bien dormi. Je ne regrette jamais ce que je fais. Cest pas mon genre..

*elle fronca un peu les sourcils.*

- cest plus la suite qui me tourmente un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:09:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence quelque seconde.*

- et quel suite enviasge tu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:55:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- honnêtement je lignore...

*elle garda le silence quelques secondes. Son esprit analytique ressurgissant.*.

- tu es un smurf moi une humaine...ya deux options...soit on se revoit plus..soit on se revoit et ce seraevachement compliquer..

*elle se retourna face a lui, le regardant dans les yeux de ses grands yeux gris.*

- la question est...toi tu en pense quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:05:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu me balance une telle décision entre les mains?

* il fut mi sérieux.*

- ta oublier de predre en compte que je part dans pas long, alors meme, on pourras pas se voir.

* pas qu'il ne le veuille pas en tant que tel, mais de la a prendre çca comme une relation sérieuse apres un soir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:13:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon ta mal interpreter!

*elle fronca les sourcils.*

- je parlais pas de relation serieuse franchement! On se connait a peine! Je parlais de se revoir encore comme hier soir quoi...

*apprendre a se connaitre et tout voir si ca peut mener qqpart.*

- mois tu sais, tu me plait...mais voir une humaine, meme comme ca a loccasion, cest un risque pour toi alors..cest pour ca que je demande ton avis!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:15:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit. puis fut un peu plus sérieux.*

- si çca adonne pourquoi pas. et puis tu sais... j'me fiche pas mald e ce que els vieux peuvent penser.

* bon ces vrai que ca serait plutot compliquer que çca s'aprenne*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum