Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:00:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Hey! VOus, qu,est-ce que vous faites encore dans le coin?

* Il s'Arrêta et se retourna, il est un epu devant elle genre.*

- Bonsoir. j'ai donner un concert, ja,vait envi de me balader un peu.

- La zone n'est pas sur.

- Ces vrai? Désoler, on va s'en aller tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:07:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord circulez!

*lhomme leur fit signe de sen aller donc. Aeryn ne bougea pas dun poil et quand lui se remet en marche elle le suit donc. Mais quelle soirée mouvementée! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:36:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il souris au policier, mais ne put pas prendre la même direction. Il tenait toujours la main D'aeryn.*

- Attendez!! Cette fille est humaine?!

* Ils les entourèrent aussitot. Zane les regarda sérieusement, il sortie ses papiers d'identité.*

- Elle m'appartient.

* Dans certaine circonstance il arrivait que des humains sois: acheter, souvent utiliser comme bonne dans les résidence genre. Après tout dépendait du smurf...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:45:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence et les yeux baissés donc...question de ne pas faire de bourde puisqua ce moment la elle etsit plutot frustrée. Mais bon , elle a un super self control alors! Lhomme regarda les papiers de zane donc puis le regarda a nouveau *

- zane...oh je ne vous avait pas reconnu.

*il sappelait donc comme ca...Zane...*

*un autre homme intervint.*

- bon ca va aller pour vous mais ce nest pas une bonne idée de trsiner ici surtout avec votre servante humaine. On boucle le quartier, retournez chez vous!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:53:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui monsieur L,agent.

* L'autre agent*

- Demande a Stanis de le racompagner plutot. ça seras mioins pé`nible que de se faire intéroger tout les deux coin de rue.

- ce n,est pas nécessaire.

* Dit zANE MAIS LE SMURF LUI FIT SIGNWE D'ATTENDRE ET APPELLAIS DÉJA... Zane ne laissa donc rien paraitre et afficha un air d'arrogance satisfaite. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:41:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn aurait bien soupirer mais bon...elle ne pouvait pas! Ils allaient les raccompagner jusqua la haute ville...ca serait trop risqué de revenir dans le quartier vers sa planque alors elle devrait sen trouver une autre....et aller chercher ses affaires le lendemain.le stanis en question vint donc vers eux pour les raccompagner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:45:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane répobndit au question et signa même un autographe pour le fille de la soeur...ou quelque chose du genre. Une fois arrivé il descendit donc saluas le gars et regarda Aeryn.*

- Viens.

* Il la tira un peu apr le bras pour qu,elle le suive a l'intérieur du bloc. Il habite dans un loft.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:00:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc. Cest pas comme si elle avait le choix.*

- si jattend un peu je pourrai me risquer a sortir pour trouver une planqur pour la nuit.

*elle le regarda. Elle ne demandait pas la charité. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:06:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si, risquer. Très alléchant.

* Il la poussa dans sonc hez lui, doucement la. fermant ensuite la porte.*

- Ces un peu ma faute, alors dors ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:17:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais...

*elle le regarda en enlevant sa casquette.*

- je demande pas la charité, je peux me debrouiller.

*elle planta son regard gris dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:31:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'te demandait pas ton avis.

* Il s'étira, c quand même dur physiquement un concert de plusieurs heures!*

- jv,ais me laver, fait ce que tu veux.

* Il dit cela en se détournant et allant a sa salle de bain la. Ces un loft tout ouvert, avec de grande baie vitré donnant sur la haute ville. Ces pas hyper grand, juste suffisant pour une personne ou deux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:44:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira en le regardant seloigner. Elle navait pss grand chance dechapper aux patrouiles ou de trouver un endroit pas trop pire pour la nuit...le mieux etait quelle reste la et puis..il lavait aider apres tout! Elle pouvait bien lui faire un peu confiance. Elle enleva le gilet donc, se replacant les cheveux puis fit le tour du loft et sarreta finalement a la fenetre...wow..la vue etait vraiment geniale...elle est un peu perdue dans ses penses donc...tres mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:04:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était donc fait une douche, brosser les dent, tout XD Il sortie ses cheveux était encore humide, mais ne dégoutait pas. Il avait seulement un pantalon de pijama. Il s'approcha d'elle, se posta a coté d'elle la regardant du coin de l'oeil, puis lui geta un gilet propre des qu'elle le remarque.*

- Pour dormir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:16:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle attrapa donc le gilet quil lui lanca dès quelle tourna la tete vers lui.*

- merci...tu as une superbe vue de la ville...

*elle retourna a la vue un instant puis se tourna totalement face a lui, repoussant une meche de cheveux derriere son oreille.*

- merci de l'hospitalité...ne croit pas que je sois pas reconnaissante. Au contraire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la dévisagea quelque secondes, puis afficha un sourire en coin en se détournant, ouvrant un armire pour se sortir un truc a grignoter.*

- j,ai choisi cet endroit pour la vue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:44:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas etonnant..elle vaut le detour...

*elle regarda le gilet. Il etait assez grand pour rester decente. Elle se dirigea donc la salle de bain pour se changer..sortant une minute plus tard donc. Le gilet lui arrivait un peu en bas des fesses mais assez pour que si elle bouge un peu il ne voit rien.*

- merci....pour ce soir.

* de lavoir aider et tout...meme si elle demande encore pourquoi. Elle fit quelques pas vers lui.*

- pourquoi tu donnais un spectacle dans ce quartier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:00:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il termina son verrre avant de lui répondre.*

- je trouvais ça approprié.

* Par rapport au chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:14:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reflechit aux paroles et afficha un petit sourire. Et vu sa tenue elle est tres mignonne en passant!*

- cest vrai que cetait de circonstance...

*elle pencha jn peu la tete sur le cote, affichantun air interrogateur *

- mais peu de smurfs lauraient fait.

*il la deconcertait vraiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- y'a fallut je les menaces de pas faire de concert pour qu'ils acceptent.

* a ce souvenir il afficha un sourire amusé. Il la regarda ensuite.*

- La chambre est dans la porte du fond. tu peux y dormir... fait pas attention au désordre. Si tes pas fatiguer je te permet de te "divertir". Ya tout ce qui faut ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:33:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle croisa les bras.*

- et toi questce que tu vas faire ?

* elle navait pas sommeil...trop de curiosité et demotions ce soir la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi? J'ai pas encore décider.

* ça dépendras aussi d'elle après tout. Il N'était pas fatiguer, iol l'était rarement apres un concert.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:54:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- je suis pas du tout fatigué. Trop de peripeties.

*elle lui sourit un peu.*

- et puis...tu me deconcerte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:00:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- Voyez-vous ça! tu as donc bel et bien d'autre questions.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:46:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras, se renfrognant un peu.*

- évidemment...sinon je ne t'aurais pas suivi ici...

*Elle retrouva son air normal puis le regarda.*

- tu ne détestes pas les humains donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:52:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- La majorité d'entre vous ne m'avez rien fait.

* Il répond sérieusement, sansetre TROP sérieux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum