Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:20:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire un coin.*

- alors la ten demande beaucoup...

*elle but une gorgée. Est ce quil flirtait avec elle?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- ne lance pas des perches aussi évidente a des inconnus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:36:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu a son tour.*

- cest pas comme si je me serais laisser faire de toute facon!

*elle finit son verre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il déposa son verrre, s'accottant sur le comptoir d'un bras, et de l'autre sur une chaise. alors il se retrouve pencher de coté vers elle, le visage pres du sien. Il dit sérieusemen, mais avec une pointe de moquerie.*

- Ce n,est pas comme si tu en avait l'habitude non plus hein.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:46:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, le regardant dans les yeux.*

- lhabitude de quoi? Quon me fasse une blague? De me faire draguer par un smurf? Ou de rencontrer des inconnus?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:53:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un léger sourire, très séducteur, même si ce n,est pas son intention premiere.*

- Qu'un inconnu te drague, avec un sublime sens de l'humour de surcrois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:32:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit malgré elle son coeur s'emballer un peu, et ses joues gardent leur teinte rouge.*

- Oh, sublime tu dit?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- et bien, c'est que tu te crois ma parole.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:36:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire confiant.*

- Évidemment!

* IL AFFICHA UN AIR UN PEUX PLUS SÉRIEUX.*

- reste que, tu devrait être plus prudente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:48:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- je juge d'ordinaire très bien les gens. Je te l'ai dit, je suis très analytique.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- est-ce que t'essaie de me dire que je devrais me méfier de toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:50:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour quelqu'un qui as dut poser autant de question pour arrivé a me cerner un minimum!

* l afficha un leger sourire, puis se redressa.*

- tu aurais dut, mais ta rien a craindre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:01:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je sais me défendre t'inquiète.

*Elle se redressa elle meme.*

- et puis je t'avais cerner dès le départ..mais j'ai parfois du mal a faire confiance a mes instincts...et puis pour la quantité de quesiton, c'est juste parce que je suis curieuse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:04:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alla s'asseoir sur son divan, prenant sa guitare a coté de ce dernier. juste pour le palisir se joeur quelques notes.*

- je ne peux que te croire. et toujours pas sommeil on dirais.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:10:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla s'asseoir sur le divan a coté de lui, repliant ses jambes sous elle en faisant attention que le gilet reste en place.*

- je suis pas une grosse dormeuse.

*Elle lui sourit....appréciant la musique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:11:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un oiseau de nuit hein?

* Il afficha un leger sourire amusée, çca venais de lui rappeller une chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil en fait, question d'habitude.

*Elle ne faisait jamais la grasse matinée question de ne pas se faire prendre vu qu,elle dormait dans des endroits interdits souvent.*

- et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:22:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca dépend des jours. mais j'suis un oiseau de nuit, sans aucun doute.

* Il tentait de jouer le morceau de ses souvenir, sans tout a fait arrivé a reproduire la sonorité... hum, qu,est-ce que c,était déja. Il est donc un peu plus concentré.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:27:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'observa un peu en silence, amusée.*

- tu est sur le point de convulser ou bien tu essaie de te souvenir de quelque chose?

*Elle le taquine quoi, en fait elle le trouve mignon comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:36:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusé.*

- j'essai de me souvenir de quelque chose.

* il plongea son regard dans le sien.*

- convulser, vraiment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:38:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard donc.*

- tu en doutes?

*Elle afficha un petit sourire amusé.*

- ca m'arrive peut-être un peu parfois de fabuler.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:45:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux plutot dire que çca t'arrive de dire le contraire de ce que tu ense.

* Il afficha un sourire un peu charmeur et amusé; avant de retourner a sa guitare.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:48:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- tu n'a absolument aucune preuve de ca!

*Elle le regarda faire.*

- et si tu me disais quelle chanson tu cherche?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna le titre.*

- çca fait longtemps que je l'ais pas entendu, tu en connais peut-être pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:14:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...oui je connais mais ca fait longtemps...

*Elle se concentra donc...fermant les yeux...ca l'aide et elle est très mignonne comme ca..après un moment, gardant les yeux fermés elle se mit a chantonner l'air donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:19:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aah, voila ces çca.

* il lui sourit. Commeçcant a jouer la versionhj complete, pas juste le refrain lala. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:23:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ouvrit les yeux donc et sourit, fière de son coup.*

- de rien.^^

*De facon un peu moqueuse vu qu'il lui a pas dit merci la. Elle l'écoute donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum