Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:26:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Il lui sourit finalement.*

- ta curiosité est t-elle comblé?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:30:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- ma curiosité nest jamais comblée.

*elle pencha légèrement la tete sur le côté, mignonne.*

- mais ca va aller pour linstant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:35:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourrie plus alrge.*

- tu en est certaine? il n'y auras peut-être pas de seconde chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:38:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, amusée. *

- jai pas didee de question...conte moi ta vie?parle moi de tes hobby , de tes talents..ce wue taime ce que taime pas.


Edité le 31-03-2014 à 18:39:16 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:44:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et cela t'aideras a hélucider le mystèere de ma personne?

* il garda son sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:20:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- C'est possible. C'est fou ce que certains détails anodins peuvent en dire beaucoup sur quelqu'un.

*Elle se replaca un peu sur sa chaise, étirant un peu le gilet par la meme occasion pour être sure de pas donner de spectacle.*

- je suis une personne très logique et analytique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Toute les questions que tu as posé, eh bien les réponses tourne toute autour de la msuique. Ce que je n,aime pas? hum, disons les injustices.

* Il afficha un air pl;us sÉrieux et curieux aussi.*

- a toi de me parler de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:02:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes. Elle ne devait pas dire n'importe quoi non plus.*

- bon...j'imagine que je te dois bien ca.

*Elle afficha un petit sourire amusé, puis réfléchit un peu et se lanca donc.*

- J'adore la musique, surtout en écouter mais je chante un peu a l'occasion mais généralement, je suis toute seule quand ca arrive...j'aime aussi le dessin...et la lecture. Et je suis super curieuse et j'analyse absolument tout en permanence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:17:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Chante. Je veux t'entendre.

* Il garda un sourire en coin. l,Observant avec intensité.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:19:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta un peu bouche bée.*

- tu as bien entendu quand j'ai dit...que je ne chantais pas devant des gens?

*Elle resta un peu sérieuse/perplexe, un peu déstabilisée malgré elle par l'intensité de son regard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:36:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixait toujours*

- ces mieux pour toi si on chante ensemble?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:38:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes, le fixant a son tour.*

- tu lâchera pas le morceau hein?

*Elle soupira, mais sourit malgré tout, très mignonne sans le vouloir.*

- ok ensemble...choisit la chanson...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:07:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un titre*

- tu en connais les paroles?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:10:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui je connais.

*Elle attend donc qu'il commence, un peu nerveuse malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:26:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se concentra quelques seconde pour se reneorer les paroles et l'air. Puis comnenca donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:31:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle laissa chanter seul quelques secondes, puis commenca a chanter avec lui donc. Elle chante très bien...elle a une voix douce et mélodieuse...elle a du talent quoi! Et puis elle adore ca...ca la détend...mais pas devant lui! Ca la stressait pas mal.*


Edité le 01-04-2014 à 00:32:39 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:52:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il souris pour lui meme, hauchant meme la tête comme s'Il approuvait ce qu'il entendait. La voyant stresser par contre il s'approcha d'elle pendant une pause, ou normalement il doit reprendre son souffle il lui dit:*

- ça va, tes doué, détend toi.

* et il repris son chant dans les temps.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:54:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait regardé donc...bon il avait raison, s'il aimait pourquoi être stressé? La logique l'emportait toujours chez elle. Elle se détendit donc, et elle fut donc encore meilleure! Elle avait quand meme un mini rose aux joues.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 01:01:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois qu'elle fut détendu, il lui prit la main pour l'amener face a la baie vitré et fit mine d'avoir un micro en main, lui faisant un clein d'oeil au passage. Il enchaina avec une autre chanson du meme groupe apres celle quil vien de chanter. Il se donne quand meme a fond, par pur plaisir. Je rappelle qu'il ne porte qu'un pantalon :O Il a les cheveux encore un peu humaie, mais presque plus, il a la classe quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 01:09:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un rire de le voir faire tout ce numéro. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était autant amusé quoi. Elle continue a chanter donc, gardant un petit sourire amusé...bref elle est vraiment belle et mignonne comme ca. Et puis bon...il était plutot séduisant pour un smurf....surtout comme ca...Elle sentit son coeur s'accélérer un peu...qu'est-ce qui lui prenait?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 03:33:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aPRÈES la deuxieme chanson il s'arrêta.*

- Tu veux boire quelque chose ?

* Il se tourna vers elle il est en parfais controle et çca se voit quoi.Il plongea son regard dans le sien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 05:27:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea elle meme son regard dans le sien.*

- je veux bien, chanter ca donne soif.

*Elle afficha un petit sourire en coin tout mignon...elle avait encore les joues un peu rouges, elle qui ne rougissait jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:12:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla leur servir a boire.*

- tes plutot doué, pour quelqu'un qui ne s'entraine pas.

* Il s'appprocha d'elle, a un pas ou deux, lui tendant son verre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 12:58:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc le verre, frolant sa main au passage sans le vouloir, elle prit une gorgée, repoussant une mèche derrière son oreille de son autre main, elle le regarda ensuite.*

- dans la douche ca compte?

*Elle afficha un petit sourire amusé.*

- merci du compliment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 13:56:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ĉa dépend si ces fait sérieusement ou pas. Faudrait que j'y assite pour savoir si ça compte.

* Il but une gorgé dans son verre en l'observant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum