Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:31:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retrouva le sourire en le voyant rire donc.*

- ca me va aussi..tu na pas peut quon me voit et que je nuise a ta réputation?

*elle est a demi serieuse parce quelle ne voulait pas nuire a sa carriere quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:39:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au pire je dirai que tes a mon service...

* comme la veille en sommes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:42:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- pas sure que ca me plait...mais cest une bonne idée.

*elle pencha la tete sur le côté, mignonne.*

- on déjeune?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:51:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout de suite.

* il la relacha pour aller a la cuisine donc.*

- qu,est-ce qui te ferais plaisir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:09:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit mine de réfléchir.*

- dans le meilleur des mondes..ca serait du pain doré.

*Elle afficha un sourire tout mignon.*

- mais n'importe quoi ca me va.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:12:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ouvrit son frigidaire.*

-... hum, j'ai plus d'oeufs...

* il la regarda.*

- mais ya des viennosierie, du pain, des céréales?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:16:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je vais me contenter d'un bol de céréales.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- et peut-être une petite viennoiserie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:25:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait toi plaisir!

* il lui montrât les choix donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:27:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc une petite brioche et lui sourit.*

- merci!!

*Elle choisit parmi les boites de céréales, trouva les bols presque du premier coup et se servit.*

- tu faisais quoi aujourd'hui, monsieur la vedette?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:39:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai une autre représentation se soir.

* il se prit lui même un chausson au pommes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:41:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc a table avec son bol.*

- oh intéressant, ou donc?

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:33:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donne le nom dine ville voisine genre 2-3 h de route*

- mon manager va surement m'appeler bientôt

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- D'accord.

*Elle finit de manger, puis alla porter son bol dans l'évier, se retournant vers lui, accotée de dos sur le comtoir.*

- j'imagine que je devrais commencer a penser a m'en aller...

*Ca lui tente pas particulièrement mais bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 09:43:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se but un café.*

- je te racompagne qeulque part?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 13:43:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut pensive un instant.*

- faudrait que j'aille récupérer mes affaires la ou je devais dormir hier soir.

*Elle se dirigea vers sa pile de vêtements et la prit donc...enleva le tshirt (oui une fois la glace cassée elle est pas pudique quoi, et puis elle a ses sous vêtements en dessous) et entreprit de remettre ses vêtements donc.*


Edité le 04-04-2014 à 13:44:05 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:14:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire sans bronché.*

- je vais te déposer pas trop loin en voiture alors. Si tu te promene seule dans le quartier ils vont se poser de sérieuse questions.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:22:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amusé. *

- jaurais pas ete assez bête pour faire ca, t'inquiète! Mais merci.

* du lift quoi.elle se passa une main dans les cheveux pour les placer comme il faut, puis s'approcha de lui.*

- comment on se rejoins alors?

*sils veulent se revoir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:27:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... bonne question.

* il n'y avait vraiment pas penser quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:37:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de son air embêté. *

- je te laisse mon numéro de cellulaire.

*oui elle est la seule de la gang a en avoir un, cest plus pratique vu quelle loge jamais au meme endroit.*

- de toute facon vu que tu es une grande vedette hyper occupée, vaut mieux que ca soit toi qui me rejoigne. Quand taur le temps de me voir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:42:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* il alla chercher son propre cellualaire pour al rentrer dans ses contact.. sous un nom de code *

- j'vais éviter d'appeller sur les heures de cours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:52:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit. Ha oui les cours...*

- je le garde jamais allumé en cours de toute facon.

*elle le lui donna donc.*

- voila.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:58:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il lui sourit, puis mis son téléphone dans ses poches.*

- prette?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:08:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete.*

- tres prete.

*elle lui sourit, tenant dans les mains la casquette et le gilet quil lui avait donner. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:15:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit ses clé sur le comptoir, puis ouvrit la porte et sortie donc en l,attendant avant de refermé. il descendit au garage donc ils ne croise pas trop de monde.Une fois les portes débarrer il s'assit donc au volant. attendant qu'elle se sois installer avant de décoller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:30:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'installa donc.*

- jolie voiture.

*elle lui sourit.*

- heureusement que les vitres sont teintees!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum